Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci bcp.
On se rend compte qu'on est à 10pts de Vannes et Colomiers, ce qui commence à faire un sacré trou ...
Pourvka saison à venir, mon outsider sera le VRDR.
Excellent recrutement, région à fort potentiel économique, club en constante progression, et qui pourrait profiter d'un coup de mou du voisin grenoblois en terme d'attractivité
Je me permets de me citer , ce post de début de saison était prémonitoire.
le VRDR est deuxième ce soir.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
C'est à la fin de la foire ... ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est à la fin de la foire ...
Cette fois, c'est toi qui t'y colles ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
ness a écrit :C'est à la fin de la foire ...
Cette fois, c'est toi qui t'y colles
Et bien messieurs les censeurs , pari tenu.........:)
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
letarmo a écrit :ness a écrit :C'est à la fin de la foire ...
?
letarmo a écrit :ness a écrit :C'est à la fin de la foire ...
On prefere les Sancerre
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Sur le fil Transferts, ça cause budget et finances.
Pages 67 à 88 de ce document : https://assets.lnr.fr/2/8/4/3/0/2/Rappo … a280e6.pdf
voilà de quoi disserter (pour ceux savant bien lire les notions financières) sur le bilan du CAb version 2024-2025. Où l'on a confirmation chiffrée du déficit généré, tout comme des notions de volume budgétaire, masse salariale, répartition de produits générés, etc.
Bonne lecture et merci aux analyses (sensées !) de ceux ayant l'habitude de manier ces infos.
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Sur le fil Transferts, ça cause budget et finances.
Pages 67 à 88 de ce document : https://assets.lnr.fr/2/8/4/3/0/2/Rappo … a280e6.pdf
voilà de quoi disserter (pour ceux savant bien lire les notions financières) sur le bilan du CAb version 2024-2025. Où l'on a confirmation chiffrée du déficit généré, tout comme des notions de volume budgétaire, masse salariale, répartition de produits générés, etc.Bonne lecture et merci aux analyses (sensées !) de ceux ayant l'habitude de manier ces infos.
Merci pour ce lien, il y a des infos vraiment spectaculaires, notamment concernant le CAB quasiment hors normes par rapport à la D2...et pas en termes de résultats ;(
M' étonne pas qu'on soit vus comme des riches...
Merci pour le lien.
Après une lecture rapide, effectivement, résultats du club ![]()
Je trouve que c'est même inquiétant, un expert pourra peut-être trouver de quoi nous rassurer...
Rien d'inquiétant si ça se rétablit. On voit que niveau billetterie, on cartonne. Le seul problème, c'est qu'on cumule la volonté de préparer déjà le top14 en prod2, que ce soit masse salariale et investissements. Par contre, ça confirme ce que je disais. Avec 7 millions de masse salariale, et une volonté de la baisser, faut arrêter de nous faire croire que la direction veut aller en top14.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Tu trouve,que le plus gros budget était justifié pour voir une saison comme celle là.
Tu trouve,que le plus gros budget était justifié pour voir une saison comme celle là.
On s'en fout du budget. Il faut regarder la masse salariale joueurs. Et là, c'est un échec. Mais croire qu'en baissant encore, on va arriver à faire quelque chose en top14, c'est du pure délire. Pour la prod2, par contre, oui on peut largement baisser pour de meilleurs résultats
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025