#26 2010-11-02 17:06:09

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 491

Re : Un bout de montagne: en attendant des jours meilleurs

Tu vois juste Letarmo !
Ajoutes à çà, un Bourliataud qui s'interdit (à tord ou à raison) de se mêler du sportif et tu as bien décrit une direction "molle" (attention, je ne dis pas incompétente mais molle, ah ? )  et qui ne cherche pas à faire plus, se contente du pathétique jeu de claquettes de Mola.

Pour cette saison, le maintien sera obtenu, sans plus. Mais c'est la suite : fort risque de départ de joueurs, ... etc
Mais à ne pas réagir tant que c'est encore chaud, çà complique pour la saison prochaine, la seule solution 2011/2012 sera le recrutement de 2 bons entraineurs qui arrivent avec des joueurs dans leur valise ....
et une nouvelle année de transition ... le temps passe, les cheveux blanchissent, ...


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#27 2010-11-02 17:24:48

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : Un bout de montagne: en attendant des jours meilleurs

Ce qui me fait dire , après reflexion , que le CAB n'est pas près de se sortir le cul des ronces , ce sont les propos de JJ  Boy concernant le VOLET FINANCIER de ses propos , sachant que le côté sportif n'est pas fait pour lui et en fait , au mieux , un supporter inconditionnel de l'équipe !!
Si en effet on examine le cursus professionnel de DUPONT et DUPOND , les duettistes de la direction ( je ne mentionne pas volontairement le sieur BOURLIATAUD qui , dans le Rugby , est à peu près aussi à l'aise que la poule qui a trouvé un couteau ), on voit bien que ces types sont rompus aux tractations du business , commerciales et surtout FINANCIERES !
Or , dans la situation opaque et préoccupante que traversent les finances du club , vous parlez bien qu'un SG ou mieux un JJB se serait empressé de claironner dans la presse , comme tous deux en ont eu la possibilité depuis 72 heures , qu'ils avaient la  ou les solution(s) aux difficultés du club !
Au-lieu de clà , pas un mot mais des paroles lénifiantes et soporifiques destinées à endormir la galerie , joueurs , public mais SURTOUT REPRENEURS POTENTIELS ( pour le futur à moyen terme ) et SPONSORS EVENTUELS ( pour l'avenir très immédiat ) !
Et lorsque JJB reconnait implicitement qu'il n'y a AUCUN contact avec les joueurs en vue des contrats à renouveler , c'est le bouquet !
Tous les bons joueurs du CAB ne sont pas à venir chercher , ils sont à ramasser !!
Et avec des requins comme le sont les présidents des clubs concernés , vous parlez bien que ce sera un jeu de cour d'école communale pour eux !!
Triste tout de même....

Hors ligne

Pied de page des forums