#151 Aujourd'hui 20:00:13

CAP87
Commissaire politique

Re : FCG - Brive

Je viens de regarder la fin de match...effectivement ce n'est pas lui qui fait la faute...mea culpa...mais le "machin 87" est de trop.
A plus, machin tricycle...; et un peu plus de courtoisie ne serait pas de trop sur ce forum.

letarmo a écrit :
CAP87 a écrit :

Encore un match que nous devions gagner, comme à Nevers par exemple. C’est désespérant: ce soir, 3 ou 4 fautes évitables (dont celle de Tuivaka qui coûte le match) mais aussi un manque de précision en touche qui nous coûte cher…et les soutiens en retard en 2eme mi-temps.
Un malheureux point de bonus défensif au final !!!

C'est juste n'importe quoi de dire ça. Le tank ne commet aucune faute de ce genre, encore moins qui coûte le match. Par contre, rien n'est sifflé quand il est retenu par le maillot alors qu'il allait à dame sur son aile gauche.Cette vieille malveillance gratuite qui revient régulièrement, ça me fait gerber. Et en plus change ta télé machin 87

#152 Aujourd'hui 20:46:42

STADIUM
Soviet Supreme

lespaul a écrit :
Seb46 a écrit :

Phb a stigmatisé dabs la presse la première ligne remplaçante. C'est vrai qu ils n ont pas été bons.
Mais pourquoi les viser ouvertement dans la presse ? Ça ne suffisait pas de leur expliquer dans les vestiaires ?
Certains vont me dire que je fais une fixation sur Phb. C est sûrement vrai. Mais il m a tellement déçu alors que je pensais que c était le manager qu il nous fallait.
Je n aime pas ce qu il propose dans le jeu. C est d un autre temps.
Je n aime pas sa gestion du groupe.  Ses chouchous qui jouent alors qu ils sont nuls.  Ses mises au placard injustifiées.
Je n aime pas son coaching pendant les matchs.  Dubois meilleur hier soir.
Je n aime pas sa communication et ce qu il dégage.  Aucune remise en question et beaucoup de suffisance.
Mais ce n est que l avis d un supporter qui en a marre de supporter une équipe aussi insupportable.  Je me trompe peut être sur Phb.

Ses méthodes de travail sont elles aussi à l'ancienne. Tout à l'affect , au relationnel et globalement au feeling (ah machin il vient 30min avant l'entrainement, ah bidule il reste 1h après l'entrainement...), très peu d'objectivité via la data, les KPIs etc. Le recrutement c'est 100% du bouche à oreille avec son réseau historique d'agents/dirigeants/joueurs etc. Bref, il bosse comme on bossait en entreprise dans les années 90 et comme on bossait dans le rugby il y a 10 ans.

Dans un article de la Montagne en début d'année, le père Broncan disait que le crédo de son fils c'était les datas...

#153 Aujourd'hui 21:11:39

Piet19
Герой Советского Союза

Non " c était les dadas"

#154 Aujourd'hui 21:15:39

STADIUM
Soviet Supreme

Piet19 a écrit :

Non " c était les dadas"

C'est pour cela que ça ne fonctionne pas, au CAB,  ce sont des "zèbres"  wink

#155 Aujourd'hui 21:58:37

Seb46
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
Seb46 a écrit :

Phb a stigmatisé dabs la presse la première ligne remplaçante. C'est vrai qu ils n ont pas été bons.
Mais pourquoi les viser ouvertement dans la presse ? Ça ne suffisait pas de leur expliquer dans les vestiaires ?
Certains vont me dire que je fais une fixation sur Phb. C est sûrement vrai. Mais il m a tellement déçu alors que je pensais que c était le manager qu il nous fallait.
Je n aime pas ce qu il propose dans le jeu. C est d un autre temps.
Je n aime pas sa gestion du groupe.  Ses chouchous qui jouent alors qu ils sont nuls.  Ses mises au placard injustifiées.
Je n aime pas son coaching pendant les matchs.  Dubois meilleur hier soir.
Je n aime pas sa communication et ce qu il dégage.  Aucune remise en question et beaucoup de suffisance.
Mais ce n est que l avis d un supporter qui en a marre de supporter une équipe aussi insupportable.  Je me trompe peut être sur Phb.

Il y a à boire et à manger. Par exemple, le jeu de broncan c'est quoi? Celui de la 1ere mi-temps, de la 2eme? En première, 2 beaux essais, 2 beaux franchissements. Bien mieux que le jeu de Grenoble.

Contre mont de marsant et Agen combien de beaux essais.
18 absents à Grenoble quand même !

#156 Aujourd'hui 22:19:52

letarmo
Герой Советского Союза

CAP87 a écrit :

Je viens de regarder la fin de match...effectivement ce n'est pas lui qui fait la faute...mea culpa...mais le "machin 87" est de trop.
A plus, machin tricycle...; et un peu plus de courtoisie ne serait pas de trop sur ce forum.

letarmo a écrit :
CAP87 a écrit :

Encore un match que nous devions gagner, comme à Nevers par exemple. C’est désespérant: ce soir, 3 ou 4 fautes évitables (dont celle de Tuivaka qui coûte le match) mais aussi un manque de précision en touche qui nous coûte cher…et les soutiens en retard en 2eme mi-temps.
Un malheureux point de bonus défensif au final !!!

C'est juste n'importe quoi de dire ça. Le tank ne commet aucune faute de ce genre, encore moins qui coûte le match. Par contre, rien n'est sifflé quand il est retenu par le maillot alors qu'il allait à dame sur son aile gauche.Cette vieille malveillance gratuite qui revient régulièrement, ça me fait gerber. Et en plus change ta télé machin 87

Exact cap87, désolé mais sur le coup j' étais quand même un peu énervé par ce reproche injustifié. Dire d' un gars vaillant qu'il coûte le match...Bref.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums