Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut préciser (pour les nouveaux) que les chergesqueries, protégées par un copyright ne sont pas accessibles dans leur aberrante finesse, au supporter normal: il faut passer au deuxième niveau de la connaissance, après des études approfondies de sanscrit ancien...
Et cherge doit toujours chercher le vrairhum, apparemment ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Il est peut-être pris dans ses brumes ou bien a-t-il eu des vapeurs et ne retrouve plus le chemin qui le mène à son clavier..?
je n'ai vu qu'une partie du match mais j'ai l'impression qu'on aurait pu jouer pendant 48 heures sans plus marquer le moindre point
malgré des prises d'intervalles intéressantes et quelques belles actions , pas moyen de terminer un mouvement , impossiblité d'enquiller au pied
erreurs décisionnelles à plusieurs reprises sur la tactique à employer.
aprés analyse plusieurs choses semblent ne pas fonctionner
- le choix des trajectoires dans les courses d'attaque ( jamais le bon tempo à bourgoin)
- le coatching toujours trop tardif pour certains joueurs
- le choix de la charnière, meme si fabrice ne fait pas là son plus mauvais match en 10 , il reste un centre
- les buteurs ... alors là j'ai à dire depuis plusieurs semaines aux entrainements un seul d'entre eux s'entrainent à taper des pénalités régulièrement c'est à dire 2 à 3 fois par semaine
c'est julien caminati, les autres ?? jamais vu ...
soit ils sont trop bons ( ce dont je doute)
soit la grosse tete les a chambouler
- le manque d'un leader capable de recadrer un peu tout ça lorsque on perd le fil du match ( claassen est un excellent joueur, presque toujours le meilleur mais je ne crois pas qu'il soit le meilleur capitaine)
Tu as certainement en partie raison, mais pour Claassen je ne te suis pas: il recadre les gars et pas qu' un peu mais certains semblent vraiment avoir la tête dure et là c' est le staff qui doit soutenir le capitaine, pendant et hors match en sanctionnant ceux qui sont atteints d' hypocrasie bilatérale: c' est un motif de réforme àl' armée, ça devrait l' être au CAB.
Sinon c' est le groupe qui est atteint de "méforme".
Et pour les buteurs, on a, oui, vraiment un gros problème. Incompréhensible. Ou alors ils le font ailleurs.
Sur une console vidéo ?
pour les buteurs, je ne sais pas , je ne comprend pas plus que toi , à moins qu'ils s'entrainent la nuit pour que personne ne les regarde ...
ils sont timides alors , ils se cachent...
pour claassen , c'est compliqué , oui lorsqu'il prend une décision sur le terrain, les autres suivent son idée mais c'est pas trop au meneur d'hommes que je m'en prend mais à ses appréciations
de la situation, ballon joué vite contre toulouse , alors qu'il aurait fallu temporisé, mélée et re-mélée à 20m des poteaux de bourgoin alors que le score n'était pas encore ouvert.
il a des choix tactique parfois contestable et c'est bien dommage par rapport au grand joueur qu'il est
Là on est d' accord...mais justement les choix tactiques, ils doivent venir de la touche si nécessaire et après le capitaine traduit. C' est plus facile au staff qu' au capitaine de donner des consignes avec une vue d' ensemble: regarde faire Novès, Bru, Galthié (moins), Travers et d' autres: c' est eux les stratèges pendant les matchs.