Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Heureusement que l'on était champion de France des matchs amicaux
Jourdain n'est pas au niveau, et je n'ai pas l'impression que c'est parti pour changer.
Buys est une pompe en mêlée mais au moins il compense par une grosse activité dans le jeu. Jourdain niet.
Il faut lancer Tuncer. Il est jeune, formé au club. Je préfère que l'on souffre avec lui qui emmagasinera de l'expérience, qu'avec Jourdain qui n'a rien montré depuis un an, et qui plus est, se trouve dans le viseur des arbitres;
Même si le pilar d'en face triche, l'arbitre pénalisera toujours Jourdain. Il est étiqueté, et dieu sait à quel point c'est dur de s'en défaire.
Un copain était au match. D'après lui match de merde. Niveau fédérale.
Tant mieux. L'an dernier on était champions des matchs amicaux. On a vu la suite...
Je préfère largement un pilar betiard avec du caractère qu'un Buys qui est capable de se faire défoncer une heure durant en mêlée dans le moindre signe de rébellion.
Attendons de voir les recrues sur le pré quand même. Notamment le (les) deuxième lignes. Et l'axe droit de la mêlée mis à part dgenti est toujours faiblard a priori. Quid de Buys qui ne sera pas en période de renégociation de contrat. Aura-t-il envie de se sortir les doigts.
Uanivi n'est pas JIFF? C'est sûr ça ? Parcequil avait ce profil.
Ahhhh si seulement Ledé était revenu...
Quand je vois que Jean Baptiste Singer a signé à Lyon et qu'on aurait pas craché sur un 2ème ligne Jiff, je le dis que c'est du gâchis.
Le journaliste de la montagne est donc revenu de vacances...
Mon petit doigt me dit que lors du nouveau vote les 2/3 de voix y seront.
On est allé bien au delà de la magouille. Là c'est du très grand Mendez.
En tout cas, l'ASM a ce don rare, de pouvoir nous faire passer des soirées avec de belles émotions rugbystiques, alors que notre cher et tendre CAB, ne joue pas.
En quelque sorte nous sommes privilégiés quoiqu'en dise le président des pneus.
Et oui M.de Cromieres, les supporters clermontois peuvent s'estimer heureux de ne pas être brivistes rochelais ou perpignanais. Quelle chance en effet de vivre une finale par an se finissant par une telle tristesse.
Ils sont sacrément courageux de revivre ce même déchirement chaque année indubitablement, et de s'entendre dire de la part d'un âne qu'ils ont de la chance.
letarmo a écrit :Ce que je dis justement Franckie, c'est que l' article est plutôt fait pour dédouaner le club en précisant qu'un contrat a été proposé à Blanc, pas avec un souci d investigation...Après, quelle est la chronologie ça j'en sais rien. ET ce qui a été dit, je ne sais pas par qui.
Mais l' article dédouane plutôt les dirigeants.Avis partagé!
Tu as exactement cerné l'article. Godignon clame haut et fort depuis le début de la saison que le profil de Blanc ne lui plaît pas. Et ce malgré le fait qu'il fasse l'unanimité de ses coéquipiers, et de ceux qui suivent les espoirs.
Alors proposer un an à la sauvette, alors qu'il y a deux semaine on le laissait partir sans aucun problème à Massy, LOL et RE-LOL.
Quant à l'article, il est dans la lignée de ce que nous a pondu ce journliste tout au long de l'année.
c'est plus compliqué que ça
Tu trouves ça compliqué de dire préférer le numéro 1 samoan au numéro 3 français à son poste? Sauf que le numéro 3 est passé numéro 1.
Et que Paul Ah Hym a fait une saison bof bof avec un goût peu prononcé pour l'entraînement.
Clermont a probablement plus donné envie au fils Penaud, car la rigueur de leur centre de formation est a des années lumières du notre. Mais le club n'a pas fait grand chose pour le conserver.
Et rumeur twitter, julien Blanc pourrait finalement rester au cab.
A signé un an à Oyo.
Probablement que les contacts sont déja pris depuis quelques temps.
Cette année, je crois qu'on peut être heureusement surpris de ce que semble avoir été la démarche de la Direction, plus active que l'an passé. En tout cas je le suis.
Il me semble que pour un joueur de top14, même un très gros chèque pour jouer en D2 peut ne pas suffire.
Et la fusion, c'est pas gagné.
Surtout à 22 ans en pleine ascencion. On sait très bien qu'à ce niveau là le train passe rarement deux fois, et tu peux vite passer de grand espoir de top 14 à bon joueur de pro d2.
A sa place je n'hésiterais pas une seconde
Quant à Sisa, je me suis trompé sur les 15000, c'est en fait bien plus apres vérification. Mais bien en deça de la proposition Lyonnaise tout de même.
Et le plus gros salaire n'est pas Ribes mais Germain bien entendu.
Et speeding est parti à Bayonne pour quuelle raison il y a trois ans?
J'imagine déjà Cherge s'acharner de toute sa mauvaise foi sur Irribaren et Rouet. Z'ont interet a ne pas venir sur le forum les types. Ou à avoir les nerfs solides alors.
Si le petit Rouet signe également notre JPB local risque de trouver la saison longue.
Arrêtez l'hypocrisie avec le soi disant non attachement de Koya au club. Lequel d'entre nous a 33 ans refuserait de passer de 40 000€ de salaire mensuel contre les 15 000 qu'il touche actuellement.
Moi le premier. J'adore notre club mais je n'hésiterais pas une seconde et d'autant plus en fin de carrière avec le contexte social des fidjiens qui bien souvent contribuent aux besoins familiaux de ceux restés au pays.
Ce type c'était l'expression parfaite de la notion de surcôte.
Tait ne viendrait certainement pas à Brive pour un salaire dérisoire, et pour se contenter des miettes que lui laissera Gaëtan.
Source rugby-transferts.com
Le pilier de Grenoble avait signé un contrat avec Bayonne, mais les Basques descendent en Pro D2, ce qui remet en cause sa venue à l'Aviron.
Richard Choirat (30 ans, 1,83 m, 118 kilos) était partagé hier. Heureux d'avoir contribué au maintien de Grenoble dans l'élite et triste d'apprendre la rétrogradation de Bayonne en Pro D2. Le pilier s'était engagé avec le club basque pour les deux prochaines saisons, avec une clause dans son contrat. Il ne sait pas où il jouera l'an prochain : « Normalement mon avenir était à Bayonne. Aujourd’hui, le club n’est pas maintenu malgré de gros efforts. On verra de quoi est fait l’avenir. Je ne dénigre absolument pas la Pro D2, je n’oublie pas d’où je viens, c’est très important. Le Top 14 est un jeu, je pense, qui me correspond, sans prétention aucune. J’aimerais y rester le plus longtemps possible », a déclaré Richard Choirat dans une interview accordée à Rugbyrama.
Pas marrant du tout le type à droite. Et francais en plus. Il a très probablement dû être sondé.
corto a écrit :Autre stat édifiante, nous sommes le club qui a loupé le plus de plaquages: 87% de réussis seulement, à comparer aux 91% de Toulouse le meilleur de la classe. Ca n'a l'air de rien comme ca, mais ca en fait 466...versus 334 pour Toulouse.
Pour se rassurer, on va noter que Gaetan est le meilleur réalisateur du championnat en % de réussite (à égalité avec Wiszniewski) = 74% sur les tirs au but.
Luafutu est le fournisseur de cette stat. Gros problème avec ce joueur qui est encore préféré à Murphy.
Luafutu a enfin mis tout le monde d'accord cet apres-midi
On avait peu de chances de prndre un point a Toulouse, certes.
Mais j'en ai plein le cul d'entendre les mêmes conneries dans le journal la semaine, "envie" "honneur" bla bla bla, pour se faire piner de la sorte à chacune de nos sorties à l'extérieur.
Ca suffit de nous servir des mièvreries avant les déplacements. Fermez là! et surtout sortez vous les doigts du cul!
A commencer par la semaine prochaine où on va voir qui a envie de s'y filer. Mais pas s'y filer pour être débile, prendre des pénalités et repartir une fois de plus la paille au cul.
S'y filer pour ramener un point de Castres, au moins. Déjà parceque l'on est tres tres loin d'être en mesure de taper le SF à la maison en jouant comme ça.
Le souci c'est qu'on est en train de se séparer de mecs qui auraient pu jouer un rôle majeur en cas de descente en pro d2, ce qui est une hypothèse plus que probable tout de même. Voretamaya qui signe également à colomiers.
Parcequen cas de descente ils comptent garder Namy, Benito et Mafi?
Audacieux.