#51 2010-11-13 10:13:35

Lucho
Герой Советского Союза

Re : Un bout de montagne: "Faire honneur au top 14 "

Pourvu que ce soit pas une feuille de déroute Letarmo.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#52 2010-11-13 10:50:17

letarmo
Герой Советского Союза

ça ????
D'habitude, des infos circulent au sein du club mais là il semble que les Dupond et Dupont aient claquemuré la porte de leur tour d'ivoire.
la déroute c'est à dire la descente peut tout à fait figurer sur la feuille: Actuellement rien n'est lisible dans ce qui se fait.D' ailleurs pas grand-chose ne se fait, au plan sportif.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#53 2010-11-13 13:51:55

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

letarmo a écrit :

ça ????
D'habitude, des infos circulent au sein du club mais là il semble que les Dupond et Dupont aient claquemuré la porte de leur tour d'ivoire.

Ben oui, letarmo, tu es dans le juste : plus aucune news de la Direction !!!
Les portables sonnent dans le vide. Les restau prévus sont annulés ....
Ils se cachent et c'est pas sympa.
Il y a à Brive, parmi le public, jeunes et anciens, accros, passionnés ou simples supporters,  une forte colère et incompréhension contre la Direction.
Les dirigeants ont une sorte de peur d'affronter çà.

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#54 2010-11-13 15:49:48

stranglov
Garde Rouge

christianokiev a écrit :

il etait perdu l'etrangleur ????  content de te lire...

Non non ! Pas perdu ! Mais la flamme du rugby est pas mal éteinte et je squatte juste le forum des capitouls plus généraliste. Je ne suis à Brive que très rarement et mon boulot me prend pas mal de temps. Je fais en effet parti de ces enseignants précaires qui font en sortent que la politique de l'éducation ne soit pas encore en mietter. Je suis un retardateur de l'inévitable en somme... Mais contrairement aux clichés, ça consomme pas mal de temps supposé... libre.

Pour en revenir à ma lassitude, j'ai perdu mes illusions de jeune supporteur. Le rugby ne me sied pas ou plus, en particulier les pardessus... Et ce dernier élément, j'arrive à peine à le supporter. Comme à Brive, nous avons en présence justement d'un club qui rendrait les Mérovingiens loyaux et timorés... J'ai tendance à m'en éloigner. Les résultats n'arrangeront pas les choses.

Pied de page des forums