Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mort de rigole comme dirait le célèbre philosophe Franck Ribéry
Putaing, il y a aussi des couilles molles chez les Catalans, il faut y envoyer d'urgence Manolito pour régler le problème !
coujou for(t) e(t)ver(t)
82 signatures...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
J’ai toujours détesté acebes , mais alors il est complètement fou , j’espère qu’il va manger pour cette action
J’ai toujours détesté acebes , mais alors il est complètement fou , j’espère qu’il va manger pour cette action
Heureusement que c'est sur un terrain de rugby. Sinon il finit en taule.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Frankmel a changé de pseudo ? Auteur : Paul FLAUMENBAUM
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
l’espoir a écrit :J’ai toujours détesté acebes , mais alors il est complètement fou , j’espère qu’il va manger pour cette action
Heureusement que vous n'avez vu jouer Palmié,Esteve ,Fite ,Merlaud sinon vous auriez voté la peine de mort ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Des philosophes…. ![]()
Merlaud, c'était too much, plus près de nous quand Coco Allegret se mettait à cligner des yeux, ça annonçait du lourd ![]()
coujou for(t) e(t)ver(t)
l’espoir a écrit :J’ai toujours détesté acebes , mais alors il est complètement fou , j’espère qu’il va manger pour cette action
Il y a quelques années le Rochelais, Botia, s'était rendu coupable du même geste sur Acquier ou Da Ros, je me rappelle plus bien. Il n'avait reçu ni carton, ni citation et s'en était sorti blanc comme neige !!!
coujou for(t) e(t)ver(t)
Merlaud, c'était too much, plus près de nous quand Coco Allegret se mettait à cligner des yeux, ça annonçait du lourd
A coco mon idole mdr il en a mis des marmites il avait peur de rien
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Gilibert aussi comme poète contre Picard et Gaby….
Et aussi notre entraineur en chef Méloche
J'adore ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=gWNi8aKLnGE
à 1minute 46
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et aussi notre entraineur en chef Méloche
J'adore
https://www.youtube.com/watch?v=gWNi8aKLnGEà 1minute 46
En plus c'est Ribes qui prend le rouge ![]()
coujou for(t) e(t)ver(t)
Dans mes souvenirs mêla se prend aussi un rouge avant la fin du match. Je délire?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Ce soir l ASM à une triplette en défense plisson penaud Simone style porte tournante de grand hôtel ![]()
Ce soir l ASM à une triplette en défense plisson penaud Simone style porte tournante de grand hôtel
Penaud a loupé un paragraphe dans son cours de rugby, il ne sait pas qu'on peut plaquer...et Plisson pareil... ![]()
Bah on se moque mais c'est pas bien.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Damian en défense bah comme son pére en somme ![]()
"Et aussi notre entraineur en chef Méloche big_smile J'adore big_smile
https://www.youtube.com/watch?v=gWNi8aKLnGE
à 1minute 46"
Action arbitrale typique: pénaliser un talon pour une marmite de la sorte prouve que le gusse (le juge de touche) n'a jamais joué au rugby.
Sur une mêlée se relevant, le talon a les bras bloqués et ne peut rien faire, c'est un seconde latte qui peut appliquer les bourre-pifs qui vont bien. C'est un très beau geste technique de Meloche-la-taloche.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Ben, mailloche, c'est plus court ![]()
Uppercut bien posé, mais ça c' était avant...C'est marrant, je me rappelle de ce match et de la tronche du type qui encaisse, un poète aussi...
"Et aussi notre entraineur en chef Méloche big_smile J'adore big_smile
https://www.youtube.com/watch?v=gWNi8aKLnGEà 1minute 46"
Action arbitrale typique: pénaliser un talon pour une marmite de la sorte prouve que le gusse (le juge de touche) n'a jamais joué au rugby.
Sur une mêlée se relevant, le talon a les bras bloqués et ne peut rien faire, c'est un seconde latte qui peut appliquer les bourre-pifs qui vont bien. C'est un très beau geste technique de Meloche-la-taloche.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
" le respect est une valeur essentiel de notre sport. "
plonger tête la première sur la tête de son adversaire estd' un respect sans nom ![]()
Communiqué de presse
Le Club a été informé à l’instant des menaces et insultes recues par Mathieu Acebes , suite à son carton rouge au cours du dernier match.
Ce geste, que le joueur regrette infiniment, sera traité en son temps par la commission de discipline de la LNR et Mathieu en assumera les conséquences.
Au demeurant , le Club ne peut accepter ni tolérer que des menaces et messages de haine soient proférés à l'encontre de l'un de ses joueurs ou de sa famille.
Le Club en appelle à votre vigilance et tient à rappeler que le respect est une valeur essentiel de notre sport.
C'est pourtant pas un des meilleurs publics de France ??
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est pourtant pas un des meilleurs publics de France ??
![]()
Si, si.
Demandez à Tac, elle l'a toujours dit : celui de Castres et celui de Perpignan se sont toujours disputé le titre.
![]()
https://www.lindependant.fr/2023/01/02/ … 900654.php
Certains commentaires valent leur pesant de cacahuètes... ![]()
La réponse de Jonathan danty à acebes est énorme ![]()