Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est donc lui Patoche?
sitec_marine a écrit :J'aurai aussi renforcé le poste de 9 plutôt que 10, car je trouve qu'avec seulement Péjoine et Neveu, on ai quand même assez léger pour le Top14. A moins que le staff veuille faire jouer Sanchou à la mélée...
Et bien je pense que la prolongation de Benji si elle se confirme, s'inscrit dans cette démarche, polyvalent 9/10 et bon buteur!!!
Pour les espoirs. Certainement pas pour le top 14.
Barnard reste: c'est gaspiller des sous pour rien. Il s'est sorti les doigts du cul les deux dernier matchs point barre.
Vilaceca c'est pas mal du tout, Cooke je valide même si ce n'est pas du tout le profil perforant. Rooney à l'arrière, mouais ça va manquer un peu de folie car même profil que Germain.
Un 10 qui bute il en faut absolument un. En troisième ligne je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne recrute pas Solofuti. JJB et son flair légendaire.
Je viens de m'en rendre compte. le lien URL n'avait pas l'air d'etre le, meme du coup j'ai balancé sans vérifier.
Delage devrait être notre Fickou? A 20kg près c'est ça Cherge.
Pro D2 : Pau va-t-il perdre son perce-muraille ?
Battue en finale d'accession par Brive dimanche dernier, la Section Paloise évoluera à nouveau en Pro D2 la saison prochaine.
Par conséquent, le club béarnais pourrait bien perdre Marlon Solofuti durant la prochaine intersaison. Selon Rugby Unit, le puissant troisième-ligne samoan (31 ans ; 1,88 m pour 110 kg) aurait activé sa clause de libération et pourrait rejoindre un club de Top 14. En trois saisons de Pro D2, Marlon Solofuti a inscrit 22 essais, dont 10 cette année.
www.rugby-transferts.com
Dans le genre puissant il n'est pas mal non?
Le drapeau dont certains ont parlé içi:
Et Mignardi et Namy me semble t il qui ont pris la banderole pour faire le tour avec... un grand moment.
Et bien franchement être descendu pour avoir permis d'enfin virer Mola, de vivre une année avec moins d'ulcères a l'estomac, et pour finir d'avoir vécu des émotions pareilles au stadium en demi et a bordeaux, et bien je regrette pas au final.
Même si je suis content que l'on retrouve le haut du panier, cette fin de saison m'aura fait du bien. 16 ans qu'on avait pas vécu ça.
Cooke a passé sept ans à Brive, je pense que pour services rendus, il n'y avait rien de honteux à partir après la descente. Quant à la saison dernière, comment évaluer un seul des 3/4 avec le jeu infecte que leur faisait pratiquer le tres courtisé et toujours chomeur spécialiste?
Petite question, peut être bête mais si Cooke revenait chez nous, comment serait-il accueilli par ses co-équipiers en sachant qu'il les a laissé "tomber" après la descente....
Surement comme Claassens, Speeding. C'est à dire des mecs qui s'y sont filé pendant de nombreuses années et qui ont simplement eu envie de jouer à leur niveau c'est à dire en top 14.
C'est surtout bon à s'y épuiser. Il faut y faire jouer les jeunes, et ne pas sortir de poule c'est inutile, car ingagnable. Quand on voit cette année les quarts de finale, c'était tres épais.
Ben retour de Bordeaux. Marée verte ça c'est clair. Mais les gars ont éteint leurs velleités aussi vite que l'éclair. Au final dans les tribunes comme sur le terrain ,des morts de faim.
Et Mamers il en dit quoi ? Les joueurs lui ont ils encore paru choqué du public quand ils sont venu saluer le virage. C'était de la folie pure. Ca fait du bien de revivre ces moments là, n'en déplaise à l'autre inutile.
Tant qu'ils prennent une marée noir et blanche sur le terrain.
Certes Mais même ça on n'en est pas sûr
Sans compter que le briviste culturellement parlant, est peut être moins du genre à s'entasser en masse dans des bus que les palois. nous on part à 5 dans une bagnole et qu'on soit dans un bus ou la voiture on sera à chaban tout pareil. par contre les palois ont écoulé leurs 6500 places en 5 heures. A Brive 60% ont trouvé preneur pour l'instant. Elles seront surement toutes vendues mais ça risque quand même d'être une marée verte dimanche.
Petite idée. Quelle ambiance ça met, demandez à ceux qui sont allé voir l'asm en phases finales. Ils en ont tous et ça fait un bordel monstre.
http://www.universal-diffusion.com/supp … alise.html
Ca se trouve dans n'importe quel magasin de farce et attrappe, et si au club on avait des gens un peu dynamique et réactif ils auraient pu équiper les supporter en tres grands nombre.
Mais bon on ne va pas trop en demander quand même...
C'est clair on s'en fout d'y aller en bus. L'essentiel c'est pas de se faire entendre aux abords du stade, mais bien dedans. Et si on est 8000 comme les palois, bus ou pas bus ça fera du bruit. Et perso je préfère les files de bagnoles qui font un bordel monstre aux péages que les longues rangées de bus (avis perso).
Sinon une question m'interpelle, le club a annoncé limiter les places à 2 par abonné et on apprend ce matin que 40% des 8500 places ont été réservées, et vu qu'on a un nombre d'abonnés dérisoire et que tous n'ont pas pu s'y rendre hier...
Et aux infos régionales d'hier on voyait les gens exhiber leurs 3 places achetées, une dame nous expliquait même qu'elle venait d'acheter ses 6 places... J'ai trouvé ça assez drôle. Ca le sera peut être un peu moins si certains n'ont pas de billet pour dimanche même si avec internet et la probable recommande du club ça va le faire.
De tout de façon ils se sont pas pété les doigts en plantant les tomates...
Par contre belle ovation de la grande tribune pour les cantalous. Même nos joueurs n'ont pas souvent eu droit à ça à Brive.
Et cette putain de musique assourdissante à la fin du match, qui anhilait tout début de chant ou d'ambiance. Ce club est vraiment géré par des fossiles.
Bien aimé pinet moi aussi. Le style a la maestri. Les tâches obscures n'ont pas l'air de lui faire peur. Par contre Mac Phee quel joueur!
Il nous manque vraiment un buteur de plus, top14 ou non. Sinon on va trembler à chaque fois que Germain va boiter. Comme avec Caminati et sa cheville. Et je suis toujours autant surpris du départ de 4 piliers (même si seulement Kinch va manquer), et du recrutement d'un seul.
"Pépé disc-jockey"
Pas mal celle là
Tu as raison de contrebalencer cette euphorie ambiante Momo, car Aurilla représente déja un danger bien réel, et surtout Pau.
Je ne vois pas en fait comment nous pouvons monter en top14 avec une mêlée aussi faible et inconstante sur 80 min. Ce qui a fait notre force une bonne paertie de la saison, est en train de devenir notre talon d'achille, et ce à 3 mètres du bol de sangria.
La première latte est orpheline de Kinch, Schvelidze a l'air d'être émoussé, lui qui a eu un temps de jeu conséquent. Barnard, no comment. Et en pro d2, dans les matchs couperet, no scrum no win.
J'espère de tout coeur me tromper et vibrer au moins une semaine de plus.
Bothier qui nous expose la situation commerciale du club?
Croyais qu'il avait été foutu dehors par JJB and co...