Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça va nous faire des vacances.
Dernière modification par Tic et Tac (2020-10-09 19:05:16)
Mais vous êtes déjà tout le temps en vacances vous! ![]()
Merci Quasi, le meilleur des modos!
Mais vous êtes déjà tout le temps en vacances vous!
C'est la doctrine du Covid qui évolue, maintenant faut ouvrir les fenêtres de temps en temps pour changer d' air, évacuer ce qui est toxique...
Avec ça je vais choper la crève vu que ma femme a entendu et passe son temps à "aérer" !
A Marseille, quand même...c'est dur ! Bon, y a la mer...les bains de chloroquine, tout quoi ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Allez Alphonse a écrit :Mais vous êtes déjà tout le temps en vacances vous!
C'est la doctrine du Covid qui évolue, maintenant faut ouvrir les fenêtres de temps en temps pour changer d' air, évacuer ce qui est toxique...
Avec ça je vais choper la crève vu que ma femme a entendu et passe son temps à "aérer" !
A Marseille, quand même...c'est dur ! Bon, y a la mer...les bains de chloroquine, tout quoi
C’est peut être tes gaz qui rendent l’air toxique et oblige ta femme a aérer en permanence pour ne pas appeler Raoul ![]()
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
letarmo a écrit :Allez Alphonse a écrit :Mais vous êtes déjà tout le temps en vacances vous!
A Marseille, quand même...c'est dur ! Bon, y a la mer...les bains de chloroquine, tout quoiC’est peut être tes gaz qui rendent l’air toxique et oblige ta femme a aérer en permanence pour ne pas appeler Raoul
DE toute façon ce ne serait qu'une revanche vu que c'est elle qui fait la cuisine ![]()
(très bien en plus)
Bordel. ENFIN
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
letarmo a écrit :Ou as-tu lu que je parlais du bigounet béria ?
Ou as-tu lu d' ailleurs qu'il avait des arguments ?Par contre il t'a chambré avec une vacherie gratuite...
Donc entre nous que vient faire LFI là-dedans ?
........Mais je ne t'ai pas cité mon cher Motard...
![]()
Il a des arguments, oui, même si c'est parfois vaseux, il argumente.
Mais bon, je ne lis pas tout et surtout pas ses liens. Il m'aurait bien chambré? Bof, m'en fous!
La fi, c'est juste pour chambrer AA.
Ha ça..et voila qu'ils copulent avec les verdâtres...c'est d'un triste !
En hommage a notre banni. "Selon nos sources..."
https://www.algeriepatriotique.com/2020 … a-terreur/
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Tu aurais pu prendre l’article sur la 3ème guerre mondiale ou celui contre la manifestation pour la liberté d’expression et la libération des journalistes en Algérie.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Alors là faut s'incliner, si c'est "selon nos sources" !
Une pareille bande de débiles, le virus a pas fini de se marrer ![]()
Selon NOS sources, santé publique France (ça va mieux quand on précise), ça se dégrade un peu chez nous, Tx de positivité à 6%, Tx d' incidence à 58/10 000...,ça reste marginal et très approximatif vu que tout dépend de la façon dont les toubibs choisissent les gens à tester.
Si c'est "tout le monde, tout le monde", les taux baissent, moins de positifs; si c'est uniquement les gens vraiment symptomatiques les taux augmentent puisqu'on trouve ce qu'on cherche.
Ceci dit nos joueurs ont intérêt à faire gaffe, les bringues ce sera pour plus tard, aux beaux jours comme on dit.
Perso j' ai eu vent de 2 ou 3 cas en tout à Malemort, Cosnac (l' école), saint Mexant...13 cas au lieu de 8 à l' hosto à Brive, 3 en réa...bon, pas de quoi parler de "terreur", 177 personnes sorties guéries depuis début mars...faut pas déconner non plus, les malades comme les guéris et les morts (43) existent alors les complotistes à deux balles, un solide coup de pied au cul leur ferait pas de mal (traitement simple mais non remboursé par la sécu...
)
Mais c'est quoi ce site de demeurés au juste ?
Dernière modification par letarmo (2020-10-10 08:07:32)
Bon ça suffit maintenant, on ferme.
Les roquets qui hurlent en meute, c'est absolument insupportable, la police de la pensée n'a rien à faire ici.
Ce thread va passer au covide-ordure et je conseille à tout le monde d'aller au champignons plutôt que de venir vider son fiel ici.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.