Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
lespaul a écrit :Beria a écrit :Non, gauchers
Ce qui acte le départ de Chauvac du coup ?
Il est annoncé par LM à Monpel. à voir...
Mon petit doigt me dit que Chauvac reste et un joueur du Racing est en approche.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Anto75 a écrit :Mon petit doigt me dit que Chauvac reste et un joueur du Racing est en approche.
En tous cas le départ de Kamica au racing semble acté.
Le joueur en approche serait un prêt de Jordan Joseph?
Peut être
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
La Montagne émet l’hypothèse Jordan Joseph comme joker médical de Fa’aso’o
La Montagne émet l’hypothèse Jordan Joseph comme joker médical de Fa’aso’o
On en aura bien besoin car Kamikamica est sorti blessé.
D'ailleurs au Racing Iribaren s'est fait les croisés, saison terminée et départ au BO la saison prochaine (sous réserve de maintien et de validation de la visite médicale).
Voilà Jordan arrive plutôt que prévu
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Très bonne nouvelle pour Joseph,pile poil dans le moule voulu par Davidson.
Vraiment une bonne pioche,jocker médical,prêt puis transfert serait pas mal .
Bonne nouvelle si Chauvac reste aussi,il retrouvera son niveau dans la saison.
Très bonne nouvelle pour Joseph,pile poil dans le moule voulu par Davidson.
Vraiment une bonne pioche,jocker médical,prêt puis transfert serait pas mal .
Bonne nouvelle si Chauvac reste aussi,il retrouvera son niveau dans la saison.
Ouaip, moi ça me va comme deal !
Euh, c'est vraiment sûr, pour J.J. ou vous vous avancez un peu ?
Kolbe partirai déjà de Toulon à la fin de saison d'après rugby transfert !
Euh, c'est vraiment sûr, pour J.J. ou vous vous avancez un peu ?
On va dire que "de sources proches de la direction", ce serait fait. Mais bon, tant qu'il n'a pas avec le maillot sur les épaules ...
Cela ferait 2 U20 champions du monde (avec Brennan) dans l'effectif, d'ailleurs, très belle cette génération 2018:
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89qui … unior_2018
Dernière modification par corto (2021-10-17 20:32:34)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
le midol évoque un échange avec agen: arrivée du pilier gauche M.Vanai et depart de S.cerqueira. Cela accréditerait la blessure d'HTS
Envoyer un joueur a Agen c'est degueulasse !
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
MDR
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Voilà Jordan arrive plutôt que prévu
Il faut le souhaiter, j'avais comme info fin d'année
Selon Midi Olympique, Malino Vanaï comme joker de Cody Thomas tandis que Steevy Cerqueira serait prêté au SUA.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pour l'avoir vu assez souvent jouer avec l'USM, pas mal dans le jeu mais pas terrible en mêlée le garçon.
Pour l'avoir vu assez souvent jouer avec l'USM, pas mal dans le jeu mais pas terrible en mêlée le garçon.
S'il s'améliore comme D. Brennan ce serait une bonne pioche.
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Surtout que l'avenir de Chauvac est compliqué.
Non ne t’en fais pas pour l’avenir corrézien de Chauvac
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Franç19 a écrit :Surtout que l'avenir de Chauvac est compliqué.
Non ne t’en fais pas pour l’avenir corrézien de Chauvac
j'ai des bruits inverses
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Jordan Joseph à la section Paloise!
Dommage... Pognon, pognon, pognon au pays des JIFF...
Allons sortir Thomas Hoarau de son frigo à Béziers ??
Dernière modification par lespaul (2021-10-18 18:32:59)
Ça me gave de plus en plus….en plus le Racing renforce un concurrent direct.C’est un prêt..comment les Palois se sont t’ils arrangés ?
A t’on fait le forcing…bon si je résume,Fa’aso’o out,Kamikamika à la rue et blessé,reste Giorgadze qui semble amorphe mais qui sera avec la Géorgie malgré tout.
Bougez vous bordel,on va droit dans le mur sans puissance là,on perd notre meilleur perforateur,on perd notre meilleur pilier gauche,notre meilleur centre est déjà out.
Ça me gave de plus en plus….en plus le Racing renforce un concurrent direct.C’est un prêt..comment les Palois se sont t’ils arrangés ?
A t’on fait le forcing…bon si je résume,Fa’aso’o out,Kamikamika à la rue et blessé,reste Giorgadze qui semble amorphe mais qui sera avec la Géorgie malgré tout.
Bougez vous bordel,on va droit dans le mur sans puissance là,on perd notre meilleur perforateur,on perd notre meilleur pilier gauche,notre meilleur centre est déjà out.
C'est peut être le bon moment pour déterrer le sujet " On va tous crever"
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025