Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Un bout d'explication pour la démence des Béria ou Sergio?
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Des cèpes hallucichergène?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
des précisions pour les exilés ...
la niéce qui a 54 ans est agrégée en litterature anglaise !
son concubin avait vécu en ermite dans une grotte des perrieres pendant plusieurs années !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Nous au village aussi l'on a
De beaux assassinats
pom popom
mais que fait la police...ha oui, elle manifeste...
la montée en violence des démonte-pneus, un drame !
C'est plein d' anges heureux la Corrèze, kidilega
Hors ligne
2 événements en un weekend !!
http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaill … 57972.html
http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaill … 59118.html
Des matières inflammables jetées contre la porte d'accès d'une des classes de l'école maternelle, dans la nuit de dimanche 9 avril, ont provoqué un incendie rapidement maîtrisé, vers 5 heures, par une dizaine de pompiers.
Une voiture a également été incendiée
Si aucun dommage corporel n'est à déplorer, cet incendie volontaire a toutefois causé des dégâts matériels : « Des suies ont été déposées dans toute l'école. Deux classes sont totalement inutilisables et des travaux importants vont être à effectuer », a souligné le premier adjoint au maire Christophe Patier, qui s'est rendu sur place dans la nuit. De fait, la municipalité, en accord avec les services de sécurité, a décidé de fermer l'école, dans un premier temps, jusqu'à mercredi inclus. « Tout au long de la journée, les familles vont être informées sur les dispositions provisoires mises en place. A savoir qu'un accueil des enfants qui ne pourront être gardés à la maison est prévu au centre Jacques-Cartier et à l'école Marie-Curie pour la cantine ».
Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les auteurs de cet acte qui s'inscrit dans une succession de dégradations commises au cours de la nuit. Plusieurs feux de poubelles ont en effet été allumés dans les quartiers de Tujac et des Chapélies ; une voiture a également été incendiée place Jacques-Cartier.
Le maire de Brive, Frédéric Soulier, n'a pas manqué de déplorer ces incidents : « Des représailles suite à l'action efficace menée par la police pour démanteler un important trafic de stupéfiants voilà plusieurs jours. Ce sont les plus jeunes des habitants de ce quartier qui sont aujourd'hui victimes de ces agissements. Les forces de police et de justice sont mobilisées pour diligenter l'enquête et les suites qui s'imposent, avec l'appui de la police municipale ».
Ce lundi matin, des actes de vandalisme ont été signalés au gymnase de Bouquet. La police est intervenue pour constater les dégâts et procéder aux premiers relevés d'empreintes : ordinateur, clefs et bouteilles de vin auraient été volés. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de dimanche à lundi.
Au gymnase de Bouquet, le week-end aura été marqué par le sport, mais pas que. Alors que le coach corrézien Marc Brandy, à la tête de l'équipe première et après 24 années passées au CABCB, fêtait son départ du club et la victoire de ses protégées face à Thouars, en Nationale 1 Féminine, des actes de vandalisme ont été signalés ce lundi matin par le gardien, à son arrivée sur les lieux.
Après constatation visuelle de plusieurs effractions et tentatives d'effractions sur les ouvertures extérieures du gymnase, la police a été appelée sur les lieux pour évaluer les dégâts et procéder aux premiers relevés d'empreintes.
Pour le moment, le vol d'un ordinateur et de plusieurs bouteilles de vin a été constaté. De plus, les clefs permettant l'ouverture des espaces intérieurs du gymnase ont été dérobées, nécessitant l'intervention rapide de la municipalité pour changer les serrures.
Présents au gymnase dimanche, jusqu'à 22 heures, les dirigeants du club n'avaient jusque-là constaté aucun dégât. Les faits se seraient donc produits dans la nuit de dimanche à lundi.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Pages : 1