Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de russes, d'espagnols ou de Newcastle...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Newcastle est descendu en D2 on ne risquait ce coup-ci.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Worcester alors ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Bah Bristol, Wusster ou Gloster, c'est pas loin.
C'est les russes qui vont nous manquer
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
3 déplacements en région parisienne cette saison. C’est tout bon pour les expats d’ile De France. Je pense faire le déplacement a Bristol
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Bah Bristol, Wusster ou Gloster, c'est pas loin.
C'est les russes qui vont nous manquer
Bath aussi et si tu pousses un peu tu rajoutes Cardiff.
Une belle région de Rugby (je jouais au Cheltenham Civil Service), que de bières bues !
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Le combat des Zèbres à voir:
Milite pour le retour de D.Penaud
MDR Bayonne
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Savez vous à quelle nous aurons les dates des oppositions de challenge ?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
L'idée de L'apôtre est intéressante. Elle ouvre complètement la voie à une uniformisation des calendriers entre les deux hémisphères.
Par ailleurs à voir ce qu'il advient du challenge européen, qui représente une source de revenus pour les petits clubs.
Non, elle n'est pas intéressante, faire un championnat tous les ans c'est irresponsable.
Quand à l'uniformisation des calendriers des 2 hémisphères, là c'est complètement utopique.
C'est le serpent de mer qui revient mais qui ne se fera jamais, on en a déjà parlé abondamment.
Avec des arguments c'est encore mieux Beria
La coupe d'Europe se déroule bien tous les ans non? L'uniformisation des calendriers était utopique car elle impliquait de lourdes conséquences budgétaires et juridiques, pour le coup la situation est renversée puisque le préjudice budgétaire et juridique est déjà existant. La situation ne me semble absolument pas comparable de ce fait.
J'ai pas trop compris la règle pour la demi finale de hier soir Bristol - UBB, pourquoi le joueur de Bordeaux n'a pas pu être remplacé à la 78eme ???
"Sorti sur crampes à la 78e, Tauleigne n'a pas pu revenir sur la pelouse et c'est donc à 14 contre 15 que l'UBB a disputé les 20 minutes de prolongations."
J'ai pas trop compris la règle pour la demi finale de hier soir Bristol - UBB, pourquoi le joueur de Bordeaux n'a pas pu être remplacé à la 78eme ???
"Sorti sur crampes à la 78e, Tauleigne n'a pas pu revenir sur la pelouse et c'est donc à 14 contre 15 que l'UBB a disputé les 20 minutes de prolongations."
Pas de blessures? Donc pas de coaching possible à mon avis. Ça ne marque que pour la première ligne.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Toulon subit la loi de Bristol dans la seconde mi-temps de la finale: 32 à 19.
Malin, l'arrière Anglais a crucifié les trois-quart varois en imitant notre illustre Leroux.
Dernière modification par Cherge (2020-10-16 22:05:36)
l'arrière Anglais a crucifié les trois-quart varois en imitant notre illustre Leroux.
Il peut pas s'en empêcher...
Tu parles de Malins?
Il est impayable.
Et tout le monde aura compris que, là non plus, je ne parle pas de Malins.
Il est impayable.
Et tout le monde aura compris que, là non plus, je ne parle pas de Malins.
C'est fou hein
Ce gus a dans la tête des images d' il y a 20 ans et fantasme autour en déformant totalement la réalité de l' époque.
C'est un psy qu'il lui faut, un bon (faudra aussi lui dire qui était Leroux ...)
Moi, il me fait rire par ces temps si moroses, ou ce sont peut-être,même surement les réponses à ces commentaires
L'échec est le fondement de la réussite
cherge a la fin du match
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le racing perd encore en finale de la h-cup.
Les 2 équipes étaient proches, mais les Anglais ont été plus pragmatiques.
Dans les 3/4 dernières mn, Machenaud aurait dû demander à Russel de tenter le drop, yavait 1pt d'écart en faveur des anglais...
Et tenter la pénalité juste avant au lieu d’aller en touche.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Le racing perd encore en finale de la h-cup.
Les 2 équipes étaient proches, mais les Anglais ont été plus pragmatiques.
Dans les 3/4 dernières mn, Machenaud aurait dû demander à Russel de tenter le drop, yavait 1pt d'écart en faveur des anglais...
Oui je trouve qu'ils ont manqué de jugeote sur la toute fin du match, Dommage. Et pas de chance avec ce siège sur la ligne qui n' aboutit pas. A un moment j' espérais qu'ils allaient écarter sur la gauche...mais c'est facile devant l' écran...
Le capitaine c'était Chavancy. Il y a eu débat entre joueurs pour l'option Penal-touche de la 72ème minute.