Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Deplacement le plus compliqué pour débuter la campagne europeenne.
Il serait pas mal de ramener au moins un bonus defensif pour bien debuter.
M'en branle du challenge moi !!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
M'en branle du challenge moi !!!
Pas moi un petit quart de finale au stadium ca peut etre sympa... et pourquoi pas une demi...
Quand on sera maintenu, on sera bien content d'être en phases finales européennes et de tout jouer là-dessus.
Nous partons demain avec 8 potes à Newport, week end sympa en perspective.
Quand on sera maintenu, on sera bien content d'être en phases finales européennes et de tout jouer là-dessus.
Super, on compte sur vous pour supporter nos gars!
Dernière modification par Big (2016-10-13 11:51:04)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Le XV de départ : Lapeyre ; Radikedike, Mignardi, Tuatara Morrison, Namy ; (o) Laranjeira, (m) Lobzhanidze ; Sanconnie, Hauman (cap), Whetton ; Snyman, Steenkamp ; Jourdain, Ribes, Devidme.
Remplaçants : Da Ros, Lavergne, Bekoshvili, Uys, Narisia, Péjoine, Ngwenya, Galala.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Le XV de départ : Lapeyre ; Radikedike, Mignardi, Tuatara Morrison, Namy ; (o) Laranjeira, (m) Lobzhanidze ; Sanconnie, Hauman (cap), Whetton ; Snyman, Steenkamp ; Jourdain, Ribes, Devidme.
Remplaçants : Da Ros, Lavergne, Bekoshvili, Uys, Narisia, Péjoine, Ngwenya, Galala.
Pas mal!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Retour de Snyman c'est le bon joker.
Milite pour le retour de D.Penaud
Et aussi un bon test d'arbitrage pour Jourdain.
romain23 a écrit :Le XV de départ : Lapeyre ; Radikedike, Mignardi, Tuatara Morrison, Namy ; (o) Laranjeira, (m) Lobzhanidze ; Sanconnie, Hauman (cap), Whetton ; Snyman, Steenkamp ; Jourdain, Ribes, Devidme.
Remplaçants : Da Ros, Lavergne, Bekoshvili, Uys, Narisia, Péjoine, Ngwenya, Galala.Pas mal!
Enfin, bon.
Mieux que d'aligner les espoirs, certes, mais pour ce qui est 1) de la puissance devant et 2) des automatismes, ça risque d'être un peu limité...
Big a écrit :romain23 a écrit :Le XV de départ : Lapeyre ; Radikedike, Mignardi, Tuatara Morrison, Namy ; (o) Laranjeira, (m) Lobzhanidze ; Sanconnie, Hauman (cap), Whetton ; Snyman, Steenkamp ; Jourdain, Ribes, Devidme.
Remplaçants : Da Ros, Lavergne, Bekoshvili, Uys, Narisia, Péjoine, Ngwenya, Galala.Pas mal!
Enfin, bon.
Mieux que d'aligner les espoirs, certes, mais pour ce qui est 1) de la puissance devant et 2) des automatismes, ça risque d'être un peu limité...
Oui mais c'est quand meme plus competitif que ceux qu'on presentait comme equipe par le passé....
Et aussi un bon test d'arbitrage pour Jourdain.
Effectivement
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Oui mais c'est quand meme plus competitif que ceux qu'on presentait comme equipe par le passé....
Pas de Briatte cette année
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est pour ça que ça me botte.... (celle-là vient de loin....)
Tic et Tac a écrit :Big a écrit :Pas mal!
Enfin, bon.
Mieux que d'aligner les espoirs, certes, mais pour ce qui est 1) de la puissance devant et 2) des automatismes, ça risque d'être un peu limité...Oui mais c'est quand meme plus competitif que ceux qu'on presentait comme equipe par le passé....
Par contre faut pas que Larenjeira ait un problème.
franckmel a écrit :Tic et Tac a écrit :Enfin, bon.
Mieux que d'aligner les espoirs, certes, mais pour ce qui est 1) de la puissance devant et 2) des automatismes, ça risque d'être un peu limité...Oui mais c'est quand meme plus competitif que ceux qu'on presentait comme equipe par le passé....
Par contre faut pas que Larenjeira ait un problème.
Péjoine nous montrera ses lumières à l'ouverture sinon.
Sinon XV de départ assez logique qui permet d'avoir une équipe compétitive tout en faisant reposer certains.
Il faudra des guerriers pour se sortir de ce traquenard. Si quelqu'un trouve un lien du match qui n'hésite pas a en faire part.
J’espère que Morrison va ce mettre a plaquer ...
C'est pire quand il plaque c'est carton a chaque fois.
http://www.lerugbynistere.fr/matchs/201 … bcl-brive/
Restez la c'est à Colombes
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
MDR
C'est pour ça que ça me botte.... (celle-là vient de loin....)
Pour cela va à Nevers cher Sergio.
A propos de Tuatara-Morrison, rapellez-vous simplement qu'il était dans l'équipe qui a gagné à Toulon et, sans avoir de souvenir précis de sa prestation, il a forcément eu à plaquer à cette occasion!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
est ce que quelqu'un sait si le match sera retransmis quelque part ? SOMEWHERE ?
^^
est ce que quelqu'un sait si le match sera retransmis quelque part ? SOMEWHERE ?
^^
Apparemment non....
On pourra juste suivre le score grace à twitter
Merde j'ai pas l'oiseau......