Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ness a écrit :Pour Germain enlevez le et préparez le cercueil pour la prod2
il est
indispensable comme buteur donc Lapeyre à l'aileTout comme Mignardi une petite remise en question sur le banc ne peut pas lui faire de mal. D'ailleurs offensivement Mignardi nous sort peut être son meilleur match de la saison hier. Ribes finit fort aussi celui la si il pouvait rester pas très loin du club pour les jeunes et aussi en cas de blessure d'un de nos talons l'an prochain je suis pas contre.
surtout que Mignardi depuis 5/6 ans joue 25/26 matchs chaque saison.
Et sur l'ensemble de la saison toutes nos difficultés viennent d'un problème de physique (manque de puissance, blessés, manque d'accélération, pas d'endurance), hormis depuis 2 mois ou l'on a intégré un peu plus de physique.
Et le gros problème est le nombre de blessé toute la saison, qui nous a empêché de faire tourner. Et on va pas me dire que c'est la faute à pas de chance. Quand ça arrive à 1 ou 2 mec ok mais à 15 ...
On a vu aussi des mecs dont le niveau diminuent (Waka, Mignardi, Germain ...) alors que les autres saisons ils avaient tendance a progresser individuellement.
Pour l'année prochaine j'espere que la venu de Hergean et Lagrange vont un peu combler ce manque de puissance. D'ailleurs pour moi on ne devrait pas associer Hauman et Hireche, on perd trop en puissance offensivement et défensivement.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Lavergne en difficulté... le pilard en face sort l'épaule à chaque fois... faudrait regarder M. l' arbitre...
Oui Lavergne avait la tête ailleurs. Il attendait Charlie.
C'est assez incompréhensible que le staff qui ne le sélectionne jamais, l'invite a Pau pour pousser.
Milite pour le retour de D.Penaud
mouais........
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"