Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Après un message sur Twitter, j'ai eu la réponse de allrugby et le CM de club
Le joueur est bien Jiff
Je suis Charlie ! ! !
J'ai bien fait de voter pour cette option.
la Montagne toujours au top du coup !!
Bon, en ces temps de vached maigres, la JIFFitude de Paulos est une excellente nouvelle!
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Franç19 a écrit :ou Sisa !
Pour un coup d'envoi
, histoire de faire chauffer le stadium
déjà debout ???
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
CABCLRUGBY
@CABCLRUGBY
Bonjour,
Comme annoncé dans notre article hier, Lucas Paulos est bien JIFF depuis cet été après avoir validé deux années au Stade Montois et une à Brive. Il a également validé au CA Brive un diplôme, condition nécessaire à l'obtention du statut JIFF.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
jeanmi a écrit :Franç19 a écrit :ou Sisa !
Pour un coup d'envoi
, histoire de faire chauffer le stadium
déjà debout ???
MDR, j'ai des choses qui me tracasse, et j'ai toujours eu l'habitude de me lever de bonne heure (j'étais boulanger )
L'échec est le fondement de la réussite
Pas d'excuse pour le joker en tout cas, car effectivement on peut prendre un non-jiff à la place de Kiti.
Les 4 clubs d'Auckland sont privés de compét depuis mi-septembre à cause du covid donc il y a du monde dispo de ce côté.
Acquier en partance vers l’AB selon le midol, sans doute pas le meilleur talon mais une valeur sûre dans la rotation je trouve
Le poste 2 va être un sacré chantier si Narissia part également ! Qu’on en profite pour aller chercher du solde
Mouais, franchement pas d'accord.
On l'a gardé car il devait devenir un leader devant, or il n'y parvient clairement pas.
32 ans et tjs un énorme en déchet en touche, on n'aura aucun mal à le remplacer franchement.
Le jeune Aymeric Tronc a montré des choses intéressante samedi aprem avec les espoirs.
A confirmer!
C'est bien pour remplacer Narisia s'il confirme mais faudra un talon expérimenté en plus, même si Dufour revient quand on voit sa fragilité + Karka qui va devenir incontournable en équipe nationale.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Qu’on en profite pour aller chercher du solde
Si ce que tu cherches c'est du solide, ton lapsus est très à propos
Chez les Espoirs il y a aussi Sasha Gue en 8 qui fait de bon matchs
Ben il fait "apparemment" 1m93 pour 100 kg donc dans le profil de Kamica plus que Abadie.
Car Abadie il fait frêle en TOP même si apparemment il s'est développé.
En tout cas c'est pas mal d'avoir un centre voir deux avec Darthou, un troisième ligne aile, un talon et éventuellement un troisième ligne centre pouvant être vue en Top.
Dernière modification par Fayne (2021-10-26 07:59:42)
bravo félicitation à lui ! Réussir en 4 mois à Toulon ce qu'il n'ait pas arrivé à faire à Brive en 12...
"La préparation du prochain match Toulon – Biarritz est désormais confiée au staff toulonnais mené par James Coughlan."
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
j'ai eu la meme reflexion bravo james
il est fort le James .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Acquier s'en irait à l'aviron.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Pas en cours d'année, quand même... Ou alors, c'est parce qu'on tente le record !
bravo félicitation à lui ! Réussir en 4 mois à Toulon ce qu'il n'ait pas arrivé à faire à Brive en 12...
"La préparation du prochain match Toulon – Biarritz est désormais confiée au staff toulonnais mené par James Coughlan."
interim pour cougghlan , azéma arrive déjà !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Prolongation de Japaridze jusqu'en 2025.
Très bonne nouvelle !!
On passera un cap si on parvient à remplacer Beko par un titulaire potentiel, si jamais qqn trouve un peu d'uranium au fond du jardin...
Mont de Marsan cartonne, ca joue vraiment bien et pourtant ils étaient à la masse l'année dernière
Mont de Marsan cartonne, ca joue vraiment bien et pourtant ils étaient à la masse l'année dernière
déjà quand ils avaient joué contre nous au stadium au printemps 2019, ils avaient quelques joueurs dans leurs lignes arrières qui valaient le coup.
DE NARDI notamment, jeune arrière polyvalent rapide et très bon, et puis il y avait cet ilien très imprévisible NATUIVI, qui je pense n'a rien à faire en PROD2.
d'ailleurs vu nos lacunes et notre pénurie en piliers, on va finir par regretter le briviste victor Laval ...