Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lespinas, je ne pense pas vu son engagement avec les U20.
Lespinas, je ne pense pas vu son engagement avec les U20.
Lespinas vu le bazar qu’il a mis sur le travail de Reihana c’est carrément non merci. Si on doit se debarasser d’un fouteur de merde, il vaut éviter d’en mettre un nouveau.
D’ailleurs le jeu des U20 à la dernière CDM était vraiment pas joli à voir alors qu’il avait de sacrés joueurs à dispositions.
Salut letarmo et à tous les coujoux !
Je pense que le prochain match ne vous donnera pas l'occasion d'un chambardement du staff car le Stade Montois ne présente pas la solidité des angoumoisins .
Le carton contre Nevers fut une divine surprise pour nous , dû à une opposition plus qu'absente et à quelques renforts permettant au pack montois de ne pas se présenter en carton-pâte comme souvent depuis le début de saison.
Pour autant , une confirmation de solidité à Brive nous parait relever des voeux pieux tant notre équipe souffle plutôt le froid que le chaud depuis l'entame de ce championnat.
Quant au C.A.B , rien de trés encourageant pour l'heure mais dans ce marathon de la Pro D2 , il n'est pas plus mal de partir doucement que de finir épuisé . Ce serait quand même un terrible accident industriel de ne pas disputer la montée avec un tel effectif .
Salut letarmo et à tous les coujoux !
Je pense que le prochain match ne vous donnera pas l'occasion d'un chambardement du staff car le Stade Montois ne présente pas la solidité des angoumoisins .
Le carton contre Nevers fut une divine surprise pour nous , dû à une opposition plus qu'absente et à quelques renforts permettant au pack montois de ne pas se présenter en carton-pâte comme souvent depuis le début de saison.
Pour autant , une confirmation de solidité à Brive nous parait relever des voeux pieux tant notre équipe souffle plutôt le froid que le chaud depuis l'entame de ce championnat.
Quant au C.A.B , rien de trés encourageant pour l'heure mais dans ce marathon de la Pro D2 , il n'est pas plus mal de partir doucement que de finir épuisé . Ce serait quand même un terrible accident industriel de ne pas disputer la montée avec un tel effectif .
Ha Haaa te revoila cher ami. hé bien notre vengeance sera terrible...ou pas. Comme tu dis...nous en ce moment c'est même pas froid c'est congelé. C'est sûr, voila un bon moyen de durer mais on aurait bien aimé ne pas attendre le printemps !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je croyais qu'il travaillait à l'aeroport
Oui il était en contact pour travailler dans un parc éolien
Puis technicien de la corde a tourner le vent
Il a choisi la voie la plus sage ![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Aujourd'hui pas d'entrainement,ça bougerait pour lundi avec retour de Broncan ... à voir
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
STADIUM a écrit :Je croyais qu'il travaillait à l'aeroport
Il a choisi la voie la plus sage
JBP ? LE JBP...il est pas à Périgueux à présent, tout en ayant gardé sa petite garderie à mioches-restaurant (Le complexe) à Brive Ouest ?
Pandore a écrit :Lespinas, je ne pense pas vu son engagement avec les U20.
Lespinas vu le bazar qu’il a mis sur le travail de Reihana c’est carrément non merci. Si on doit se debarasser d’un fouteur de merde, il vaut éviter d’en mettre un nouveau.
D’ailleurs le jeu des U20 à la dernière CDM était vraiment pas joli à voir alors qu’il avait de sacrés joueurs à dispositions.
ah ok, Oui d'ailleurs c'était bizarre cette histoire de 2 entraineurs des lignes arrieres... résultat on en a plus.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Yvanov a écrit :STADIUM a écrit :Je croyais qu'il travaillait à l'aeroport
JBP ? LE JBP...il est pas à Périgueux à présent, tout en ayant gardé sa petite garderie à mioches-restaurant (Le complexe) à Brive Ouest ?
non dans l'est je crois. je le vois plus zone ouest, mais c'est tjrs à lui.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
péjoine l hélicoptére s occupe des arriéres du CAP à périgueux avec le dévedec et casadei , si méla part du CAB on sait où il va aller ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
letarmo a écrit :Yvanov a écrit :Oui il était en contact pour travailler dans un parc éolien
Non je ne crois pas François
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Franç19 a écrit :letarmo a écrit :JBP ? LE JBP...il est pas à Périgueux à présent, tout en ayant gardé sa petite garderie à mioches-restaurant (Le complexe) à Brive Ouest ?
Ah ok
Place I 1552
péjoine l hélicoptére s occupe des arriéres du CAP à périgueux avec le dévedec et casadei , si méla part du CAB on sait où il va aller
Il va vouloir encore dégager Casa avec son poingt ?
phylipexrcb a écrit :péjoine l hélicoptére s occupe des arriéres du CAP à périgueux avec le dévedec et casadei , si méla part du CAB on sait où il va aller
Il va vouloir encore dégager Casa avec son poingt ?
Pourtant un hélicoptère ça se remarque ![]()
Pandore a écrit :Lespinas, je ne pense pas vu son engagement avec les U20.
Benoît Baby faisait du très bon boulot avec les u20.
manais a écrit :Franç19 a écrit :non dans l'est je crois. je le vois plus zone ouest, mais c'est tjrs à lui.
Ah ok
Il est bien à PERIGUEUX
Franç19 a écrit :manais a écrit :Non je ne crois pas François
Ah ok
Il est bien à PERIGUEUX
Je pense qu’ il est toujours au complexe ,
Si vos petits enfants y font un anniversaire prenez vos boules quiés ![]()
Je pense qu’ il est toujours au complexe ,
Si vos petits enfants y font un anniversaire prenez vos boules quiés
Comme dans tous ces genres d'endroits ![]()
L'échec est le fondement de la réussite
phylipexrcb a écrit :Je pense qu’ il est toujours au complexe ,
Si vos petits enfants y font un anniversaire prenez vos boules quiés
Comme dans tous ces genres d'endroits
Le CAB aussi y a ses entrées et fait de grands graillous ![]()
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 10e journée de Pro D2 Monsieur Rémi Aiguebonne de la ligue Auvergne-Rhône-Alpes. Il sera assisté à la touche par Abdjallil El Khaoulani (Occitanie) et Thibault Santamaria (Occitanie). Les 4e et 5e arbitres sont Quentin Lallemand (Auvergne-Rhône-Alpes) et Etienne Galpin (Nouvelle Aquitaine). L'arbitre vidéo est Julien Castaignède (Nouvelle Aquitaine).
Nous sommes telllement bon que l on ne peux plus trouver l excuse de l arbitre ![]()
Allez, pour me mettre dans la préparation sportive de la semaine, je vais faire l'exercice de la compo. Je n'y avais pas encore consacré du temps cette saison.
Et comme je ne suis pas menacé dans le staff, puisque je n'y suis pas, coudées franches !
1. Abdaladze 2. Da Silva 3. Affane
4. Coletta (cap.) 5. Ricard
6. Maximin 8. Peysson 7. Malaterre
9. Sidobre 10. Shillcock
11. Biasotto (je tente à l'aile) 12. Olding (je l'aurais mis au repos, mais avec les absences, je le garde) 13. Bainivalu 14.Tisseron
15. Bosch
Banc (moi, je reste adepte du 5+3) :
16. Boudou
17. Kiteau
18. Mikautadze
19. Marais
20. Verdu
21. Keletaona
22. Lefranc
23. Chauvac
soit (11+6) 17 jiffs
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Bosch et Tisseron sont tous les deux blessés me semble t-il
Dernière modification par SergeMexico (Hier 10:07:03)
Bosch et Tisseron sont tous les deux blessés me semble t-il
Et on a pas eu de news sur la commotion de Tuivuaka. Arrêt forcé je crois mais selon le constat fait.