Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout Merling est aussi fort que SG pour communiquer dans le vide. J'ai l'impression de lire la dernière interview de notre président dans LM qui tiens les même propos assez bateau.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Hors ligne
A LR il y a exactement 486 partenaires dont 300 partenaires lambda et 147 entreprises "supporter VIP" qui n'ont aucun référencement sur la grande majorité des supports de communications du club. Ceci a permis une augmentation de budget de 8 millions d'euros sur 5 ans.
Dans leur partenaires LR compte dedans la mairie, la région, l'agglo et le conseil général.
Brive sans compter les pouvoirs publics possède 470 partenaires donc on est dans les mêmes proportions qu'eux.
Dernière modification par romain23 (2017-04-11 14:41:30)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Hors ligne
Énorme coup dure pour le CAB.
Galala out pour un long moment.
Rupture des croisés... Alors qu'on venait de récupérer petre ça fait chier.... Et acquier out aussi.... On va finir avec deux talons....
Heureusement qu'ils ont eu la bonne idée de s'attendre l'un l'autre, ces deux-là, sinon, c'était la cata.
Si l'on veut récupérer Mafi ET garder Ngwenya, il suffit de mettre ce dernier joker médical de Galala....
Dernière modification par Momo (2017-04-11 17:57:02)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne
Bon sang de bonsoir !
Les présidents des clubs concernés par les matchs reportés et probablement annulés sont en train de négocier les points, genre 4 ou 5 points pour Castres et Montpellier mais pas de retrait pour Le Stade Français et le Racing !
Tu m'étonnes, ils sont partis pour se débrouiller entre eux pour ne pas se gêner les uns les autres. Et ne pas mettre -2 au Racing, probable que certains s'en foutent, mais pas ceux qui luttent pour la 6ème place.
Moi qui croyais qu'il y avait un règlement... ![]()
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Extraits :
"L’autre sujet brûlant, intimement lié avec le tout, était le report des matchs Montpellier-Racing et Castres-Stade français, retoqué par la FFR et qui sera arbitré par le Conseil d’Etat. Les présidents des clubs concernés ont échangé sur un possible accord à l’amiable quant à la répartition des points (4 ou 5 pour Castres et Montpellier, 0 pour les Racing 92 et le Stade français)"
Bon, pour le moment : "toute tentative de consensus s’est à chaque fois heurté à un refus catégorique de Mohed Altrad. Le président montpelliérain, qui a quitté le premier la réunion, est resté ferme sur ses bases, espérant que le Stade français et surtout le Racing 92, concurrent pour les phases finales, se voit retirer deux points sur tapis vert."
Mais Altrad, surtout s'il se retrouve 2ème, il doit quand même s'en foutre un peu et s'il est seul, il cèdera.
Rien à voir, mais rien que dans le dernier extrait, le "journaliste" se débrouille pour faire deux grosses fautes de français : "heurtée" et "se voie". M'énerve ! ![]()
Hors ligne
Ben pour une fois je suis complètement d'accord avec le bédouin !!! Ils se croient ou les mecs sérieux !!! Ils ont fait grève ils assument point.
Moins deux points et basta.
Les autres clubs ont leur mot à dire je pense aussi pour que le règlement soit respecté !!!
Ah on passe pour de beau abruti au rugby....
Faut pas s' affoler ce truc ne passera pas, par contre ça va embrouiller un max les dernières journées de la phase régulière.
C'est beau de se croire tout permis.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hors ligne
De toute façon ça a truqué le championnat...
Comme l a justement dit Mourad.. Lors du report castre sf était une formalité pour Castres.. Le sf n ayant rien à jouer... Alors qu aujourd'hui ça devient un vrai match pour la qualification... La solution équitable ç est forfait point.
Moi je dirai match nul co sf et retrait de point pour le racing. Comment ça ça arrange le cab? ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Hors ligne
Je ne le connais pas trop, mais je pense que Altrad doit être du genre à pas se laisser marcher sur les pieds. Je le vois très bien tout envoyer pêter si ç va pas dans son sens.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne
Et nous y avait personne ?????
Ben, s'il on en croit l'article "Goze a pu travailler avec les présidents de tous les clubs professionnels de l’Hexagone, excepté Bourgoin", donc Gilham devait être là ... ou alors on se met à interpréter l'article comme l'interview de Penaud. ![]()
Mais l'article parle surtout de la crise FFR LNR, et c'est de ça dont il s'agit dans l'extrait au-dessus. Mais pas sûr que la partie que j'ai mise en exergue dans mon post précédent ait l'assentiment de tous les présidents du Top 14 sauf Altrad. Le fait qu'ils aient conforté Goze ne veut pas dire obligatoirement qu'ils soient d'accord avec les petits arrangements entre les clubs concernés...
Hors ligne
"Rien à voir, mais rien que dans le dernier extrait, le "journaliste" se débrouille pour faire deux grosses fautes de français : "heurtée" et "se voie". M'énerve !"
Et toi tu leur enlèves combien de points pour les fautes, 2 ou 4/faute?
Autrefois, c'était 4 points par faute (5 fautes et c'était 0), mais maintenant, c'est plutôt 1 point pour 4 fautes... ![]()
Hors ligne
tu as aussi des avantages , tu peux refaire tes dessous de toit , refaire le crépi pour pas cher !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Hors ligne
Le conseil d état a donné raison à la lnr... Donc normalement les matchs seront réjoues.
Compo plus que bisard de la Rochelle à Lyon....
Atonio seconde ligne.....
Une belle impasse en règle...
Ca va faire 4 ou 5 points pour le lou cette histoire
Compo plus que bisard de la Rochelle à Lyon....
Atonio seconde ligne.....
Une belle impasse en règle...
Ca va faire 4 ou 5 points pour le lou cette histoire
normal LR n'a rien a gagner avec 14 points d'avance sont presque sur de finir 1er
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
franckmel a écrit :Compo plus que bisard de la Rochelle à Lyon....
Atonio seconde ligne.....
Une belle impasse en règle...
Ca va faire 4 ou 5 points pour le lou cette histoirenormal LR n'a rien a gagner avec 14 points d'avance sont presque sur de finir 1er
LR joue avec le feu les demis sont encore loin surtout en cas de défaites à domicile face au MHR. Un 0 pointé de LR sur les 3 derniers matchs conjugués à un carton plein des 2 autres n'est pas utopique et en cas d'égalité ils passent à la trappe.
En tout cas il y a un gros foutage de gueule de Collazo dans sa compo. Il a de la matière en 2eme ligne pour y mettre autre chose que Atonio. Au centre il met un arrière pour mettre un 9 à l'arrière faut trouver une logique là dedans. Les 3/4 de LR chez les espoirs sont pas degueux et il pouvait très bien en aligner 2 sur ce match.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Hors ligne
Collazo fait ce qu'il veut non faut pas déconner ,on a rien trouvé à redire qu'Azema fasse tourner contre nous non sinon c'était une rouste a Clermont .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
Collazo fait ce qu'il veut non faut pas déconner ,on a rien trouvé à redire qu'Azema fasse tourner contre nous non sinon c'était une rouste a Clermont .
Tu peux faire tourner en mettant les joueurs à leurs poste. Il a assez de 2eme ligne frais pour se passer de mettre Atonio. Quoique c'est pas l'idée la plus bête car en mêlée il apportera encore plus que Qovu et dans le jeu aussi.
Cela sera pas une partie de plaisir pour le LOU que je ne vois pas gagner largement mais sa compo défie toute logique chez les 3/4.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Hors ligne
Assez d'accord avec Romain... Tu peux faire tourner... Sans pour autant faire n'importe quoi.... Du genre mettre des gens à des postes qui ne sont pas les leurs... Après il a assez d'avance pour se le Permettre tant mieux pour lui... J'espère que l asm ira à Lyon dans d'autres dispositions
Atonio a déjà joué 2L à plusieurs reprises sans démériter, on comptera les bouses à la fin de la foire.
Pas sûr qu'on ait bcp de leçons à donner à Collazo...
Hors ligne
il a bien mis Botia 3eme ligne et ça le fait bien non !
Comme dit Lespaul on n'a pas trop de leçon a donner a Collazo ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
À la place du LOU je les prendrais pas trop de haut non plus...Certes ça tourne bcp à LR mais cette équipe est vraiment surprenante.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne