Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Que leur faut il de plus pour agir et prendre des décisions??? Et des bonnes de préférence!
Euh ... des sous peut-être...
combien de fois ,tu as vu une action 9 , 10 , 12 , 13 ailier depuis 2 mois ?
Pas souvent ... et puis "depuis 2 mois" t'es bien gentil.
Faut dire que c'est généralement au 12 que ça s'arrête, que ça fonce dans le tas et que ça finit en eau de boudin. Doit pas avoir des partenaires suffisamment au niveau pour mériter qu'il leur fasse la passe. Loin de moi l'idée de dire que tout est de sa faute, mais c'est qui le 12 déjà ?
Bon, si ça poussait jusqu'au 13 c'est pas sur que ça finirai à l'aile quand même, vu que le 13 était (malheureusement ça doit être mis au passé) plus apprécié pour sa défense que pour sa virtuosité. Enfin on a si peu eu l'occasion de vérifier ...
M'enfin c'est que de la goutte d'eau dans un océan de jeu à l'envers que cela ...
Merci Guez, de la part d'un non adepte du balai par le manche et donc pas abonné à anal +.
Je n'ai pas le souvenir d'une histoire comme ça où que ce soit ... et c'est peut-être pas fini.
Dans le top 14 du pathétique, du grand guignol et du ridicule, on bat tout le monde à plate couture !
La plus grosse histoire depuis le début de la saison, c'était la vrai-fausse démission de Gonzo au BO : autant dire qu'ils n'arrivent pas à la cheville du CAB.
il connait très bien le dossier de brive puisque il savait que les joueurs n'avaient pas voté en faveur de Mola ...
En même temps, l'info est apparue avant le début de l'émission, non ?
on regarde on regarde
Parle pour toi.
Y a des radins comme moi qui devront attendre que ça se retrouve sur le net. (
Louches, ces maths !
De mieux en mieux : on en a vu des situations bizarres, mais alors là ...
Et peut-être vont-ils encore réussir à nous étonner !
Quel suspense !
Tic et Tac a écrit :olive252 a écrit :Concernant les joueurs, cela prouve au moins que eux ne sont pas dupes du niveau réel et de la qualité du jeu qu'on leur propose de mettre en place
N'empêche qu'ils ont (semble-t-il) décidé à l'unanimité de garder Mola. On y perd son latin.
Non lis sont logiques: Ils veulent continuer à se marrer et prendre l'oseille! Dés fois que le nouvel entraineur les fasses bosser dur! Si cette info est vrai cette équipe n'est qu'un pitoyable conglomérat de joueurs mercenaires. Que le CAB se retrouve en D2 l'année prochaine est bien le moindre de leurs soucis !
C'est effectivement la conclusion qu'on pourrait tirer de la confidence faite par le dénommé etnondesmoindres, mais c'est parce que je n'ose y croire que j'ai mis qu'on y perdait son latin. Que certains s'en battent les cacahuettes, pourquoi pas, mais TOUS (ou la majorité) ? C'est pas possible !
Et ce ne serait peut-être pas une attitude très valorisante pour eux : il se pourrait qu'un éventuel futur entraîneur se dise que ce mauvais esprit, si on peut l'avoir à Brive, on peut l'avoir ailleurs ... ... ah non, je me fourre le doigt dans l'œil ? ... il saurait que c'est réservé aux pôvres couillons de Brivistes et que ces mecs vont retrouver leur niveau et faire les beaux jours des jônes, pilou-pileux et autres ...
Bon, alors vite : une corde, une bouteille de gaz et un flingue ... ... ... ... ...
... ... ... ...
... ... ... ...
[MODE OPTIMISTE]
ou un voyage à Lourdes (hum, je sais pas si Lourdes est un si bon exemple en l'espèce...), un miracle peut encore arriver, et c'est peut-être une chance que cette situation se produise si tôt dans la saison.
Allez, on y croit, tout va s'arranger. ;o)
Concernant les joueurs, cela prouve au moins que eux ne sont pas dupes du niveau réel et de la qualité du jeu qu'on leur propose de mettre en place
N'empêche qu'ils ont (semble-t-il) décidé à l'unanimité de garder Mola. On y perd son latin.
Oui, il y est l'en avant, c'est sûr, mais bon, trois ou quatre dans la musette, est-ce que ça fait une grande différence ?
Par qui ?
C'est vrai, y en a qui en disent trop ou pas assez sur ce forum ...
Quel suspens ! ;o)
Même si comme il le dit, il n'était pas n°1 à son poste, son palmarès (en bas à droit) après son passage au CAB a de quoi faire rêver n'importe quel Briviste...
Lucho a écrit :Ben pas avant quelques temps apparemment (prolongation de 2 ans au CO pour le duo Travers-Labit selon lequipe.fr).
Laussuc n'avait pas prolongé de 2ans en début d'année?
Oui, mais lui c'était à Brive, c'est pas pareil. On est quand même au top dans ce domaine ! (si ça pouvait se vérifier encore un peu...)
vous voulez dire que l'EdeF va se retrouver en pro d2? .0......[.]....>
En D2 du rugby international, n'y sommes-nous pas déjà un peu, quand on voit ça ?
Bon, tout dépend du nombre de pays qu'on suppose être en D1, me direz-vous : si là aussi c'est 14, on y est peut-être pas encore tout à fait... ;o)
Merci Boris
...
Encore un petit effort, et ça va enfin peut-être reparler un peu de rugby. ;o)
Putain, incroyable comment ce discours pourrait être transposé au cas de Brive
Incroyable, c'est vrai : après le terrain, l'entraînement. Jusqu'à quand, cette similitude ?
Il risque gros après son dernier billet
Faudrait pas qu'il se fasse virer de l'Epique et qu'il ait besoin d'un boulot, hein Cherge ? ;o)
Est ce Lievremont qui s'inspire de Mola ou le contraire ?
"L'EdF" ou comment voir joueur le CAB en Bleu
On l'avait déjà dit, mais là c'est de plus en plus criant : forts devant au départ, puis s'étiolant au fil du temps, totalement prévisibles et inefficaces à l'arrière, puis après avoir résisté en première mi-temps, lâchant complètement en défense à la fin. Bonnet noir et blanc et bleu bonnet.
Hélas j'ai bien peur qu'il se soit préservé tout seul !
Pas impossible qu' il ait joué un peu "en dedans" avec le CAB, vu son rang "modeste" et ait voulu privilégier son équipe nationale.
Et que là il se soit donné à fond, maintenant, faut voir si c'est vraiment "entorse", plus ou moins grave suivant l'atteinte aux ligaments. Il me semble que ses deux précédentes blessures étaient au genou.
En tout cas c'est désolant.
Comme je l'ai déjà rappelé, sa précédente blessure avec l'Italie n'avait pas eu beaucoup de conséquences pour le CAB car après une grosse inquiétude de notre part, il avait très rapidement retrouvé le chemin des terrains. Espérons qu'il en sera de même cette fois-ci.
P'tain! Pour Luciano, elle est maudite l'équipe d'Italie. Heureusement, à Brive on sait le préserver!
)))
Mais non, voyons, aucune importance : on a un super ouvreur international qui va revenir couvert de gloire !
J'arrive un peu après la bataille (ou au cours d'une autre), mais voici deux extraits du papier d'Elissalde suivi d'un extrait d'un post du tarmo qui semble en être la conclusion et illustrent bien une reflexion que je me suis faite egalement en regardant le match :
"tous les joueurs sont en brochette, à la suite les uns des autres, je n'ai pas vu une cellule (trois ou quatre joueurs), pas un bloc (deux joueurs devant le ballon), aucune fausse piste (appel de croisée, jeu sans ballon), pas de préparation et donc pas d'animation."
"je relève que notre axe 8-9-10, en quelques occasions, a trop porté le ballon en temps et en distance parcourue. On aurait gagné à se libérer du ballon plus vite."
"On aurait cru voir jouer le CAB: costauds devant, impuissants derrière ))"
Le côté positif de l'information en question c'est ... qu'il y a une information.
Ça nous donne un (petit) peu de grain à moudre, parce que depuis trois semaines, ça tourne en rond sérieux sur ce vrairhum, moi y compris œuf corse.
Vivement un peu de rugby, d'ailleurs, pour nous sortir de cette ambiance qui sent le renfermé.