Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Seize cas de dopage
Information Midi Olympique : 16 des 497 joueurs de rugby testés lors du premier semestre 2010 se sont révélés positifs au dopage. La majorité évolue dans les séries amateurs mais le secteur professionnel ne serait pas épargné. La classe de substances la plus détectée relève des cannabinoïdes.
source: rugbyrama.fr
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
16 sur 497?
Pfff....
C'est clair que lorsqu'on ne cherche pas, on ne risque surtout pas de trouver.
J'oubliais bien sur que le rujebi, avé ses valeurrrrrs, ne risque pas de connaitre de problème de pognon, de hooliganisme, de corruption ou de dopage.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
En réalité la substance la plus courante, la plus toxique et la plus indétectable serait celle des combinoïdes.
sauf dans le rugby bien sûr
En ligne
Alors que les (télé-)spectateurs et journalistes français attendent avec impatience le Tour de France comme chaque année pour aller le long des routes conspuer le vainqueur de l'édition précédente coupable par définition d'être un tricheur pas fair-play bourré d'hormones, transposant ainsi au sport de valeureuses attitudes brice-sarkozystes qui accusent les autres de tous les maux, il est utile de rappeler que si les Français gagnent et se dopent rarement, il n'en sont pas moins excellents dans ce que le dopage a de plus élégant, l'art de la justification face à ses accusations, qu'elles soient vraies ou fausses.
http://www.lepost.fr/article/2010/10/20 … tor=AL-235
Dernière modification par Bernard Frédéric (2010-10-20 14:20:59)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne