#51 Hier 20:28:09

gregory38
Soviet Supreme

Re : CAB - US DAX vendredi 19h30

J'ose espérer que Maximin a un petit pépin physique sinon sa non présence est incompréhensible

#52 Hier 21:00:13

MDFCab
Soviet Supreme

Et la titu de Sidobre ...
Un peu déçu pour Galthié qui me semble le plus rapide pour éjecter

STADIUM a écrit :

PHB doit lire le forum smile
Très bonne idée le capitanat à Tisseron.
Pour moi, seule véritable interrogation l'absence de Maximin.

#53 Hier 23:12:04

Roncali19
Garde Rouge

Cet aprem en vous lisant quand j'ai vu le non Zénon j'ai eu peur, ouf

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#54 Aujourd'hui 09:17:29

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

cece19 a écrit :
Fayne a écrit :

La compo probable c'est:

Fraissenon - Boudou - Coria
Coletta - Stassen
Maximin - Peysson - Lawes
Galthie - Shillcok
Zenon - Pimienta - Krone - Tuivaka
Tysseron

Elle sortait d'où cette compo? On doit approcher les 0% de juste smile

Elle sortait du journal de Lamontagne d'hier matin. Ils on souvent bon mais là ils se sont bien planté. Et je préfère largement l'officiel.

#55 Aujourd'hui 09:25:10

Arthuras
Герой Советского Союза

manais a écrit :
Franç19 a écrit :
laurent267 a écrit :

Quand je vois Zenon, Boudou et Peysson titulaire, ça me rend fou
A la place tu peux mettre Biassoto ou Noon, Charcosset, Geneste ou Malaterre

C'est n'importe quoi ces compositions. Ce ne sont pas les meilleurs qui jouent.

Je me suis dit la même chose

Surtout quand on annonce que le groupe ne va désormais évoluer qu’en fonction des blessures et des fatigués …

en fait notre vrai problème cette saison:

1/ en premier c'est que l'on a vraiment beaucoup trop de joueurs sous contrat, avoir multiplier de la sorte tous les postes c'est valable quand tu es en TOP 14...
et même quand on y était on ne le faisait jamais par manque de moyens! là c'est du gaspillage total.

2/ vous me direz c'est valable à part quand tu as une hécatombe incroyable de blessés, on a vraiment beaucoup trop de joueurs au niveau "très proche" qui peuvent postuler.
et on a très peu de titulaires indiscutables..

même en cas de blessures en série:
* normalement on a des joueurs polyvalents pour compenser comme on est censé rouler sur cette "PROD2"
* il y a toujours le système de recours à des jokers médicaux, ou joueurs supp etc... vu le nombre de joueurs cherchant des contrats ou ne jouant pas assez dans la jungle du TOP14

3/ ce phénomène de pléthores de contrats est d'autant plus pénalisant que l'on se rend bien compte que nos jeunes font TRES LARGEMENT aussi bien que certains contrats, y compris de NON JIFF ce qui est un comble...
et encore, on 'a pas pu lancer des jeunes espoirs qui a priori sont au dessus du lot du fait de ce trop grand nombre de postulants tous les week-ends !

#56 Aujourd'hui 09:37:55

Globule19200
Garde Rouge

Enfin une compo qui semble cohérente et qui peut donner l'espoir d'une victoire à 5 points. Il faut espérer que le banc apporte un plus pour ne pas s'écrouler en deuxième mi-remps comme nous avons l'habitude de le constater.

#57 Aujourd'hui 09:41:46

Arthuras
Герой Советского Союза

coria Marchetti il est bien gentil le loustic, ok c'est un poste de pilier droit en demande, mais il va falloir qu'il débute sa saison, on arrive au printemps là!!
faut pas déconner, ça fait des années qu'il est là, il est international argentin, on attend autre chose de lui. surtout en PROD2.

s'il faut découanner, qu'il découanne et faites lui faire des tours de stade bon sang.

#58 Aujourd'hui 09:56:56

MDFCab
Soviet Supreme

Je pense que la diététicienne du CAB devrait pouvoir lui programmer des menus adaptés wink

Arthuras a écrit :

coria Marchetti il est bien gentil le loustic, ok c'est un poste de pilier droit en demande, mais il va falloir qu'il débute sa saison, on arrive au printemps là!!
faut pas déconner, ça fait des années qu'il est là, il est international argentin, on attend autre chose de lui. surtout en PROD2.

s'il faut découanner, qu'il découanne et faites lui faire des tours de stade bon sang.

#59 Aujourd'hui 10:15:38

personne19
Герой Советского Союза

Individuellement cette compo est pas mal,mais niveau cohésion et automatismes vallait peut être mieux la mettre à Grenoble qu'au stadium.
A voir si ils retournent au vestiare avec les grondements du public.Il y a interet de faire un gros début de match et de pas se croire arriversi on fait le trou avant la pause.
Dax c'est une belle équipe,ils changent que 6 joueurs dans le groupe par rapport à la semaine derniére  et ils finnissent le bloc à Oyo en l'ayant attaquer par 2 victoires,autant dire pas de pression ce soir.
10 victoires,11 défaites,9 bonus
On est à 10 victoire,un nul,10 défaites et 8 bonus.
On a 50 points,ils devraient en avoir 49 sans l'extra sportif.
J'aime pas ce genre de match..Dax,Nevers,SAXV..
Je mise quand même sur 4 points.

#60 Aujourd'hui 11:25:48

Philou13
Apparatchik

q5vu.jpeg
A noter les stars et classement de cette opposition

#61 Aujourd'hui 12:21:38

Arthuras
Герой Советского Союза

MDFCab a écrit :

Je pense que la diététicienne du CAB devrait pouvoir lui programmer des menus adaptés wink

Arthuras a écrit :

parce qu'au milieu de cette armée mexicaine il y une diététicienne salarié au club ?
cela relève pas du perso d'ailleurs ? elle va pas lui faire la gamelle matin et soir non plus ? big_smile

#62 Aujourd'hui 13:06:13

phylipexrcb
Moderator

Brennan et enzo hervé ont perdu beaucoup de kilo

Fraissenon l année prochaine sera méconaissable

Il y a des clubs plus exigeants que d autres smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#63 Aujourd'hui 14:09:58

Globule19200
Garde Rouge

phylipexrcb a écrit :

Brennan et enzo hervé ont perdu beaucoup de kilo

Fraissenon l année prochaine sera méconaissable

Il y a des clubs plus exigeants que d autres smile

Tout à fait d'accord!! Je voudrais bien savoir quel est le niveau exigé au CABL en terme de préparation physique. On voit la différence de forme de joueurs qui jouent maintenant dans d'autres clubs. Celà se constate aussi en deuxîème mi-temps avec des joueurs qui n'avancent plus.

Pied de page des forums