Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Victoire imperative pour se qualifier. ....
Peut etre une compo proche de celle qui jouera l asm pour reprendre du rythme.
Mouais
Ca sert à rien de perdre des forces dans cette coupe en chocolat
Je suis Charlie ! ! !
+1 Pas besoin de surplus de motivation non plus...C'est les JAUNARDS. Faut les mettre out, c'est tout.
Oui ben les jaunards si ils jouent comme ce soir.... faudra se les coltiner....
Oui ben les jaunards si ils jouent comme ce soir.... faudra se les coltiner....
+1, Ils ont explosé les anglais, vu ce qu'ils ont montré ce soir, ils sont injouables. Espéreront qu'ils fassent tourner et qu'ils n'y mette pas la même envie, le même engagement. Et s'ils nous prennent un peu de haut....
Cela fait quelques saisons qu'ils ont l'habitude de venir gagner à Domenech. Mais c'est nous qui déjouons le plus souvent on complexe, et avec Canal on va encore plus avoir la trouille.
Milite pour le retour de D.Penaud
Une idée de compo :
Devisme - Ribes - Beko
Steenkamp - Snyman
Hireche - Wheton - Waka
Pejoine - Larenjeira
Namy - Tuatara - Mignardi - Ngwenya
Lapeyre
Pointud - Acquier - Mela - Luafutu - Vasil - Bezy - Masilevu - Buys
Capitaine : Snyman (qui parle anglais)
Non il faut une place de 9 ou 9 bis pour Delarue . Acquier et Waqa sont blessés, Lavergne est prioritaire par rapport à Pointut.
Non il faut une place de 9 ou 9 bis pour Delarue . Lavergne est prioritaire par rapport à Pointut.
toujours le mot pour rire, tu ne te reposes jamais?
En tout cas, à Worcester, il faudra envoyer la sauce.
les choses sont claires au moins , si on perd à worcester , on est éliminé
les choses sont claires au moins , si on perd à worcester , on est éliminé
Pas forcement mais par contre on peux oublier le quart à la maison ca c'est certain...
Et il faudra gagner les 4 matchs restant avec le bonus offensif....
Et le classement britannique il dit quoi ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Il dit ca:
Newport +1
Worcester +1
Russe 0
Brive 0
Le perdant de ce match sera éliminé.
T'es sûr pour Worcester?
Arbitre: Gary Conway
Radikedike out 3 mois....
Ca fait chier pour lui....
hum ça sent la fin pour lui
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
J'ai bien peur que tu aies raison....
C'est vraiment tres dur pour lui.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
qu'elle poisse pour ce brave Radike. Ca va être très dur pour lui, un mec super sympa, qui a toujours accepté la concurrence, et plutôt bon aussi!
il peut finir la saison en boulet de canon mais vraiment va falloir être costaud dans la tête.
T'es sûr pour Worcester?
Ba oui ils ont pris le bonus defensif en russie
qu'elle poisse pour ce brave Radike. Ca va être très dur pour lui, un mec super sympa, qui a toujours accepté la concurrence, et plutôt bon aussi!
il peut finir la saison en boulet de canon mais vraiment va falloir être costaud dans la tête.
Ca ne va pas motiver le staff à le prolonger, si?
Je suis Charlie ! ! !
Arthuras a écrit :qu'elle poisse pour ce brave Radike. Ca va être très dur pour lui, un mec super sympa, qui a toujours accepté la concurrence, et plutôt bon aussi!
il peut finir la saison en boulet de canon mais vraiment va falloir être costaud dans la tête.Ca ne va pas motiver le staff à le prolonger, si?
Son rôle étant très important en dehors du terrain pour les fidjiens je pense qu'il restera d'une manière ou d'une autre dans le club.
Pour notre première année en top 14 (la seule où il a été épargné par les blessures) il avait était énorme. Il méritait une autre carrière que celle qu'il connaît depuis 2 ans
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.