Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Estebanez venait d'une division inférieure, il avait joué le premier match de la saison mais il avait été particulièrelment décevant contre Bayonne qui avait gagné au stadium . Du coup on lui avait trouvé une consultation de confort pour le déclarer blessé, ce qui avait ménagé une place de joker de luxe pour un fameux ailier anglais qui avait été illico titularisé au centre contre Dax. Plus tard dans la saison c'est un autre ailier briviste international lui aussi qui avait été déclaré blessé pour refaire une place à Estebanez.
Je crois que les histoires des jokers ont été encadrées depuis.
Euh désolé Cherge, mais je ne suis pas du tout convaincu par ta version, il semblerait que la vérité d'échappe quelque peu!!!
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Hors ligne
Fred si tu arrives a trouver un post ou je critique larenjeira tu me l envoie ça m intéresse!
Et pour la saison prochaine je préfère avoir un duo petitjean larenjeira que sola larenjeira
Euh, tu m'as bien lu ou pas ?? La tournure de ma phrase, si on ne lit pas tes précédents posts, peut avoir deux sens, mais dans le cas d'une réponse, elle est claire. Si tu veux que je t'explique mieux, je te demandais ou tu avais vu des posts de notre part qui disaient que Larenjeira était mauvais et ensuite, vu que tu nous faisais comprendre que nous étions des vieux radoteurs, je te renvoyais la politesse car tu affirmes des choses que personne sur ce forum n'a dites....Tu comprends mieux là ? ![]()
Dernière modification par Fred98 (2012-10-30 20:51:19)
Hors ligne
Top 5 : On a aimé ce week-end...
Chaque lundi, Rugby-Transferts vous dévoile ses coups de coeur sur le week-end du monde ovale. Voici donc le Top 5 sur ce week-end du 27 octobre.
1. L'exploit personnel de Vincent Clerc (photo)
Bien que le Stade Toulousain se soit incliné sur la pelouse du Stade de France face au Stade Français, les hommes de Guy Novès ont sans doute inscrit le plus bel essai de la journée par l'intermédiaire de Vincent Clerc. Suite à une mêlée dans le camp parisien, Burgess décide de partir petit côté et sert Clerc. L'ailier international tape à suivre pour éviter Lyons, puis réalise un grand pont sur Nayacalevu le long de la ligne de touche avant de prendre Fillol de vitesse et d'aplatir son 5ème essai personnel en Top 14, rattrapant ainsi son coéquipier Matanavou en tête du classement des meilleurs marqueurs.
2. Le récital Toulonnais
"J'ai eu envie d'embrasser les joueurs sur la bouche dans le vestiaire. J'avais rarement autant de plaisir à regarder une équipe jouer." Bernard Laporte a été dithyrambique avec ses joueurs suite à la victoire du RCT face à Bayonne. Il faut dire qu'avec huit essais marqués et aucun point encaissé, les Toulonnais n'ont pas fait dans la demi-mesure face à une équipe basque dépassée par les évènements et plus préoccupée par la réception de l'UBB jeudi que par ce match à Mayol.
3. Le doublé de Sergio Parisse
Peu en vue depuis le début de la saison, Sergio Parisse s'est distingué ce week-end. Face au champion de France toulousain, le capitaine parisien a marqué la rencontre de son empreinte en inscrivant deux essais et en livrant un match plein. Une bonne nouvelle pour le Stade Français qui, en enchaînant une deuxième victoire consécutive, recole petit à petit au classement, ne pointant qu'à trois longueurs de Grenoble, sixième.
4. La discipline du Racing-Métro
Durant sa deuxième période à Aimé-Giral, le Racing-Métro a livré une partition quasi-parfaite, dans le jeu, mais surtout dans la discipline. Face au vent, les Franciliens, appliqués et concentrés, n'ont concédé qu'une seule pénalité durant les 40 dernières minutes de jeu. Une discipline remarquable, toutefois insuffisante pour faire tomber l'USAP.
5. La passe de quatre du CA Brive
La dernière fois que Brive avait enchaîné quatre victoires de rang en championnat, c'était en février et mars 2009. Trois ans et demi plus tard, les Corréziens viennent de réaliser la passe de quatre. Après Auch, Massy et Tarbes, c'est la Section Paloise qui a chuté à Amédée-Domenech (22-18). Une victoire pas forcément flamboyante dans le jeu, mais qui permet au CABCL de se positionner pour la première fois de la saison sur le podium de la Pro D2.
Hors ligne
Ah bon personne n a dit il ne faut pas lancer larenjeira il est trop jeune? Il supportera pas la pression?
Tu as du louper des post alors...
Enfin bref moi ce que je regarde c est les joueurs qui font avancer le cab...
Vas y, sors moi les posts ou on dit ça !
Hors ligne
Fred si tu arrives a trouver un post ou je critique larenjeira tu me l envoie ça m intéresse!
Et pour la saison prochaine je préfère avoir un duo petitjean-SOLA que sola larenjeira
La vérité c est qu avec LARENJEIRA a Tarbes on perdait et contre Pau idem! Mais ça tu n as même pas l honnêteté de le reconnaitre
David tu ajouteras la super info de traps, qui veut que dans les stats on fasse apparaitre la difficulte des penalites...
Il est pret à tout pour trouver des excuses à LARENJEIRA....C'est mignon.
Finalement pas mal de critiques contre ce pauvre Larenjeira
(c'est bon c'est une blague de mauvais goût)
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
En ligne
Et pour la saison prochaine je préfère avoir un duo petitjean larenjeira que sola larenjeira
Si on change les règles, que la pénalité passe à 5 pts et que l'on peut jouer avec 6 3ème lattes en couverture du 10, alors ok !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne