Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On en termine avec le Top et on démarre le championnat final de la Nouvelle Aquitaine. C'est le match dans le match.
L'ordre La Rochelle Pau Brive Bordeaux aura du mal a être brisé mais on peut améliorer notre top classement . La Rochelle pourrait nous faire un cadeau décisif.
Samedi 18 Mars 18h30 La Rochelle Briive Stade Marcel Deflandre
Milite pour le retour de D.Penaud
Pour moi; il faut continuer la rotation de l'effectif en envoyant une bonne équipe tout en préservant les meilleurs éléments pour le match de Montpellier qui -si l'on gagne- nous assurerait le maintien (en attendant de savoir ce que la fusion Racing/SF va donner).
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
lapsus du compte officiel du cab sur l'importance que l'on donne au match à la rochelle:
Reprise de l'entraînement sous le soleil ! Prochain match le 26/03 face à Montpellier à 17h...
Ils devaient parler du prochain match à domicile : )
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Mais oui... Mais il est possible qu'ils aient commandé les fruits de mer sur une terrasse du port... Carter et Flood bouffaient Mc Do à Brive la veille du match....
Carter et Flood bouffaient Mc Do à Brive la veille du match....
Euh, Flood, oui, et y avait aussi McAlister (ainsi que Marquès), mais là, tu vas loin...
Oui ce n'est pas nouveau ils parlent toujours du prochain match à domicile mais Frank est ailleurs dans la lune.
Sergio24 a écrit :Carter et Flood bouffaient Mc Do à Brive la veille du match....
Euh, Flood, oui, et y avait aussi McAlister (ainsi que Marquès), mais là, tu vas loin...
non, c'est juste pour souligner que ces pros ont une hygiène de vie irréprochable..... Les faits divers règent de plus en plus en maître sur le top14: après le dopage, le shootage, la bringue, voilà les viols.... Et beh!!!!!
Viols? J'ai loupé un épisode la
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Viols? J'ai loupé un épisode la
Des joueurs de Grenoble sont suspectés.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Je viens de voir sa j'ai pas de mot la en espérant que la victime raconte des conneries.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Bah, ils s'en foutent, à Grenoble, ils vont être sauvés par Lorenzetti.
L'Equipe des arbitres:
Arbitre central A.Ruiz
Juge de touche 1 C.Clave
Juge de touche 2 P.Beuriot
Arbitre nº4 P.Courbin
Arbitre nº5 A.Leroy
Arbitre vidéo P.Bonhoure
Mauvaise nouvelle, ce matin il n'y a plus de places pour assister a ce match de Top14, il faudra donc attendre le printemps et les finales probables en coupe d'Europe pour participer à la fête:
Faut remarquer qu'on est les seuls à pas être référencer match de gala !
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
La on est dans le dur, pas de cadeau.
La Rochelle est à guichets fermés chaque match : bravo
Nautilus nous avait tous invité pour cette bataille.
L'autre triple idiot avait il l'intention d'aller à LR voir le match?
PFFF il ne vient même pas au stadium il y irait à la Rochelle ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Beria a écrit :L'autre triple idiot avait il l'intention d'aller à LR voir le match?
PFFF il ne vient même pas au stadium il y irait à la Rochelle ...
Il y va pour remplacer le regretté "la boule" à fort boyard.
Est ce que cherge portera aussi bien le marcel bleu, reponse l'été prochain sur france 2.
Bah, ils s'en foutent, à Grenoble, ils vont être sauvés par Lorenzetti.
Si la plainte déposée est avérée, Lorenzetti ne sauvera rien du tout et le FCG se prépare des matins difficiles, et pas qu'en terme du sportif....
Avec les absences de Iribaren et Lobs, Delarue pourrait enfin s'illustrer à la mêlée.
Avec les absences de Iribaren et Lobs, Delarue pourrait enfin s'illustrer à la mêlée.
Plutôt que Delarue, j'avais pensé à ta sœur!?