Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Momo a écrit :... ou préservé pour le prochain match at home!
La langue officielle en France c'est quoi?
L'arabe..
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est du propre ! ![]()
Iribaren trop juste... Pejoine titulaire... On va donc pas voir grand jeu côté cab.... Longue soirée en perspective....
Sinon les Grenoblois ont la pression pour demain avec la victoire de Bayonne..... Et bien content de voir les palois se faire laminer par l asm.
Le Franky et dans les starting-blocks
Oui prêt à zapper sur le match des féminines lol
Essayons de pas prendre la même que Pau a l asm.....
lol, Koya qui chope la touche ! faut le soulever le bébé !!!
Et germain qui prend un joli courant d air pour le premier essai Rochelais.....
Euh germain va falloir qu'il se réveille et vite le garçon !!!!
Et si ruiz pouvait siffler les en avant de passe Rochelais ça serait pas plus mal.....
Jaune pour ça !!!! Non mais je rêve !!!! On se fait vraiment enfiler tous les week-ends y en a marre
Bon OK on joue clairement pas dans la même catégorie.... On aurait mieux fait de faire tourner.....
Allez les touristes briviste sont de sortie ce soir.
Qu'on déclare forfait sur nos matchs à l'extérieur ça vaudra mieux. Place au féminine.
allez, on va zapper, c'est plié
Le coup de boule sur Daros au sol juste avant l essai c'est ROUGE !!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bien joué bel essai encore un Koya énorme....
Germain dans le jeu il est vraiment catastrophique.... Il nous fait perdre chaque ballon qui touche
Vous vous attendiez à quoi? Le cab joue chez le leader et reçoit le:week end prochain montpellier qui sera complètement frais grâce aux magouilles de la ligue.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Vu la performance on aurait mieux fait de faire reposer les mecs en vu du mhr... Le CAB a l extérieur ç est vraiment une catastrophe cette saison.... Ça va être chouette à Bath face au ford Joseph et compagnie.....
Vous vous attendiez à quoi? Le cab joue chez le leader et reçoit le:week end prochain montpellier qui sera complètement frais grâce aux magouilles de la ligue.
Ben alors fallait faire tourner si on en avait rien à foutre !!!!!
Le cab ç est chaque match à l extérieur la même musique !!!!
Ca parle dans la presse et après rien
Dernière modification par franckmel (2017-03-18 21:37:29)
Bonus pour La Rochelle à la mi-temps , 4 essais d'ailiers à un (Borutu).
Fin de série pour Brive qui marque enfin un essai.
Nos ailiers sont faibles, Namy fait défaut.
Milite pour le retour de D.Penaud
Nos joueurs sont cramés... C'est con car quand on enchaine 2/3 temps c'est pas mal... Mais en défense c'est porte de saloon et Germain c'est catastrophique par contre... Dommage de prendre cet essai à la dernière minute car match plié
Koya leur donne des munitions. Il n'a pas grand chose à faire dans un tel match.
Et juste que La Rochelle soit très supérieure à Brive, tout simplement, vous l'avez pas envisagé ?
À part sur le 4ème essai où les blancs se marchent sur les pieds, les 3 autres, c'est La Rochelle qui a bien joué.
Pour le moment, mon impression, c'est que les Brivistes perdent de beaucoup mais ne sont pas en tongs. Ils jouent tout simplement chez la première et la meilleure équipe du championnat.
Bon à part tous les ballons perdus au contact, mais ça, on est habitués. ![]()
C'est souvent les mêmes qui perdent la gonfle au contact. Koya fait fort ce soir.
En tout cas faudra se pencher un jour sur la médiocrité de germain dans le jeu.... Çar ça commence vraiment à se voir.....