Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les compos
Le XV de La Rochelle : Murimurivalu ; Rattez, Jordaan, Aguillon, Roudil ; (o) James, (m) Januarie ; Botia, Vito, Sazy ; Qovu, Eaton (cap) ; Kaulashvili, Forbes, Corbel.
Remplaçants : Maurouard, Pleo, Tanguy, Lagrange, Goillot, Noble, Barry, Fea'o.
Le XV de Brive : Germain ; Ngwenya, Mignardi, Galala, Masilevu ; (o) Ugalde, (m) Iribaren ; Luafutu, Hauman, Hirèche (cap) ; Koyamaibole, Snyman ; Jourdain, Da Ros, Devisme.
Remplaçants : Acquier, Asieshvili, Uys, Waqaniburotu, Péjoine, Laranjeira, Lapeyre, Toetu.
Milite pour le retour de D.Penaud
Le staff prend un gros risque avec cette compo. On tente le coup en Top 14 mais on hypothèque sérieusement notre 1/4 à Bath. Cette équipe aura du mal la bas en ayant échainé pratiquement sans rotation ce mois de mars dantesque. Après peut être qu'ils sentent le groupe plus concerné par le Top 14 que par le challenge.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
... ou préservé pour le prochain match at home!
La langue officielle en France c'est quoi?
Le staff prend un gros risque avec cette compo. On tente le coup en Top 14 mais on hypothèque sérieusement notre 1/4 à Bath. Cette équipe aura du mal la bas en ayant échainé pratiquement sans rotation ce mois de mars dantesque. Après peut être qu'ils sentent le groupe plus concerné par le Top 14 que par le challenge.
Ou on peux penser que le staff se sert de ce match comme répétition général pour celui à Bath....
... ou tout simplement que, après la prépa physique intense subie, ils ont la caisse pour enchainer?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ou,ou,ou...
L'échec est le fondement de la réussite
Momo a écrit :... ou préservé pour le prochain match at home!
La langue officielle en France c'est quoi?
L'arabe..
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est du propre !
Iribaren trop juste... Pejoine titulaire... On va donc pas voir grand jeu côté cab.... Longue soirée en perspective....
Sinon les Grenoblois ont la pression pour demain avec la victoire de Bayonne..... Et bien content de voir les palois se faire laminer par l asm.
Le Franky et dans les starting-blocks
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Le Franky et dans les starting-blocks
Oui prêt à zapper sur le match des féminines lol
Essayons de pas prendre la même que Pau a l asm.....
lol, Koya qui chope la touche ! faut le soulever le bébé !!!
Et germain qui prend un joli courant d air pour le premier essai Rochelais.....
Euh germain va falloir qu'il se réveille et vite le garçon !!!!
Et si ruiz pouvait siffler les en avant de passe Rochelais ça serait pas plus mal.....
Jaune pour ça !!!! Non mais je rêve !!!! On se fait vraiment enfiler tous les week-ends y en a marre
Bon OK on joue clairement pas dans la même catégorie.... On aurait mieux fait de faire tourner.....
Allez les touristes briviste sont de sortie ce soir.
Qu'on déclare forfait sur nos matchs à l'extérieur ça vaudra mieux. Place au féminine.
allez, on va zapper, c'est plié
Pas de Mignardi au centre, soirée portes ouvertes!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Le coup de boule sur Daros au sol juste avant l essai c'est ROUGE !!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bien joué bel essai encore un Koya énorme....
Germain dans le jeu il est vraiment catastrophique.... Il nous fait perdre chaque ballon qui touche
un autre.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16