Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur RR il parle de la prolongation de Bénito et le situe à1m80 et 90kgs!!!!!! En fait c'est 1m70 et entre 80 et 85 kgs...
Ils sont plus à quelques conneries près....
Sur RR il parle de la prolongation de Bénito et le situe à1m80 et 90kgs!!!!!! En fait c'est 1m70 et entre 80 et 85 kgs...
Ils sont plus à quelques conneries près....
Tu plaisantes, il fait bien 1,75m car il me dépassait quand je lui ai serré la main, l'impression vient que sur le terrain il court ramassé sur lui pour lui permettre ses changements de pied magiques, et massif aussi.
Pour info moi 175m pour 86 kgs et j'avais l'impression d'être minus.
Je ne te dis pas luafutu, derrière moi aux courses une fois, un monstre de près.
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
J'ai serré la main à Benito et il est plus petit que moi qui fait 1.75... Par contre, il est plus "épais" le garçon... Il a pas vraiment de masse graisseuse!
Mes références c'est sa fiche joueur sur Allrugby.
J'ai serré la main à Benito et il est plus petit que moi qui fait 1.75... Par contre, il est plus "épais" le garçon... Il a pas vraiment de masse graisseuse!
Mes références c'est sa fiche joueur sur Allrugby.
Sur le site officiel c'est 1m78 pour 88kg.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Sergio24 a écrit :J'ai serré la main à Benito et il est plus petit que moi qui fait 1.75... Par contre, il est plus "épais" le garçon... Il a pas vraiment de masse graisseuse!
Mes références c'est sa fiche joueur sur Allrugby.Sur le site officiel c'est 1m78 pour 88kg.
Là je suis d'acvord quand il est venu à la boutique nous serrer la main j'ai eu cet impression, et je fais 1,76m, il me dominait,
Sympa le joueur en plus.
Albert Jacquard
C'est pas l'aprem de Sergio le pinard devait être bon à la cantine de midi.
C'est pas l'aprem de Sergio le pinard devait être bon à la cantine de midi.
J'ai rien contre sergio que je salue et à l'occasion une mousse ensemble,
Mais que veux-tu j'aime Benito , c'est pas un gringalet, mdr
Albert Jacquard
On apprend rien de particulier dans son article.
Pas besoin d'être un grand vizir pour savoir qu'on attend d'être sauvé ou non pour le recrutement.
En cas de descente et sauf départ lié a des clauses libératoires on l'a pratiquement notre effectif.
Dernière modification par romain23 (2018-03-21 16:19:46)
On apprend rien de particulier dans son article au titre tapageur.
Pas besoin d'être un grand vizir pour savoir qu'on attend d'être sauvé ou non pour le recrutement.
En cas de descente et sauf départ lié a des clauses libératoires on l'a pratiquement notre effectif.
Perso faudrait peut etre commencer par le staff....
Et sinon est ce que quelqu'un sait si Godignon est gueri?
Pas de nouvelles, bonne nouvelle.
Milite pour le retour de D.Penaud
romain23 a écrit :C'est pas l'aprem de Sergio le pinard devait être bon à la cantine de midi.
Mais que veux-tu j'aime Benito , c'est pas un gringalet, mdr
Sûr, c'est pas un gringalet mais je maintiens qu'il est en dessous d'1m75..
Quant à Romain , il y a longtemps que je ne mange plus dans les cantines... Mon pinard, je l'achète et le choisis avec soin... Mes potes le savent bien...
mais bon, chacun ses tares, hein, il y en a , c'est l'orthographe ... ![]()
Moi je sais ou il achête son pinard.
Milite pour le retour de D.Penaud
Le staff ne bougeras pas si on est maintenu ils auront fait le job donc reconduit si on descend il y a pas les thunes pour les virer.
Rucks19 a écrit :romain23 a écrit :C'est pas l'aprem de Sergio le pinard devait être bon à la cantine de midi.
Mais que veux-tu j'aime Benito , c'est pas un gringalet, mdrSûr, c'est pas un gringalet mais je maintiens qu'il est en dessous d'1m75..
Quant à Romain , il y a longtemps que je ne mange plus dans les cantines... Mon pinard, je l'achète et le choisis avec soin... Mes potes le savent bien...
mais bon, chacun ses tares, hein, il y en a , c'est l'orthographe ...
ge voix pa deux koi tue parl
Le staff ne bougeras pas si on est maintenu ils auront fait le job donc reconduit si on descend il y a pas les thunes pour les virer.
Oui comme y avait pas les tunes pour virer godignon non plus...et pourtant.....
romain23 a écrit :Le staff ne bougeras pas si on est maintenu ils auront fait le job donc reconduit si on descend il y a pas les thunes pour les virer.
Il n'est pas encore viré la sécu et les mutuelles raquent pour le moment et le club fait des économies par dessus le marché car il y en a 1 mec en moins à payer.
franckmel a écrit :romain23 a écrit :Le staff ne bougeras pas si on est maintenu ils auront fait le job donc reconduit si on descend il y a pas les thunes pour les virer.
Il n'est pas encore viré la sécu et les mutuelles raquent pour le moment et le club fait des économies par dessus le marché car il y en a 1 mec en moins à payer.
déjà avec le gain sur les primes de victoires , on peut voir venir tranquille !!!!!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Quid de l'académie créée aux fidji ?
J'ai vu qu'il y avait un joueur en moins de 17 ou 19 avec un nom fidjien au cab sélectionné en EDF, ladite académie a t-elle à voir avec ça?
Vu que Godignon en était partie prenante, continuera t-elle?
Combien coute t-elle?
Qui a t-elle fait venir?
Ainsi vaut-elle le coup?
On mange quoi ce soir?
Dernière modification par Allez Alphonse (2018-03-21 17:40:05)
Ouais enfin notre académie...elles nous à apporte qui en une pour l'instant.....pendant qu' à l asm....ils sortent 2 fusées par an de la leur.....
Faut aussi voir si l'Académie n'a pas permis de garder plus facilement waka et koya. En voyant que le cab s'investit au pays et pas seulement en utilisant les fidjiens comme des kleenex ça a permis de fidéliser ceux déjà au club. Après pour comparer avec l'ASM, ils ne mettent peut être pas les mêmes moyens et peuvent les mettre comme dans le centre de formation.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Faut aussi voir si l'Académie n'a pas permis de garder plus facilement waka et koya. En voyant que le cab s'investit au pays et pas seulement en utilisant les fidjiens comme des kleenex ça a permis de fidéliser ceux déjà au club. Après pour comparer avec l'ASM, ils ne mettent peut être pas les mêmes moyens et peuvent les mettre comme dans le centre de formation.
On a qu’a propose à Godi d’aller diriger cette académie.
On apprend rien de particulier dans son article.
Ça vaut ce que ça vaut, mais ils disent : "Le cas de la venue de Morne Steyn est ainsi sur le devant de la scène puisque le prochain entraîneur du Stade Français, Heyneke Meyer ancien sélectionneur de l'Afrique du Sud, souhaite faire rester l'ouvreur à Paris. Reste que ce dernier s'est déjà engagé avec Brive..."
Oui, le journaliste est affirmatif...ce qui ne prouve rien ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C'est ce que je dis : "Ça vaut ce que ça vaut..." ![]()