Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous seriez mieux à l'intérieur si ça tombe comme maintenant...
Quand on voit la compo des avants, notamment en 2ème et 3ème ligne, je me demande s'il ne faudrait pas quelqu'un d'autre pour arriver à faire le lien entre avant et 3/4. Car pas mal de nos joueurs sont finalement assez bons ballon en main chez les avants et je trouve que cette capacité est assez mal exploitée.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
ça c'est bien vrai avec Iribaren pour la passe.
Milite pour le retour de D.Penaud
Y en a toujours qui ont un drain de retard.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Je suis allé voir les espoirs face à Béziers.
ça caillait tellement avec le vent qu'à la mi-temps j'ai plié les gaules.
Déjà plus de 30pions avec une excellente entrée de Pètre bien en cannes (2 essais).
Un terrain gadoueu avec un ballon glissant.
Mais à côté, les mecs de la mairie évacuaient les flaques l'eau avec des râteaux.
ça risque d'être la piscine ce soir.....
Et dire qui yen a encore qui ne veulent pas croire que les drains sont morts....
Vivement qu'on mette le même terrain qu'à Clermont!
Vu la qualité de jeu du cab... Faut mieux la laisser ou elle est la pelouse de Clermont....pour faire mêlée touche maul pénalité ça va très bien la piscine.... Et ça nivelle les valeurs... On en aura bien besoin ce soir....
Et ça coûte un million une pelouse comme celle de Clermont.... Donc avec guilham le radin on est tranquille...
Beria a écrit :Je suis allé voir les espoirs face à Béziers.
ça caillait tellement avec le vent qu'à la mi-temps j'ai plié les gaules.
Déjà plus de 30pions avec une excellente entrée de Pètre bien en cannes (2 essais).
Un terrain gadoueu avec un ballon glissant.
Mais à côté, les mecs de la mairie évacuaient les flaques l'eau avec des râteaux.
ça risque d'être la piscine ce soir.....
Et dire qui yen a encore qui ne veulent pas croire que les drains sont morts....
Vivement qu'on mette le même terrain qu'à Clermont!Vu la qualité de jeu du cab... Faut mieux la laisser ou elle est la pelouse de Clermont....pour faire mêlée touche maul pénalité ça va très bien la piscine.... Et ça nivelle les valeurs... On en aura bien besoin ce soir....
Et ça coûte un million une pelouse comme celle de Clermont.... Donc avec guilham le radin on est tranquille...
A priori c'est plutôt la ville qui la paierait, non ?
C'est pas un bail emphytéotique ?
En tout cas ce soir y a piscine c'est sûr
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
ah bon il est revenu ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Putain ça tombe dru bordel ça va être super au premier rang .........
Victoire impérative en tout cas....
Le Racing a pris un rouge imaginaire au bout de 5 min donc Grenoble va gagner sans soucis
Bonne première mi temps du cab....
Mais 6 a 0 ç est vraiment pas chère payé.....
Les rucks et cet arbitrage pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Sinon, notre équipe s'envoie corps et ame là
Je suis Charlie ! ! !
Bonne première mi temps du cab....
Mais 6 a 0 ç est vraiment pas chère payé.....
Oui c'est sur qu'aujourd'hui ça ne triche pas.
J'espère qu'on ne va pas payer cette énorme débauche d'énergie en deuxième mi-temps.
franckmel a écrit :Bonne première mi temps du cab....
Mais 6 a 0 ç est vraiment pas chère payé.....Oui c'est sur qu'aujourd'hui ça ne triche pas.
J'espère qu'on ne va pas payer cette énorme débauche d'énergie en deuxième mi-temps.
Ouais.... Au vu de notre domination un essai n aurait pas été de refus.....
On galère un peu en touche... Ç est dommage...
Mr garces pourrait être un peu plus sévère avec les Toulonnais dans les rucks.....
Avez vous un lien, moi, live rugby, c'est de la merde ce soir.
Merci
L'échec est le fondement de la réussite
Beaucoup d'engagement mais c'est vrai que l'on est pas récompensé ...
Allez encore une occasion perdue .. dommage on est à 5 mètres ..
On perd trop de ballon en touche grrrrrr
Oui en face non plus ils ne trichent pas, dommage que Garces ne sorte pas la biscotte comme sur cette faute de Bernard.
Pour ceux qui veulent de pierre bernard au cab.... Ben non merci.....
Il nous manque surtout la finition car les intentions sont là et on domine vraiment!
Allez 3 Points de plus !!
Pour ceux qui veulent de pierre bernard au cab.... Ben non merci.....
Sur ce match , d'accord avec toi !!
Bien Thomas bien !!!!!!!
franckmel a écrit :Pour ceux qui veulent de pierre bernard au cab.... Ben non merci.....
Y a pas que sur ce match.... Il n a rien de plus que bezy ou ugalde rien.
Si ç est pour signer un mec qui n est pas meilleur que ceux que l on a je ne vois pas l interet....
J'ai l'impression qu'à la soixantième, il y a plus de noirs que de rouges qui ont le capot ouverts.
Pourvu que ça tienne.
aubazine a écrit :franckmel a écrit :Pour ceux qui veulent de pierre bernard au cab.... Ben non merci.....
Y a pas que sur ce match.... Il n a rien de plus que bezy ou ugalde rien.
Si ç est pour signer un mec qui n est pas meilleur que ceux que l on a je ne vois pas l interet....
Surtout vis à vis d'Ugalde aujourd'hui.
Excellent match d ugalde. En défense il plaque tout ce qui bouge.. Et il est parfait dans la gestion du jeu.
On la notre dix.