Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
c'était bandant de les avoir vu jouer cette finale avec tant de maîtrise ! est-ce la même équipe qui a joué à Brive contre Narbonne ou Carcassonne ?
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
+1 Letarmo quelle belle maitrise !!! énorme on peut être fier des joueurs et du staff.
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Non !
C' était impressionnant cet engagement et ce jeu collectif, avec le ballon qui volait, jamais mort, toujours repris, récupéré, donné au copain, une énorme envie et de la maîtrise quand même. Quand ça joue comme ça c'est trop bon.
Une équipe de Pau à coté de ses pompes.
Nous étions favoris, nous n'avons pas galvaudés le match. Dommage pour Waqa il me semble que c'est la seule erreur du Staff de l'avoir incorporé.
Remercions aussi les cantalous pour leur match à Domenech, et pourquoi pas les Rochelais au Hameau.
Milite pour le retour de D.Penaud
Enfin, oui yoyo, et non raspou...:D
Putain ce soir 23 heures, La Guierle...on l'a pris en pleine figure ce match, du vrai rugby.
Godi confirmé par Bertrand, bah oui et chapeau à ce staff.
Superbe. Merci au staff car une telle maîtrise, une telle envie et de tels progrès techniques c'est sûrement grâce à eux. Quel plaisir. J'en pleure
Ouaih, Good game!
Il ne manquerai plus que ça :-) , comme quoi on n'a pas besoin d'avoir un NOM pour être compétent. Un grand bravo à mon poto :-) et aussi et surtout aux joueurs car c'est eux qui sont allés aux charbons !!
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Ben ouij Cherge, et aussi Aix, Narbonne, Carcassonne, m'en fous, je veux bien remercier tout le monde moi, ce soir !!!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Un GRAND MERCI à toute l'équipe et au CAB, quel pied ! ça fait du bien et du soleil malgré ce temps pourri, après les Espoirs et leur match de Mammouth, on a vécu un autre grand moment avec l'équipe Première de Rhinocéros enragés, mais alors quel pied.
Pfff, les chergeries...Tu parles qu'on était favoris !
On avait tous la trouille oui et pas un pronostic ne disait autre chose que 50-50...mais dès le début les gars ont envoyé un jeu énorme et les palois ont déjoué à cause du jeu briviste, ils l'ont pas fait exprès de se faire tenir par les couilles
wouhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Les joueurs étaient sûrs de leur jeu. Il n'y a pas eu de plan anti nous avons gagné collectivement.
Milite pour le retour de D.Penaud
ce soir RDV sur la guierle !! letarmo fait chauffer la bécane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai fait 50 couverts à midi !! quel bonne journée ; )
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Respect ! tous ces mecs ont des cojones en béton, de l'envie, de la technique........envie de jouer ce jeu de rugby sans se poser de questions, c'est tout ce que j'aime......Après, le reste, sponsors, partenaires, adversaires aux moyens surdimensionnés, mécènes multimilliardaires, je m'en cague.......là je prends mon pied, juste parce que ces mecs ont su aller au bout de leurs rêves ! Respect, pute vierge !!!
Je sait pas quoi écrire la suis trop ému putain quel match tous se sont envoyés comme des chiens et en chef de meute le Juju
bravo à tous !!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je sors de ma reserve pour leur dire bravo et merci a tous joueurs et staf
MERCI à TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
"et en chef de meute le Juju"
Comme tu dis ! Quelle gnaque, ce mec ! Il va nous manquer à un point......faut combien de thunes pour le retenir, on ne peu pas ouvrir une souscription ?
Ah oui, j'oubliais.....je n'étais que devant ma télé, mais putain, les supporters brivistes, chapeau bas les mecs, que de présence dans le stade, comment on vous a entendu, j'ai mis le son au max et je crois que j'ai eu une putain d'érection !! Vous avez été au top, les palois se la sont fermé, on a vu vos drapeaux partout !! Bravo à vous aussi vous étiez le 16 ème homme !!
Les ceusses qui lui ont craché dessus pour ses bastons ou son petard fumé un soir de fête ...vous en dites quoi maintenant
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le Racing-Métro 92 , et Toulon avaient mis 2 ans pour remonter ...Agen 3 ans ! Et là , le CAB , un petit tour en D2 et hop retour en Top 14 ! Chapeau !
Bon je sais qu'Albi aussi était remonté en 1 saison !!
Juju très bon,mais que dire de Hauman,un mec avec qui tu peux aller n'importe où,il te bonifie les ballons m^me les plus mauvais,mais aujourd'hui,c'est toute l'équipe qui est a félicité,on ne peut retenir aucun nom en particulier,La Montagne va ou plutôt devrait mette 5 étoiles à tous les joueurs y compris le staff.
L'échec est le fondement de la réussite