#5776 Aujourd'hui 16:43:55

Sergio24
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

Moi ce qui me préoccupe, ce ne sont pas tant les chiffres mais le fait de faire des annonces de ce type si les sources ne sont pas fiables….

#5777 Aujourd'hui 19:02:06

Geronimo
Commissaire politique

Re : TRANSFERTS

Sergio24 a écrit :
Geronimo a écrit :
Diablo69 a écrit :

Je pense que Lawes voudrait bien rester, mais s'il a eu des accrochages avec Méla, il ne restera peut-être pas et ça serait bien dommage car son apport est indéniable, tant sur le terrain que lors des entraînements, d'après ce que disait Maximin, c'est le genre de personne avec qui il apprend beaucoup.

Je conseille au club de prolonger Lawes car avec l’économie sur son salaire, ils ne pourront plus avoir l’excuse d’un licenciement trop couteux du staff. On est sur un montant annuel entre 600 000 et 800 000€ chargé.

Au niveau des sommes annoncées, quelles sont tes sources? Si elles ne sont pas sûres, balancer grand public des trucs comme ça, ça interroge au minimum…

Plusieurs articles presse mentionnent que Lawes perçoit 35 000€ par mois. Le "perçoit" pouvant être flou sur le fait que la somme est brut ou net j’ai mis le coût chargé annuel suivant les 2 hypothèses.
La somme mensuelle n’a rien d’extraordinaire pour un joueur de sa trempe.

Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 19:08:30)

Pied de page des forums