Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui enfin le joueur a "liké" le tweet de canal+ qui l'envoie chez nous ... Et Romain Ntamack lui dit un message du style "bonne route" sur les réseaux.
Et il vient de publier lui même un message d'adieu au stade Toulousain.
Certainement que le chargé de communication n'avait pas son ordinateur ce weekend pour rédiger le communiqué ![]()
Il n y a plus trop de doute sur son arrivée.
Par contre ça serait bien que ce soit dès cette semaine histoire qu'il puisse s'acclimater avec le groupe et être dispo pour Bayonne ou au moins Perpignan.
Cela fait un moment qu on n a pas eu droit à une belle vidéo
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Vanai libere, il doit s'engager avec Montauban des aujourd'hui
Ce bordel de chaises musicales entre le nombre de nonjiff, le salary cap.
Vanai libere, il doit s'engager avec Montauban des aujourd'hui
Un sacré flop ce Vanaï alors que certains nous disait qu'il était supérieur à Chauvac...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Déçu de son départ mais bon il subit l’éclosion de fraissenon et tapuelulu. Faut avouer que je l’avais oublié un peu quand même
Vanai est superieur a Chauvac en melee, mais trop peu mobile pour le top14. C'etait deja tres limite en D2 avec Agen la saison passee.
Vunipola cherche un club
Lui c'est un sacré numéro 8
On a déjà Bruni et papalii, ça serait une vraie plus value mais je suis dubitatif
Le mercato de Janvier du CAB est bien plus actif que la plupart des équipes de Ligue 1 en tout cas...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Vunipola cherche un club
Lui c'est un sacré numéro 8
Tu m'étonne!!!:?
https://www.asm-rugby.com/actus/2023-01 … n-pelissie
Après Bruni, on a l'air de reprendre notre habitude de recruter des joueurs qui seront blessés ![]()
https://www.asm-rugby.com/actus/2023-01 … n-pelissie
Après Bruni, on a l'air de reprendre notre habitude de recruter des joueurs qui seront blessés
Et une pige de plus pour Matu'u ?
Surtout si Karkadze part à la Coupe du Monde...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Allez Alphonse a écrit :https://www.asm-rugby.com/actus/2023-01 … n-pelissie
Après Bruni, on a l'air de reprendre notre habitude de recruter des joueurs qui seront blessésEt une pige de plus pour Matu'u ?
Surtout si Karkadze part à la Coupe du Monde...
Bah oui, parce que sans être toubib, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait compter un an pour vraiment revenir dans le cas de rupture d'un des croisés. Et dans la tête, il faudra que le joueur soit fort pour ne pas craindre en compétition surtout un talonneur. Embêtant pour lui et pour le club.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Vincent Vega a écrit :Allez Alphonse a écrit :https://www.asm-rugby.com/actus/2023-01 … n-pelissie
Après Bruni, on a l'air de reprendre notre habitude de recruter des joueurs qui seront blessésEt une pige de plus pour Matu'u ?
Surtout si Karkadze part à la Coupe du Monde...Bah oui, parce que sans être toubib, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait compter un an pour vraiment revenir dans le cas de rupture d'un des croisés. Et dans la tête, il faudra que le joueur soit fort pour ne pas craindre en compétition surtout un talonneur. Embêtant pour lui et pour le club.
Vu son âge, ne pense-t-il pas à une fin de carrière ?
Le club peut il casser le contrat du coup?
letarmo a écrit :Vincent Vega a écrit :Et une pige de plus pour Matu'u ?
Surtout si Karkadze part à la Coupe du Monde...Bah oui, parce que sans être toubib, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait compter un an pour vraiment revenir dans le cas de rupture d'un des croisés. Et dans la tête, il faudra que le joueur soit fort pour ne pas craindre en compétition surtout un talonneur. Embêtant pour lui et pour le club.
Vu son âge, ne pense-t-il pas à une fin de carrière ?
Bin pour un sportif de haut niveau, très bien suivi, se retaper en 6/7 mois c'est possible, mais comme le dit Laurent, son âge n'aidera peut être pas s'il se pose des questions sur sa volonté de continuer ou pas.
Le club peut il casser le contrat du coup?
et l humain dans tout ça ???
Et arthur bonneval ?
Benjamin Pommier vient d'annoncer sur Twitter qu'il sera à Brive demain et à l'entraînement mercredi.
Normal , pas d’entraînement lundi et mardi , visite des locaux mercredi , visite médicale jeudi, paquetage vendredi , samedi présentation au public ![]()
Fables19 a écrit :Le club peut il casser le contrat du coup?
et l humain dans tout ça ???
Je ne dis pas qu'il faut le faire c'est une simple question!
L'humain, il a bon dos, le CAB n'est pas une œuvre de bienfaisance ni un centre de convalescence pour sportifs de haut niveau.
coujou for(t) e(t)ver(t)
Normal , pas d’entraînement lundi et mardi , visite des locaux mercredi , visite médicale jeudi, paquetage vendredi , samedi présentation au public
Et Lundi il se pète a l'entréno.
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16