#176 2011-08-27 19:20:51

charlyoleg
Герой Советского Союза

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

Ce qui est navrant c'est qu'Agen ne reste dans la partie parce qu'on ne score plus au pied et que le coaching molesque nous prive de la mêlée dominatrice qui nous à mis en orbite en 1 mi-temps.
À ce moment là il aurait fallu déplacer plus le jeu à la main pour faire courir les gros agenais plutôt que s'évertuer de manière incompréhensible mais obstinée à taper des up and under. Je crois que c'était ça les consignes...
Euh mola, il connait pas l'intelligence situationelle? Il a pourtant cotoyé le gourou non?
Ce type est incapable de s'adapter au contexte du match.
Et ne me répondez pas que ce sont les joueurs et non omar sur le terrain, un coach est là pour voir ce que ses joueurs ne voient pas.

#177 2011-08-28 01:29:54

ORTHO
Герой Советского Союза

coaching de merde! Plus le SUA alourdissait son pack plus Mola diminuait le notre!

#178 2011-08-28 09:00:23

letarmo
Герой Советского Союза

Hé oui sortir Bias pour mettre Human, sortir Lacombe, faire entrer Ledevedec bien décevant....comme si on marchait sur l' eau et que le match était plié....;(
J'en ai la tête en vrac tellement ça a été nul ces changements.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#179 2011-08-28 09:02:38

Cherge
Герой Советского Союза

Le coaching était imposé par le banc. Sur le banc il n'y avait que Méla et Belie comme titulaires en puissance. Mais c'est un faux problème de dire que c'est le coaching qui nous est fatal. Classens malheureusement s'est égaré 2 fois des consignes de Png pour 2 pénalités décisives pour Agen. Gerarthy a mis son équipe à la rue en ratant des dégagements, Spedding a bombé le torse pour laisser la balle filer devant lui, Caminati a oublié de défendre, que du beau monde parmi les auteurs des boulettes décisives.

Milite pour le retour de D.Penaud

Pied de page des forums