Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sûr!
Et heureusement que Eastmond n'est plus là, je pense que Burotu choperait un rhume sinon!
Ça sent l'intox à plein nez concernant Ford, François Louw et Ben Tapuai !
Idem banahan joue à l'aile habituellement.
Ah non Lespaul, Banahan joue maintenant au centre, bien qu'auparavant il était davantage ailier. ![]()
Ce n'est pourtant pas Hugo Mola qui entraîne.
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
La concurrence est très rude Béria!
Entre l'énorme réservoir anglais et l'ajout là aussi de très bon joueurs venus du Sud, les 1ères places sont chères!
Ils ont surtout des joueurs pas du tout adapté au jeu mis en place par Blackadder. Ils sont souvent du mal face au équipes coriace devant et Ford en club n'y est plus du tout. Il a pas digérer que Papa soit viré et n'est que le dixième du 10 qu'il est en équipe nationale. Franchement on y gagne pas avec Priesland.
Leur principale danger c'est leur ailier fidglais
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
En attendant les Rochelais sont en balade à Murrayfield ![]()
Faut relativiser Edinbourg mouais c'est niveau Trévise ce n'est pas Bath ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Faut relativiser Edinbourg mouais c'est niveau Trévise ce n'est pas Bath ...
Oui enfin ils sont sorti premier de poule alors qu'il y avait les harlequins.... Ç est pas si mal.... Edimbourg ç est pas mal ç est surtout là Rochelle qui est très très fort...
Ils viennent de montrer qu ils savent jouer d'ailleurs...
Le match est loin d être fini....
Quand tu vois un 9 de 20 ans cassé un plaquage comme un troisième ligne puissant tu peux te dire que le préparateur physique est un génie et que l'air iodé fait des miracles. Le 4eme essai est en avant pour moi et je parle pas de l'écossais plaqué en l'air au départ de l'action.
On se taieras aussi pour le déblayage très rugueux et illicite d'Aguillon au départ du 3eme essai.
Quand tu vois un 9 de 20 ans cassé un plaquage comme un troisième ligne puissant tu peux te dire que le préparateur physique est un génie et que l'air iodé fait des miracles. Le 4eme essai est en avant pour moi et je parle pas de l'écossais plaqué en l'air au départ de l'action.
On se taieras aussi pour le déblayage très rugueux et illicite d'Aguillon au départ du 3eme essai.
MDR tu es écossais toi ??
Ç est vrai ça doit être grace aux arbitres qu'il n ont pas perdu un match depuis novembre....
Sur ce match c'est une vrai chèvre l'arbitre. Sa saute aux yeux l'an avant et aucune demande de vidéo.
Sur le 3eme essai Cazalbou, dont on connais tous ses racines écossaise, souligne aussi le déblayage illicite d'Aguillon.
Dernière modification par romain23 (2017-03-31 21:21:01)
Il est nul pour les deux équipes. Y a eu un énorme en avant écossais non siffle... La Rochelle est nettement au dessus point. Comme ils sont au dessus de tous leur adversaire depuis plusieurs mois..... Ils vont recevoir en demi et reviendront sûrement à Edimbourg pour la finale bravo à eux.
Et même pas d effusion de joie côté Rochelais ils sont serein les mecs et vont faire mal.... N en déplaise à mr romain....
Bizarre des mecs comme murivalu,aguillon..etc... des mecs moyens en somme sont devenus des irrésistibles en une saison ?? peut etre que les rochelais vont tomber de haut ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bizarre des mecs comme murivalu,aguillon..etc... des mecs moyens en somme sont devenus des irrésistibles en une saison ?? peut etre que les rochelais vont tomber de haut
Oui mais à côté y a des Vito y a des James des gourdon des botia des retiere des Eaton.... Et un plan de jeu clair et efficace
Amstrong aussi c'était pas trés sympa on a vu la suite ![]()
Moi ce que je vois ç est que l an dernier ils étaient à notre niveau et que cette année ils écrasent tout le monde....
Gagner à Castres Toulon Racing Toulouse Pau Edimbourg faut le faire......
Si on pouvait s en inspiré.... Car même si bisous bisous parle de magouille y a que lui qui en parle et pendant ce temps ça gagne !!!! Il seront en final du challenge et je les vois bien au stade de France aussi.....
certes mais avoues que c'est quand même étonnant .....
Ah ça pour être étonnant..... Ça l est....
Les mecs courent comme des lapins 80mn et ne sont même pas fatigués. Chez nous, au bout de 20mn de jeu intense, certains ont déjà le capot ouvert...
Même s'il peut y avoir une différence au niveau préparation, le fossé est trop grand pour ne pas être suspect.
On parle de notre GG qui est fatigué à 25 matchs par an, mais B. James il joue combien de matchs pour être toujours en forme et faire gagner son équipe à 35 ans ?
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
L'an passé ils étaient au même niveau que nous mais on sentait qui yavait du potentiel.
Cette saison Vito et B.James leur ont fait franchir un palier.
On a vu en seconde mi-temps quand les Ecossais ont mis du rythme qu'ils étaient prenable.
Comme chez nous à l'aller. Mais maintenant avec la confiance aidant ils ont des ailes.
On verra lors des demi s'ils ont la caisse et le mental lors de matchs au couteau?
Pas si sur...
Lucide
L'an passé ils étaient au même niveau que nous mais on sentait qui yavait du potentiel.
Cette saison Vito et B.James leur ont fait franchir un palier.
On a vu en seconde mi-temps quand les Ecossais ont mis du rythme qu'ils étaient prenable.
Comme chez nous à l'aller. Mais maintenant avec la confiance aidant ils ont des ailes.
On verra lors des demi s'ils ont la caisse et le mental lors de matchs au couteau?
Pas si sur...
Vito a du amené la potion magique des All Blacks avec lui ![]()
Je suis Charlie ! ! !
Pas si irrésistibles que ça en seconde mi-temps.
Mais ils ont 3/4 mecs (Vito, James, Eaton, Murivalu) au dessus qui entrainent les autres.
Sous entendre qu'ils marcheraient "au super" n'est pas très sympa pour eux.
Et en plus ils auraient des combines avec le budget?
Hé Romain, si tu reconnaissais leurs mérites?
2 essais sont pas valables c'est un fait. Il gagne un match par plus de 30 point en étant beaucoup moins inspirés que d'habitude mais on compensé ceci par le fait d'être increvable sur tous le match meme a 14.
Quand tu vois Retières tout fringalé rebondir sur l'adversaire façon Lomu sa interroge quand même. Boita qui n'a jamais joué 3 eme ligne de sa vie il a trouvé la caisse pour tenir tout un match à ce poste alors que l'an dernier il avait souvent dès passage à vide physiquement au cours d'un match.
Vito et James leur a énormément apporté mais ils ont le pack le plus lourd du championnat tout en galopant comme des lapins. Qovu a retrouvé ses jambes de 20 ans tout comme Eaton d'ailleurs.
Les lancements de jeu sont pas mirobolant sa reste assez classique au contraire de l'ASM mais ils sont plus rapides, plus puissants que tout le monde.
Si il tourne à l'eau clair un enorme bravo à leur prepas physique.