Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Est ce que cette equipe a un cerveau????
On a je sais pas combien de penalite!!
On joue l'avantage l'arbitre ne le laisse pas lomgtemps et resultat on n'en tape pas une!!
Encore la en melee on a une penalite putain dite à l'arbitre que vous la prenez!!!
C'est pas croyable de pas avoir de cerveau comme ca!!!
J'adore Belie qui rafute Thion ^^
Bel essai sur une belle combinaison en touche...
10 à 0 à la mi temps c'est pas chere payé vu comme on domine en conquete...
Les penalites il faut les prendre l'arbitre ne laisse pas l'avantage lomtemps!
Et continuez de plier marconnet, quel tete à claque celui la!!
arbitrage tres gentil envers les biarrots sur les melee fermée
Oui il relève à chaque fois...
Mais nous faut qu'on soit plus malin, quand l'arbitre annonce penalite, on arrete de jouer on pose le ballon et on prend les penalites!
Garces ca joue 5sec l'avantage est terminé, meme si c'est nulle, il arbitre comme ca, donc faut etre intelligent!!
Avec les rentres de lacombe et de kinch on doit continuer de les plier en melee!
Faut les finir d'entre de deuxieme mi temps et ne pas faire comme les autres matchs à la maison!
ALLEZ BRIVE!!!
Et merde belie sort sur blessure au genou...
Mais quel poisse... J'espere que c'est pas trop grave...
Bon pour belie c'est entorse de la cheville aparemment..
Viars "Brive est excellent à 0 passe"
Bon bon, ça va ! On sait !
3e essai, mêlée enfoncée, ça fait plaisir !
32-0 Spedding s'est bien repris.
Euh... Je retire ce que je viens de dire...
...
j'en connais un qui va arracher les boutons de son ben, déchirer la matelas et faire hurler maman!!! hein Christian!!!
C'est une catastrophe ce spedding une vrai cata!!
Si on perd le bonus grrrrrrrrrrrrr
ce soir champagne pour avoir mis trente points à Biarritz !!!!
Enfin, ils nous font plaisir.
Mais même à 32-7 pour nous à la 75éme, on est stressé pour le bonus
Ce soir Brive était plus fort. Pas de match mais quand même des fautes grossières chez nous. Mola avec ses doigts et sa bouche a sifflé sa joie après le quatrième.
Dernière modification par Cherge (2011-10-14 21:25:28)
Milite pour le retour de D.Penaud
la quatrième quoi?
Eh, les moutards, c'est marrant les changements d'avis depuis le début du match. Je me demande si vous avez déjà joué.
Celui qui n'a jamais fait une couille me jette la première pierre. D'autant plus qu'elle n'était pas vitale, s'il avait réussi son petit coup de pied, vous l'auriez encensé. A première vue, pas un match d'anthologie, surtout qu'il en manquait cinq en face, mais payant. Bien maitrisé en première mi-temps sans affolement, malgré le manque de réussite. Ils ont bien déroulé la seconde.
Mérite d'être revisionné.
Bon match dans l'ensemble.
Avec un gerathy en 10 ca aurait de la gueule.
A confirmer contre bayonne.
je BANd...........
ptdr
Et moi donc !!!!
Et la tête a blanco !!!!! Ouarffff !!!!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Et si on perd contre Bayonne, tu te les coupes????
Le BO a très mal joué, sans envie, sans rien, et nous rend involontairement service car au moins les gars se sont donnés comme des fous mais cette fois ça a payé, la confiance venant. C'est vraiment le mental qui a fait la différence avec une grosse conquête encore meilleure, et des arrières toujours aussi maladroits en attaque mais l' essai de Bélie est le premier de la saison où on voit jouer derrière. Scott est courageux mais quel gaffeur !
Caminati fait encore un très gros match mais il faut qu'il arrête de percuter des gars en jouant l'obstruction sur des coups de pied à suivre, aucun arbitre ne se laisse plus prendre ![]()
On a un excellent entraineur, surtout faut le garder ....MO-LA, président !!!
ben oui, des deux maux là, faut choisir le moindre.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Eh, les moutards, c'est marrant les changements d'avis depuis le début du match. Je me demande si vous avez déjà joué.
Celui qui n'a jamais fait une couille me jette la première pierre. D'autant plus qu'elle n'était pas vitale, s'il avait réussi son petit coup de pied, vous l'auriez encensé. A première vue, pas un match d'anthologie, surtout qu'il en manquait cinq en face, mais payant. Bien maitrisé en première mi-temps sans affolement, malgré le manque de réussite. Ils ont bien déroulé la seconde.
Mérite d'être revisionné.
Non, elle est pas vitale: mais un extérieur du pied dans ses 22, c'est juste merveilleux!
Qui pensait au bonus offensif? pas moi en toutcas!
Mais non, letarmo, pense à l'alliance SG et FH. Molusque sauve sa tête ce soir, mais il faut confirmer.
... mais l' essai de Bélie est le premier de la saison où on voit jouer derrière.
Que veux-tu dire? C'est un essai à zéro une ou deux passes?
Milite pour le retour de D.Penaud