Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois que certains se laissent emporter un peu vite par leur imagination.... Jackson à Brive!!! Qu'il reste où il est..;
Quant à Ugalde, il va être accueilli diversement... Le forum du FCG, dont des membres sont venus ici nous lire, est patagé entre la bienvenue, le souvenir de la fameuse bagarre et nos commentaires parfois peu amènes...
C'est vrai qu'il avait été suspendu pour une fourchette et ce n'est pas passé aux oubliettes.. Il a dû avoir des contacts avec GG....
GG nous aime toujours vraiment alors ![]()
Dernière modification par Bernard Frédéric (2018-12-06 19:11:55)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Et c'est pas Ugalde qui va lui piquer le but. ![]()
Le chien de Jackson aurait apprécié la chasse aux truffes et serait en couple avec le chien d’olding. Donc nous pouvons croire à l’arrivée de Whiskey Jackson ![]()
De retour en Limousin
Cà ne m'étonne pas. Les écolos ont affirmé que le Périgord allait perdre ses truffes à cause de un ou deux degrés Celsius en plus, nous les Limousins nous allons les récupérer ces Celsius, entre Millevaches et Terrasson les truffes vont faire florès chez nous.
Dernière modification par Cherge (2018-12-07 00:10:03)
Milite pour le retour de D.Penaud
Ya que des truffes comme toi qui poussent sous les pins...
En tout cas il va falloir trouver un ouvreur JIFF et c'est pas la mince à faire.
Bien que le petit Lafage à La Rochelle ne joue pas beaucoup.
tu rêves là on a vu l'an denier pff ,il n'y aura personne pour remplacer Ugalde ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
En tout cas il va falloir trouver un ouvreur JIFF et c'est pas la mince à faire.
Bien que le petit Lafage à La Rochelle ne joue pas beaucoup.
Et lui c est du très Bon...
oui mais il a signé pour 3 ans
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hé alors on fait ce qu'on veut avec les contrats en rugby alors ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est aussi vrai on signe on déchire et yop on re signe...
Espérons qu'il ne déchire pas
Victor Lebas prolonge.
"Le tank comprend parfaitement bien le rugby"
24/02/2026
c'est marquer pluhaut ----------------- je connais la sortie ![]()
Désolé, je ne lis pas les posts de Cherge.
"Le tank comprend parfaitement bien le rugby"
24/02/2026
+1 ![]()
Ugalde qui était à 14.000 brut chez nous, vous êtes sérieux? ![]()
Je suis Charlie ! ! !
Ugalde qui était à 14.000 brut chez nous, vous êtes sérieux?
Oui oui... c'est d ailleurs le seul à avoir eu une offre quasi similaire à celle en Top14.. Il a perdu très peu, signe que les dirigeants en avaient fait une priorité et un pilier pour la D2... raté
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Il avait une clause en cas de descente mais il est resté, le staff lui assurant qu'il serait le numéro 1 en 10... Et puis 14 000 roros à Brive, tu vis bien...
Avec ça, tu vis bien dans pas mal de villes lol
D'ailleurs, c'est quoi le podium des salaires chez nous?
Je suis Charlie ! ! !
Olding doit être sur le podium je pense
Waka ? Thomas ? Devismes ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Le nouveau podium: les 2 capitaines encadrants Mignardi c'est logique, Ugalde viré du podium c'est aussi logique.
Olding, Hirèche et Laranjeira ou Marquès à mon avis