Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est exactement ce que dénonce Moni dans une interview... Le SF fonctionne comme si le maintien était assuré, dans toute sa gestion, actuelle et prévisionnelle et Moni rappelle que c'est comme ça que des grands se sont retrouvés au tapis et ne s'en sont jamais remis...
La descente n'est donc aucunement envisagée pour eux et, en effet, quid de Steyn si les deux clubs se retrouvent en dessous.
Dans les autres cas, certes, il ne faudra avoir aucun remords à prendre 300 000 euros si Steyn doit rester à Paris. D'ailleurs, a-t-on vraiment intérêt à le signer après sa déclaration, car au niveau motivation, ça paraît léger, léger...
Ah vu son interview, je te le laisse ou il est le mec... on a pas besoin de mec de ce genre la au cab...
alors je n'ose pas donner un pourcentage de probabilité... mais si le SF et le CAB se maintenaient,
il faut évidemment faire sauter ce contrat et récupérer du blé, toute autre hypothèse parait difficilement envisageable c'est clair.
Le SF se maintiendra forcément.
Avec l'aide des arbitres, ils sont quasi assurés du maintien. Et même si en jouant à 16 les 4 derniers matchs ils venaient à finir 14ème, la DNACG se pointerait pour faire descendre financièrement un petit club comme à l'époque.
Putain que je rêve d'une finale d'accession Montauban - Paris en espérant la plus belle des revanches du Top 14 depuis des lustres.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Putain que je rêve d'une finale d'accession Montauban - Paris en espérant la plus belle des revanches du Top 14 depuis des lustres.
ah oui, ce serait très bien, mais à une condition préalable concernant la gueule du 14ième.
J'en rève pas mais je le vois arrivé gros comme une maison le barrage qu'on aura à faire à Sapiac opposé à d'ex brivistes revanchard.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Vous n'avez pas compris il noie le poisson pour être titulaire à stade francais vs Brive fin avril pour faire gagner LES noir et blanc et rester en Top 14 A Brive LOL
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
J'en rève pas mais je le vois arrivé gros comme une maison le barrage qu'on aura à faire à Sapiac opposé à d'ex brivistes revanchard.
Les ex-brivistes revanchards n'ont aucune animosité envers le club lui-même mais plutôt envers Godi.... C'est pas pour ça qu'ils nous feront des cadeaux si jamais il faut se les faire.....
l avenir du CAB , ce n'est pas grave peut etre !!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Brive Montauban en top c'est incompatible quand l'un monte l'autre descend. Ne me parlez pas de Montauban en top.
Milite pour le retour de D.Penaud
Le Mourad proposerait-il à Bastaraud d'aller voir en coujouxie?
Vous n'avez pas compris il noie le poisson pour être titulaire à stade francais vs Brive fin avril pour faire gagner LES noir et blanc et rester en Top 14 A Brive LOL
Mais tu as raison façon "agent double Bureau des Légendes". Bien vu ![]()
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pour se sauver faut que Plisson soit titulaire !
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Anto75 a écrit :Vous n'avez pas compris il noie le poisson pour être titulaire à stade francais vs Brive fin avril pour faire gagner LES noir et blanc et rester en Top 14 A Brive LOL
Pour se sauver faut que Plisson soit titulaire !
Ca c'est clair Monsieur Plisson A 45K/mois il est toujours aussi mauvais
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
On devrait jamais quitter Montauban.
les flingueurs sont là-bas, les flingués, ça risque d'être nous ...
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
C'est ben vrai.
Je recupererai bien le petit Gayraud 2eme ligne de l'ubb, non conservé
Je suis Charlie ! ! !
Je crois qu il ne veut pas de la D2...
L'ouvreur sud-africain du Stade Français Morné Steyn a indiqué au Midol que si d'aventure le CAB, avec qui il a signé un pré-contrat, devait descendre en Pro D2, il pourrait être libre de tout engagement.
En 2eme ligne, on a ce qu'il faut.
Il nous faut surtout un talon, un 8 puissant et une charnière!
Anto75 a écrit :Vous n'avez pas compris il noie le poisson pour être titulaire à stade francais vs Brive fin avril pour faire gagner LES noir et blanc et rester en Top 14 A Brive LOL
Je crois qu il ne veut pas de la D2...
L'ouvreur sud-africain du Stade Français Morné Steyn a indiqué au Midol que si d'aventure le CAB, avec qui il a signé un pré-contrat, devait descendre en Pro D2, il pourrait être libre de tout engagement.
Il ne veux surtout plus venir à Brive...donc il croise les doigts pour qu On descende...
En 2eme ligne, on a ce qu'il faut.
Il nous faut surtout un talon, un 8 puissant et une charnière!
C'est vrai on a ce qu'il faut, il nous manque un demi de mêlée.
Un centre créateur ça changera de nos bourrins ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Un centre créateur ça changera de nos bourrins
Un vrai 10 POUR positionner ugalde au centre où il sera bien meilleur
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
+1 voir deux vrai 10 pour positionner ugalde et larenjeira en 12. 2 demi de mêlée ( comme on ne garde ni lobz ni cazenave ni delarue), 1 8 puissant et 1 talon je suis complètement d'accord. je rajouterai un ailier à ta liste
Dernière modification par Franç19 (2018-04-04 18:48:42)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott