Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu vois juste Letarmo !
Ajoutes à çà, un Bourliataud qui s'interdit (à tord ou à raison) de se mêler du sportif et tu as bien décrit une direction "molle" (attention, je ne dis pas incompétente mais molle, ah ? ) et qui ne cherche pas à faire plus, se contente du pathétique jeu de claquettes de Mola.
Pour cette saison, le maintien sera obtenu, sans plus. Mais c'est la suite : fort risque de départ de joueurs, ... etc
Mais à ne pas réagir tant que c'est encore chaud, çà complique pour la saison prochaine, la seule solution 2011/2012 sera le recrutement de 2 bons entraineurs qui arrivent avec des joueurs dans leur valise ....
et une nouvelle année de transition ... le temps passe, les cheveux blanchissent, ...
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Hors ligne
Ce qui me fait dire , après reflexion , que le CAB n'est pas près de se sortir le cul des ronces , ce sont les propos de JJ Boy concernant le VOLET FINANCIER de ses propos , sachant que le côté sportif n'est pas fait pour lui et en fait , au mieux , un supporter inconditionnel de l'équipe !!
Si en effet on examine le cursus professionnel de DUPONT et DUPOND , les duettistes de la direction ( je ne mentionne pas volontairement le sieur BOURLIATAUD qui , dans le Rugby , est à peu près aussi à l'aise que la poule qui a trouvé un couteau ), on voit bien que ces types sont rompus aux tractations du business , commerciales et surtout FINANCIERES !
Or , dans la situation opaque et préoccupante que traversent les finances du club , vous parlez bien qu'un SG ou mieux un JJB se serait empressé de claironner dans la presse , comme tous deux en ont eu la possibilité depuis 72 heures , qu'ils avaient la ou les solution(s) aux difficultés du club !
Au-lieu de clà , pas un mot mais des paroles lénifiantes et soporifiques destinées à endormir la galerie , joueurs , public mais SURTOUT REPRENEURS POTENTIELS ( pour le futur à moyen terme ) et SPONSORS EVENTUELS ( pour l'avenir très immédiat ) !
Et lorsque JJB reconnait implicitement qu'il n'y a AUCUN contact avec les joueurs en vue des contrats à renouveler , c'est le bouquet !
Tous les bons joueurs du CAB ne sont pas à venir chercher , ils sont à ramasser !!
Et avec des requins comme le sont les présidents des clubs concernés , vous parlez bien que ce sera un jeu de cour d'école communale pour eux !!
Triste tout de même....
Hors ligne