#251 Hier 17:32:28

phylipexrcb
Moderator

Re : Hall Of Fame

lespauls tu n auras pas d 'apéro gratuit à son prochain resto  smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#252 Hier 18:19:15

letarmo
Герой Советского Союза

phylipexrcb a écrit :

Bref, François a un faible pour le peuns: Bah tu le mets dans la sélection, le jeu ne consiste pas à demander des explications, sinon on en est pas sortis big_smile
Pour moi le plus grand mérite d' Alain est d' avoir fait partie des conjurés anti-fusion, d' avoir appelé ses copains, Djawad et d'autres, et même ma pomme pour se bouger le fion et faire signer la pétition...mais c'est hors-champ ça. Pourtant ça a quand même bien bloqué le projet de la bande à Bertrand et de ses potes franc-maçons sur Limoges (grosse loge).

Dernière modification par letarmo (Hier 18:20:52)

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#253 Hier 18:19:25

cece19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
STADIUM a écrit :

Le principal est que chacun se fasse plaisir en donnant ses préférés smile

Exactement, cécé nous casse les bonbons avec ses considérations. Le but n'est justement pas de comparer mais que chacun donne ses préférés !
Moi j'ai adoré Sanchez, vu que quand il était là le jeu se transformait, on gagnait...Et déploré l' ostracisme minable dont le zozo a fait preuve...
mais ce n'est pas le sujet !!!

Le questionnement est bien plus intelligent que de mélanger tout et n'importe quoi si personne ne parle de la même chose. A l'aile sinon on mettra forcément cohen champion du monde anglais si on parle des meilleurs joueurs ayant joué à brive comme forcément blair avant irribaren. Si on parle des meilleurs joueurs sous le maillot briviste, avant Cohen, je t'en mets une dizaine

Donc sur le poste de 10, vu mon âge, sans hésitation, Penaud, orquera, goode.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#254 Hier 18:22:00

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
STADIUM a écrit :

Le principal est que chacun se fasse plaisir en donnant ses préférés smile

Exactement, cécé nous casse les bonbons avec ses considérations. Le but n'est justement pas de comparer mais que chacun donne ses préférés !
Moi j'ai adoré Sanchez, vu que quand il était là le jeu se transformait, on gagnait...Et déploré l' ostracisme minable dont le zozo a fait preuve...
mais ce n'est pas le sujet !!!

Le questionnement est bien plus intelligent que de mélanger tout et n'importe quoi si personne ne parle de la même chose. A l'aile sinon on mettra forcément cohen champion du monde anglais si on parle des meilleurs joueurs ayant joué à brive comme forcément blair avant irribaren. Si on parle des meilleurs joueurs sous le maillot briviste, avant Cohen, je t'en mets une dizaine

Donc sur le poste de 10, vu mon âge, sans hésitation, Penaud, orquera, goode.

Bah voila...quand tu veux big_smile

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#255 Hier 18:37:55

Geronimo
Garde Rouge

ness a écrit :
Geronimo a écrit :

Normalement dans un Hall of Fame on inscrit les noms de joueurs ayant laissé une emprunte indélébile et pas forcément ceux qui avaient le plus de talent mais bon il n’y a pas de quoi en faire un débat enflammé.

Alors pris comme ça, mettons tous  les joueurs qui nous ont ramené la H CUp et le vote est clos wink

Un joueur peut avoir laisser une emprunte au club sans avoir gagné de trophée et l’inverse aussi.

Par exemple une majorité des supporters qui suivait déjà le club en 97 peuvent avoir Gerald Fabre assis à côté d’eux au stadium pendant un match sans se rappeler de lui pourtant il marque un essai en finale. Koya n’a jamais rien gagné à Brive mais il restera dans les esprits très longtemps.

Dernière modification par Geronimo (Hier 18:39:54)

#256 Hier 18:42:10

phylipexrcb
Moderator

Geronimo a écrit :
ness a écrit :
Geronimo a écrit :

Normalement dans un Hall of Fame on inscrit les noms de joueurs ayant laissé une emprunte indélébile et pas forcément ceux qui avaient le plus de talent mais bon il n’y a pas de quoi en faire un débat enflammé.

Alors pris comme ça, mettons tous  les joueurs qui nous ont ramené la H CUp et le vote est clos wink

Un joueur peut avoir laisser une emprunte au club sans avoir gagné de trophée et l’inverse aussi.

Par exemple une majorité des supporters qui suivait déjà le club en 97 peuvent avoir Gerald Fabre assis à côté d’eux au stadium pendant un match sans se rappeler de lui pourtant il marque un essai en finale. Koya n’a jamais rien gagné à Brive mais il restera dans les esprits très longtemps.

surtout que assis à coté de toi , koya ,il y a des chance qu'une de ses cuisses soit sur la tienne smile  smile  smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#257 Hier 18:50:43

Yvanov
Герой Советского Союза

Imaginez que nous aurions eu un Kacala et Koya en même temps

cela laisse rêveur smile  c est permis pendant cette période difficile

Dernière modification par Yvanov (Hier 18:51:17)

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#258 Hier 20:36:32

crisbou46
Герой Советского Союза

Penaud
Roques
Petitjean ....pour sa faculté à plaquer (pour faire plaisir au Paulo)

#259 Hier 20:39:00

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

crisbou46 a écrit :

Penaud
Roques
Petitjean ....pour sa faculté à plaquer (pour faire plaisir au Paulo)

lol

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#260 Hier 21:45:43

Monédières
Apparatchik

En 1 : Penaud (97, la victoire au Michelin, ses crochets interieurs. !!!)
En 1 ex-aequo : Roques
En 1 ex-aequo : titou lamaison, même si c'était un centre à la base, mais je proposerai d'autres centres.

Les autres ne sont pas loin mais un ton en dessous...sanchez, towsend, arbizu, Hervé, Laranjeira et andy goode (dans un autre style), même maxime Petitjean !

Flutey, Ugalde, Estebanez, Sola, Sadourny, Garden-Bashop, Raffy, Donnely, Bezy, Bélie, Orquera, Dambielle, Laloo, Micklewood... on en a essoré des demis-d'ouverture...sans doute parce qu'on n'a jamais pu se remettre du niveau des trois premiers cités...on attend toujours ! Mais pour moi, Shillcock va être un bon 10,  voire même un très bon 10.

#261 Hier 22:22:50

tom87
Soviet Supreme

Penaud évidemment
Roques
Goode

#262 Hier 22:37:54

Laurens23
Garde Rouge

1.Jean-Claude Roques le premier 10 briviste (de grande classe) , formé à Brive, inventeur de la passe au pied et 3 finales en 10 ans avec le CA Brive .... et qui aura été oublié par les sélectionneurs .... 5 sélections A je crois...

2.Alain Penaud la classe mais une personnalité qui lui aura couté pas mal de sélections ...

3.Jean François Thiot, qui grâce à ses coups de pied aura permis au club d'avoir quelques bons résultats ...

#263 Hier 22:39:45

Laurens23
Garde Rouge

Monédières a écrit :

En 1 : Penaud (97, la victoire au Michelin, ses crochets interieurs. !!!)
En 1 ex-aequo : Roques
En 1 ex-aequo : titou lamaison, même si c'était un centre à la base, mais je proposerai d'autres centres.

Les autres ne sont pas loin mais un ton en dessous...sanchez, towsend, arbizu, Hervé, Laranjeira et andy goode (dans un autre style), même maxime Petitjean !

Flutey, Ugalde, Estebanez, Sola, Sadourny, Garden-Bashop, Raffy, Donnely, Bezy, Bélie, Orquera, Dambielle, Laloo, Micklewood... on en a essoré des demis-d'ouverture...sans doute parce qu'on n'a jamais pu se remettre du niveau des trois premiers cités...on attend toujours ! Mais pour moi, Shillcock va être un bon 10,  voire même un très bon 10.

Moi aussi je crois en Schillcock, qui reste bon même dans le merdier actuel !!!

Dernière modification par Laurens23 (Hier 22:40:16)

#264 Hier 22:42:13

Laurens23
Garde Rouge

Une question, quelqu'un a t il deja vu des images TV de la finale de 1965 ?
A ce jour je n'en ai jamais eu l'occasion ....Avez vous un tuyau ?
Je posséde la finale de 72, celle de 75, de 96 ..... mais nada concernant 1965 en dehors d'article de journaux ou du Miroir du rugby ou du sport ...

#265 Hier 23:46:54

Geronimo
Garde Rouge

Je l’avais vu sur Youtube il y a quelques années.
Il y avait aussi une belle archive de l’INA sur les supporters brivistes lors de la 1/2 finale.

#266 Aujourd'hui 05:13:19

Molotov
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Bref, François a un faible pour le peuns: Bah tu le mets dans la sélection, le jeu ne consiste pas à demander des explications, sinon on en est pas sortis big_smile
Pour moi le plus grand mérite d' Alain est d' avoir fait partie des conjurés anti-fusion, d' avoir appelé ses copains, Djawad et d'autres, et même ma pomme pour se bouger le fion et faire signer la pétition...mais c'est hors-champ ça. Pourtant ça a quand même bien bloqué le projet de la bande à Bertrand et de ses potes franc-maçons sur Limoges (grosse loge).

C'est une idée ça d'inclure les Présidents dans le Hall of Fame.

Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle

Pied de page des forums