Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Homologay a écrit :Ils n’allaient pas perdre tout leurs matchs jusqu’à la fin de saison.
Bien sûr. C'est le bonus offensif, dont on pouvait se passer, que je voyais venir et qui est arrivé à la dernière minute.
11 points de bonus, qu'ils ont, les Montpelliérains. Et nous 2. Plutôt étonnant.
Oui car contrairement à eux en fin de matchs on a la bonne idée de gagner que de prendre un bonus défensif
.
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Les Castrais tournent avec 17pts d'avance et sont à 1 essai du bonus off.
4 pts seraient bien suffisant...
Les bayonnais n'y sont vraiment pas.
Je ne sais pas ce que va donner la 2 ém mi-temps,mais si Bayonne joue comme ça dimanche prochain ce serait très bien.Il perdent Boniface et sont à poil à la pile gauche.
Les bayonnais sont revenus avec d'autres intentions et les castrais vont finir le match à 14.
Meilleure 2 ém mi temps des Bayonnais face aux Castrais à 14.
4 points pour Castres,0 pour Bayonne.Score impeccable.
si Bayonne joue comme ça dimanche prochain ce serait très bien.Il perdent Boniface et sont à poil à la pile gauche.
Euh, à poil à la pile gauche... Je sais pas si on a de quoi faire les malins. ![]()
personne19 a écrit :si Bayonne joue comme ça dimanche prochain ce serait très bien.Il perdent Boniface et sont à poil à la pile gauche.
Euh, à poil à la pile gauche... Je sais pas si on a de quoi faire les malins.
Non,pas de quoi faire les malins c’est sûr!mais justement ,qu’ils soient eux aussi affaiblis en première ligne n’est pas un désavantage pour nous si?surtout qu’on c’est un peu refait la cerise dans ce domaine là face au RCT.
on c’est un peu refait la cerise dans ce domaine là face au RCT.
Avec le pilier gauche qui a dû jouer les 80 minutes, justement... ![]()
Oui mais on a eu une semaine de repos en plus par rapport à Bayonne donc HTS aura pu un peu se régénérer....
Les gonzes sont tellement heureux de se faire virer en prenant de l oseille au vieil altrad que ça se bouscule pour se faire embaucher
on peut dans la phrase remplacer altrad par valdemar kitta du FC NANTES , combien domenech , pour 40 jours, va t il toucher ????
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
Je ne connais pas plus que ça ce jeune joueur de La Rochelle, a priori pas épargné par les blessures, mais je trouve que dans cette interview, un peu en mode "confessions", il y a un état d'esprit pas trop en phase avec les valeurs rugby : "je sais que je suis le meilleur, je vais leur montrer, je n'ai rien à envier aux autres..."
On croirait entendre Cristiano Ronaldo, Benzema ou Mbappé au foot ... lol
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
Je ne connais pas plus que ça ce jeune joueur de La Rochelle, a priori pas épargné par les blessures, mais je trouve que dans cette interview, un peu en mode "confessions", il y a un état d'esprit pas trop en phase avec les valeurs rugby : "je sais que je suis le meilleur, je vais leur montrer, je n'ai rien à envier aux autres..."
On croirait entendre Cristiano Ronaldo, Benzema ou Mbappé au foot ... lol
Je la perçois totalement autrement cette interview. Puis vu la carrière en foot des mecs que tu cites il y aurait pire comme modèle.
D’ailleurs O’Gara dit que son principal problème c’est son manque de confiance. C’est assez rare d'être un petit con suffisant qui se voit trop beau et manquer de confiance en soi.
On a une génération de jeunes joueurs ambitieux qui ne s’interdisent rien c’est très bien comme sa et cela contraste avec la génération qu’on s’est tapé depuis 10 ans qui me donnait plus l’impression de faire un métier et non pratiquer une passion en essayant d’aller le plus haut possible.
Pitchouna_19 a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml
On croirait entendre Cristiano Ronaldo, Benzema ou Mbappé au foot ... lolJe la perçois totalement autrement cette interview. Puis vu la carrière en foot des mecs que tu cites il y aurait pire comme modèle.
D’ailleurs O’Gara dit que son principal problème c’est son manque de confiance. C’est assez rare d'être un petit cuistre suffisant qui se voit trop beau et manquer de confiance en soi.
On a une génération de jeunes joueurs ambitieux qui ne s’interdisent rien c’est très bien comme sa et cela contraste avec la génération qu’on s’est tapé depuis 10 ans qui me donnait plus l’impression de faire un métier et non pratiquer une passion en essayant d’aller le plus haut possible.
peut être, mais j'ai quand même eu la même impression que Pitchoune...
pour moi ça frise le boulard quand même. Avoir du mental c'est bien mais la limite est étroite quand même.
Défaite sans bonus des palois à Toulouse; le week-end commence bien.
Défaite sans bonus des palois à Toulouse; le week-end commence bien.
Résultat logique. C'est le contraire qui aurait été étonnant et embêtant.
toulouse joue 24 minutes en 1 ere mi temps et 10 min en seconde et le capitaine palois y a cru, il n y a que lui
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Elle est imprenable cette équipe de Toulouse et encore il manque les internationaux français.
Au complet avec un pack dominant et une charnière Dupont-N’tamack je ne vois pas comment ils peuvent être battu.
Je viens de voir les essais. Kolbe qui met 3 palois sur les fesses sur son essai...Sur le second où Lebel remonte tout le terrain on a l'impression que les palois ont peur de plaquer...
Apparemment les palois auraient trop parlé avant le match dixit Médard et c'est ce qui leur a donné un surplus de motivation.
On sait donc qu'il faudra la boucler la semaine avant le déplacement à Toulouse. ![]()
L'ouvrir avant de jouer le stade Toulousain à Toulouse en ce moment ? Ils sont fous, ces Palois.
Ben, avec l'absence des internationaux et en pensant que le ST les prendrait de haut, ils ont sans doute pensé qu'un coup était jouable....
Et à vrai dire les palois sont pas mal à l'extérieur cette saison, un peu mieux qu'à domicile.
Mais dans ce cas il faut avancer masqué et ne pas "vexer" l'ogre toulousain.
Moi ce que je retiens des propos de Médard c'est qu'ils se sont nourris des déclarations paloises pour se motiver pour ce match, mais sous entendu dans ses propos que sans cela, ils avaient peut être du mal à trouver la motivation pour jouer une équipe de bas de tableau.
A méditer peut être pour nous qui nous y déplaçons dans pas très longtemps en pleine période de Tournoi....
Dernière modification par Pitchouna_19 (2021-02-13 12:27:01)
Ben oui. Vouloir faire un coup, pourquoi pas, on peut toujours espérer.
Mais alors le claironner... ![]()
Quand tu as le même niveau ou mieux que ton adversaire du jour, tu peux déclarer que tu vas chercher la victoire sans trop de risque.
Quand il y a une différence de niveau et que ton espoir de créer l'exploit c'est justement que ton adversaire s'endorme un peu et soit mentalement pas à 100%, vaut mieux continuer à l'endormir avec des belles paroles et pas le "piquer" en avant-match.
Par contre Cardona il a fumé quoi sur le carton de Lebel ?
ils ont retrouvé ce qui a toujours fait leur force par le passé:
Un gros packs avec des "bouchers", Faumuina, Tekori, les frères Arnold, Elstad, Kaino, Meafou,
et derrière des cannes et du talent.
Je ne vois pas non plus qui pourrait les priver d'un titre? Mais sur un match...
Ouep,que du bon jiff pas assez cher pour nous ...Holmes,Aki,Kolbe..ça c’est ce qu’on appellent de la profondeur de banc ![]()