Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Il fallait nous en parler avant d embaucher Mola, nous on savait :-)
Bon courage au ST :-))
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
A ça ptdrrrrr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Un vrai bonheur de voir les incompétences de Mola ainsi dénoncées, précisément, et mises en situation! Enfin des griefs qui rejoignent notre propre impresion! N'empêche que, malgré ces accusations, c'est Mola qui s'en sort gagnant, grandi, et confirmé.
Il nous reste à comprendre le véritable mécanisme par lequel il parvient à ses fins, malgré un manque de résultat plus qu'évident. Comment il arrive à berner des dirigeants qui en ont pourtant vu d'autres!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
mola est il un Manipulateurs, pervers narcissiques ??????
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Mola a une qualité : c est un excellent communicant !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Je déterre la discussion pour éviter d'en ouvrir une.
Pari perdu pour Ugo Mola, lâcher le Challenge pour se concentrer entièrement sur le Championnat.
On ne peut pas dire que son bilan sur ces trois années au Stade Toulousain est folichon, surtout avec le budget qu'il avait !
Bis repetita ?
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Ne pas mettre Huget c'est fort quand même
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Quel pied quand même de voir la gueule défaite Mola, les castrais sont allés se la chercher, bravo à eux.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ah c’est clair. Voir la tête déconfite du mola oh marre c’est un moment sympa
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Pages : 1