#401 2020-06-16 20:23:13

philou13
Герой Советского Союза

Re : Hypothèses reprise TOP 14 2020/21

Une offre pas assez halechante !?

#402 2020-06-16 21:59:46

Brive19
Soviet Supreme

caguole a écrit :

Le cab attend sa réponse ...

Malheureusement pour lui, vu sa situation je ne pense pas qu'il est 50 propositions maintenant.

#403 2020-06-17 07:45:59

Homologay
Герой Советского Союза

Je ne pense pas que cela soit forcément une question d’argent car il aurait plus gagné avec ses indemnités pôle emploi de son contrat toulonnais qu’à Brive. Après la baisse des salaires actuelles fait qu’il existe peut être un seuil minimal qu’il ne veut pas franchir.

Il a carrément rejetté les règles en mêlée « covid » donc c’est peut être pour lui la seule problématique.

Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

#404 2020-06-17 16:12:42

Brive19
Soviet Supreme

Interview de Xavier Ric dans La vie corrézienne, rien de bien nouveau: https://www.facebook.com/Lesupporterrug … =3&theater

Dernière modification par Brive19 (2020-06-17 16:20:23)

#405 2020-06-17 16:32:46

christian
Герой Советского Союза
Lieu : Malemort

Surtout ne rien dévoiler surtout pas malheureux......

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#406 2020-06-17 17:23:25

Homologay
Герой Советского Союза

D’un autre côté si certains attendent un scoop sensationnel dans la vie corrézienne ...

#407 2020-06-17 18:45:10

corto
Герой Советского Союза

Dal Maso c'est confirmé et arrivée de Coughlan comme entraîneur de la défense. On muscle le staff, pas con.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#408 2020-06-18 08:47:03

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#409 2020-06-18 09:59:24

ORTHO
Герой Советского Союза

mince! Le coiffeur de Olding est encore confiné!

#410 2020-06-18 10:11:47

Homologay
Герой Советского Союза

On a le prépa physique le plus stylé du Top 14 mdr.
Il manquait plus que le petit jaune dans la main et la photo était parfaite.

#411 2020-06-18 15:47:04

christian
Герой Советского Союза
Lieu : Malemort

c'est vrai que pour un prépa il est fit trés fit mdr

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#412 2020-06-18 15:57:43

phylipexrcb
Moderator

il est plutot frite ketchup  biére

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#413 2020-06-19 08:00:20

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

En même temps, c'est pas lui-même qu'il est censé préparer physiquement. Là où il faudra s'inquiéter, c'est si les joueurs se mettent à lui ressembler. wink

#414 2020-06-19 08:23:57

Homologay
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

En même temps, c'est pas lui-même qu'il est censé préparer physiquement. Là où il faudra s'inquiéter, c'est si les joueurs se mettent à lui ressembler. wink

Les joueurs donnent de très bons retour de son travail. Je connais un paquet de chef de resto en Dordogne qui proposent des plats bien gras a leur clientèle et qui sont tout maigrichon. L'habit ne fait pas le moine.
Mais c'est vrai que la photo prête à sourire et ne le mets pas en valeur.

Dernière modification par Homologay (2020-06-19 10:49:47)

#415 2020-06-19 10:29:05

Sergio24
Герой Советского Союза

Sharp a toujours été enveloppé et cela ne l'empêche pas de faire du (très) bon boulot. Son embonpoint est....comment dire.... mérité car il a un sacré coup de fourchette.
C'est un super type très abordable....

Dernière modification par Sergio24 (2020-06-19 10:29:20)

#416 2020-06-23 17:00:17

phylipexrcb
Moderator

Nouveau maillot extérieur présenté sur facebook

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#417 2020-06-23 17:16:52

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Test du bbcode FluxBB

dans le classique mais  sympa

Dernière modification par Franç19 (2020-06-23 17:18:28)

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#418 2020-06-24 10:48:11

Homologay
Герой Советского Союза

J'aurais bien aimer des rayures blanches ou dorées  mais sinon j'aime bien le style et cette volonté de garder les rayures.

#419 2020-06-24 10:55:43

Sergio24
Герой Советского Союза

Il est très bien ce maillot extérieur... j'espère juste que le maillot domicile sera blanc et noir avec le même motif....
Ca sent la reprise.... J'attends ça avec impatience mais quand je vois le grand n'importe quoi que font les gens dès qu'ils ont une fenêtre de liberté(cf. fête de la musique) je crains une reprise de la pandémie.... En Allemagne, et c'est pas loin, il y a quelques soucis....

#420 2020-06-24 11:07:35

Homologay
Герой Советского Союза

Pour moi en cas de reprise de la pandemie il n’y aura plus de confinement ou d’arrêt des compétitions.

Le confinement est utile si derrière les gens s’obligent a un vrai respect des gestes barrières. Là vu que tout le monde fait n’importe quoi le confinement sert juste a foutre des gens au chômage.

#421 2020-06-24 11:30:54

letarmo
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :

Pour moi en cas de reprise de la pandemie il n’y aura plus de confinement ou d’arrêt des compétitions.

Le confinement est utile si derrière les gens s’obligent a un vrai respect des gestes barrières. Là vu que tout le monde fait n’importe quoi le confinement sert juste a foutre des gens au chômage.

Je dirais pas "tout le monde" mais c'est pas faux...et c'est assez désolant. Mais la com est complètement nulle, celle de Macron en particulier. Trop de gens ont cru qu'ils pouvaient se lâcher, ou avaient envie de le croire. Pourtant c'est évident que la partie n'est pas gagnée, juste la première mi-temps...et encore. Bref le zébrium on y est pas encore.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#422 2020-06-24 12:38:14

Homologay
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Homologay a écrit :

Je dirais pas "tout le monde" mais c'est pas faux...et c'est assez désolant. Mais la com est complètement nulle, celle de maqueron en particulier. Trop de gens ont cru qu'ils pouvaient se lâcher, ou avaient envie de le croire. Pourtant c'est évident que la partie n'est pas gagnée, juste la première mi-temps...et encore. Bref le zébrium on y est pas encore.

Franchement je ne suis vraiment pas fan de Maqueron mais on ne peut pas lui imputer la bêtises des gens et notre culture très française d’indiscipline.

Il y a deux mois c’est gros scandale on a pas de masque et maintenant cela fait chier tout le monde d’en porter. Je m’inclus dedans car il m’est arrivé de rentrer dans un commerce sans masque pour acheter une bricole.

Quand je vois les manifs et rassemblement en IDF je suis pour une réouverture des stades au public car on a beau avoir une ministre des sports qui dit que le sport n’est pas prioritaire mais c’est une erreur car un club pro est un vrai acteur économique local. Le CAB génère par exemple plus de 50 millions d’euros de retombées économique.

A partir du moment où une bonne partie de la population ne respecte pas les gestes barrières il est presque inutile d’avoir un protocole sanitaire strict.

Dernière modification par Homologay (2020-06-24 12:38:47)

#423 2020-06-24 13:49:10

letarmo
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :
letarmo a écrit :
Homologay a écrit :

Je dirais pas "tout le monde" mais c'est pas faux...et c'est assez désolant. Mais la com est complètement nulle, celle de maqueron en particulier. Trop de gens ont cru qu'ils pouvaient se lâcher, ou avaient envie de le croire. Pourtant c'est évident que la partie n'est pas gagnée, juste la première mi-temps...et encore. Bref le zébrium on y est pas encore.

Franchement je ne suis vraiment pas fan de Maqueron mais on ne peut pas lui imputer la bêtises des gens et notre culture très française d’indiscipline.

Il y a deux mois c’est gros scandale on a pas de masque et maintenant cela fait chier tout le monde d’en porter. Je m’inclus dedans car il m’est arrivé de rentrer dans un commerce sans masque pour acheter une bricole.

Quand je vois les manifs et rassemblement en IDF je suis pour une réouverture des stades au public car on a beau avoir une ministre des sports qui dit que le sport n’est pas prioritaire mais c’est une erreur car un club pro est un vrai acteur économique local. Le CAB génère par exemple plus de 50 millions d’euros de retombées économique.

A partir du moment où une bonne partie de la population ne respecte pas les gestes barrières il est presque inutile d’avoir un protocole sanitaire strict.

Justement la "bonne partie" en question c'est parce qu'on a mal expliqué qu'on pourrait rouvrir plein de trucs SOUS RESERVE même pas d' un protocole mais d'un comportement individuel rigoureux. Pour moi si il y a erreur sur la com. C'est uniquement si on respecte des gestes stricts et si on a un comportement responsable qu'on peut relancer les activités.

OU alors on est un devenus un vrai pays de crétins qui se permettent tout dès qu'on ne l' interdit pas...ce qui semble être devenu parfois le cas. Donc la com ça devait être ça, pas le laxisme.  On ne peut pas espérer un effort de civisme qui continue, si on siffle la fin de la partie en ne parlant plus de la nécessité de respecter une discipline individuelle et d' abord de porter un masque.

ET ce n'est pas une question de priorité du sport. Tout pourrait refonctionner y compris les sport si chacun en prenait sa part.
Hélas c'est à cause d'une minorité d' irresponsables, des rigolos façon "même pas peur", des fiers à bras que les stades ne rouvriront pas. Leur excuse c'est le message mal reçu. Car il est toujours là, le covid même si ça dérange. Plein de gens peuvent en crever ou avoir des séquelles, ce que certains jeunes semblent ne pas avoir compris.

Dans les entreprises, les gens sont tenus de bosser en portant des masques moyennant quoi elles ont pu rouvrir. Je ne vois pourquoi il serait légitime de s' affranchir de cette contrainte juste pour faire la bringue. Ou alors le coup de pied au cul, y a que ça qui marche, c'est désolant. Si on prend un retour de bâton dont nul ne peut prédire l'ampleur, ils auront bonne mine, les fêtards.

Moi en tout cas, je porte un masque et je continuerai dehors avec ou sans obligation. ET j'estime que si tout le monde en faisait autant, le zébrium pourrait rouvrir. Mais comme plein de gens semblent croire que plus rien ne va se passer donc négligent les précautions, bah la probabilité que le truc redémarre est telle que les stades resteront fermés, priorité ou pas. Le manque de civisme ne pardonnera pas et ce message n'a pas été porté par Macron. Après, tant pis pour nous, on récolte ce qu'on sème.

#424 2020-06-24 14:00:43

cece19
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :
letarmo a écrit :
Homologay a écrit :

Faut arrêter avec les masques, les tests ou l'appli. Ça aurait été utile pour éviter le confinement et dans les zones hyper impactés. Par chez nous tu n'as plus aucun cas ou quasiment pas. À quoi te sert ton masque, de te faire tester ou l'appli vu qu'il n'y a quasiment aucun risque de se faire contaminer. Le jour où il y a un début d'augmentation des cas, bien sûr qu'il faudra imposer le masque et qu'il serait sans doute utile d'avoir l'appli.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#425 2020-06-24 14:10:45

letarmo
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :
Homologay a écrit :
letarmo a écrit :

Faut arrêter avec les masques, les tests ou l'appli. Ça aurait été utile pour éviter le confinement et dans les zones hyper impactés. Par chez nous tu n'as plus aucun cas ou quasiment pas. À quoi te sert ton masque, de te faire tester ou l'appli vu qu'il n'y a quasiment aucun risque de se faire contaminer. Le jour où il y a un début d'augmentation des cas, bien sûr qu'il faudra imposer le masque et qu'il serait sans doute utile d'avoir l'appli.

Bien sûr que non, faut pas arrêter, tu crois qu'on est dans un département étanche. C'est chiant mais faut s'y astreindre. L' appli est inutile c'est évident mais dire qu'il faudrait arrêter de tester, c'est juste une énormité. Au contraire...d' ailleurs on en saura qu'il y a un éventuel début d' augmentation des cas que si on teste.
Si chacun fait l' effort quand même minime, on peut éviter un retour régional mais sinon on y aura droit, surtout avec la proximité de la zone atlantique et les masses de touristes.
Partout dans le monde, des pays qui croyaient avoir réussi leur déconfinement se prennent une grande claque et tu crois qu'on serait plus malins que les autres ?
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas regarder la réalité en face. Il faut avoir la volonté de ne pas choper cette merde et surtout de ne pas la transmettre. Et le premier geste c'est le masque surtout dans les lieux clos.
Après, perso je me protège donc je ne parle que pour les autres. Mais autant je déteste les règlements autant je pense qu'on est tous responsables de ce qui peut se passer.

Pied de page des forums