Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Normalement, Rouen aurait dû payer l'indemnité, mais le CAB ne l'a pas réclamé au prétexte que sinon Rouen n'aurait pas engagé Megdoud car trop cher.
Ce n'est pas des suppositions, c'est la réalité.
coujou for(t) e(t)ver(t)
Il était parti de Brive pour Beauvais qui est dans l'Oise donc pas en Ile de France et pas à Rouen...
Bref... Quoi qu'il en soit, un mec pas net, semble-t-il.
Il aurait eu un passage « sous influence » qui l’a décidé à quitter le monde du rugby pro mais il y est revenu et j’espère que c’est pour lui et non pour alimenter des caisses occultes à résonance « orientales « ….
Il était parti de Brive pour Beauvais qui est dans l'Oise donc pas en Ile de France et pas à Rouen...
J'ai jamais dit le contraire, c'est lors de son passage de Beauvais à Rouen que Brive aurait pu réclamer l'indemnité à Rouen car, à ce moment là, Megdoud redevenait pro.
Encore une fois je n'invente rien, différents organes de presse l'avaient évoqué quand il a signé à Rouen.
coujou for(t) e(t)ver(t)
Il aurait eu un passage « sous influence » qui l’a décidé à quitter le monde du rugby pro mais il y est revenu et j’espère que c’est pour lui et non pour alimenter des caisses occultes à résonance « orientales « ….
Mais bien sûr ! J'aime l'humour à la cece19 !
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
![]()
et sinon à bugeat ça se passe bien ??
Avec la canicule, les corbeaux ont pas amené l'adsl jusqu'à bugeat ???
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
Et nous, vous croyez qu'on aura la bonne idée d'en faire la même demande pour paulos et surtout bruni ?
Non nous avoir des couilles (dirigeants) c’est pas notre spécialité ....;
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
On parle de nous !!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Message de Matu’u sur twitter.
« C'est une chose d'être absent du camp par cette chaleur et une autre que les jeunes garçons essaient d'impressionner trop les entraîneurs avec un contact à 100% alors que c'est censé être tactile ok les garçons vous allez apprendre aujourd'hui ? »
et si le fait d’intégrer les jeunes au groupe pro amenait une concurrence ?
il ne faudrait pas qu ils se blessent en stage , apparemment tonton lees surveille de loin
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Des entraînements de haute intensité ![]()
coujou for(t) e(t)ver(t)
Jouannet à Floirac, Nationale 2.
coujou for(t) e(t)ver(t)
Message de Matu’u sur twitter.
« C'est une chose d'être absent du camp par cette chaleur et une autre que les jeunes garçons essaient d'impressionner trop les entraîneurs avec un contact à 100% alors que c'est censé être tactile ok les garçons vous allez apprendre aujourd'hui ? »
C'est aux entraîneurs de gérer l'intensité, bizarre qu'un pro s'en plaigne publiquement. En effet, il semble que ça pique un peu d'avoir des jeunes motivés ![]()
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Briviste2004 a écrit :Message de Matu’u sur twitter.
C'est aux entraîneurs de gérer l'intensité, bizarre qu'un pro s'en plaigne publiquement. En effet, il semble que ça pique un peu d'avoir des jeunes motivés
Je ne lis pas ça comme toi. On peut comprendre un autre message: Les pros se retiennent dans l' intensité mais pas les jeunes, pour se montrer. Le propos serait plutôt un genre d' avertissement..."si vous voulez faire les marioles on va s'y coller aussi"...effectivement les entrainements ne sont pas faits non plus pour jouer à fond dans l' agressivité au contact. Y a les matchs pour ça...bien sûr faut être invité ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
J’ai compris comme toi Tarmo…..
Matu va sortir ses griffes…..
Jouannet à Floirac, Nationale 2.
Comme Félix Le Bourhis.
J’ai compris comme toi Tarmo…..
Matu va sortir ses griffes…..
Itou, le matou a dit aux chatons : "attention, ça peut piquer" !
coujou for(t) e(t)ver(t)
Pareil
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Vu le terrain de bugeat , à la moindre étincelle, ça va être le feu. ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
roromanov a écrit :Jouannet à Floirac, Nationale 2.
Comme Félix Le Bourhis.
Floirac c'est niveau Top 14 !
Selon la montagne du jour, Ric donne quelques infos :
- + 40% d’abonnés pour l’instant (5000)
- plus petit budget de top 14 (18 millions)
- il ne desespere pas que l’arrivee de l’investisseur se decante au cours de la saison