Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
franckmel a écrit :Compo de la Rochelle
Corbel gau boughanmi
Graham cedaro
Sazy amosa kieft
January James
Lacroix jordaan barry rattez
MurimurivaluRempl:maurouard kaulashvili Lagrange qovu Eaton lebail bouldoire atonio
6 avant sur le banc. .. on sait où il veulent nous prendre... Grenoble a montré la voix...
Notre paire de centre paraît plus puissante....
A voir si on arrive à enfin envoyer du jeu...
Par contre la charnière de la Rochelle c est là classe.... un 9 champion du monde et un des meilleurs 10 du top 14Franchement je vois pas comment on peut le perdre ce match.
Leur première ligne est faible
Barry au centre n'aura aucun repère et sa défense laisseras à désirer.
Sur leur banc 2 pilier droit et aucun demi de mêlée.
Oui enfin à Grenoble c était pas plus costaud on a même joue à un voir 2 de plus et on y a ramasse sévère. .. donc on va attendre demain pour voir....
bekoshvili Dans le XV départ , c est un peu la surprise
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Toetu n a pas le profil pour débuter un match .
Quant à Cabannes , mieux vaut qu il débite à l extérieur avec moins de pression .
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
bekoshvili Dans le XV départ , c est un peu la surprise
Vu les performances de buys. ... le staff n a pas trop le choix
Toetu n a pas le profil pour débuter un match .
Quant à Cabannes , mieux vaut qu il débite à l extérieur avec moins de pression .
Moi j'aime quand on débite de la pression.... ![]()
Premier match de Bekoshvili en top, la mêlée devrait etre folklo.
Milite pour le retour de D.Penaud
Beko! C'est couillu de la part de Casa mais pas trop le choix et puis ca peut être une bonne surprise.
Pour le reste, certainement la meilleure équipe possible (même si Said aurait aussi mérité).
En face, c'est comme la semaine dernière, pas leur meilleure compo mais bon, on tremblera encore certainement jusqu'à la fin...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est du Casadeï, de la provoc de bas niveau. La troisième ligne est mal foutue. Et Iribaren ne devrait pas améliorer ses stats défensives.
Dernière modification par Cherge (2016-09-16 21:05:53)
C'est du Casadeï, de la provoc de bas niveau. La troisième ligne est mal foutue. Et Iribaren ne devrait pas améliorer ses stats défensives.
Hauman koya waka c est mal foutu?
Certainement moins que ta pauvre cervelle ramoli
Premier match de Bekoshvili en top, la mêlée devrait etre folklo.
C'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'empêcher de critiquer des joueurs que tu n'as jamais vu sur le terrain!
Cherge a écrit :Premier match de Bekoshvili en top, la mêlée devrait etre folklo.
C'est plus fort que toi, tu ne peux pas t'empêcher de critiquer des joueurs que tu n'as jamais vu sur le terrain!
Faut pas s'en plaindre...tous les mecs qu'il déteste sont bons
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ni l'un ni l'autre.
En parlant de ça à Aurillac y à le 7 Briatte c'est LE briatte ou son frère ???
Il est en federal LE briatte. ....
franckmel a écrit :christianokiev a écrit :En parlant de ça à Aurillac y à le 7 Briatte c'est LE briatte ou son frère ???
Il est en federal LE briatte. ....
Et encore j'ai regardé les 2 dernieres compos de Nevers il y est même pas .....
Il est blessé il a posté sur Twitter l autre jour....
Pourtant un grand joueur d après l autre demeure
Que même en prod2 personne n a voulu....
Et sinon sola il est où maintenant?
Provence rugby avec une une autre idole de cherge ==Lespinas ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Provence rugby avec une une autre idole de cherge ==Lespinas
Donc en federal. ....
Cherge devrait intégrer la cellule recrutement du cab...
Si il veux un mec on saura qu il ne faut pas le prendre
La côte de Brive baisse mais le succés est en vue pour les lecteurs de Rugbyrama :
Sondage 15830 vote(s)
Brive 67%
Match nul 5%
La Rochelle 29%
Vu sur La Montagne: La route de Tulle est en travaux, je recommande la traversée du pont de Malemort pour rejoindre la rive gauche, pour ceux qui viennent du 24 il existe la rocade nord qui joint l'A20 à Malemort.
Sola, Briatte, Neveu.... ils peuvent remercier le Cab de les avoir fait évoluer en top.Leur niveau c'est fin de d2/fédérale1.Ils ne valent pas mieux.
Neveu, il joue à Colomiers, actuellement 2ème de ProD2...
Vu sur La Montagne: La route de Tulle est en travaux, je recommande la traversée du pont de Malemort pour rejoindre la rive gauche, pour ceux qui viennent du 24 il existe la rocade nord qui joint l'A20 à Malemort.
Enorme ! Tu descends de Paname, Cherge, ou tu fais juste ton malin ?
C'est vachement explicite en plus ![]()
Pour ceux qui viennent de l' Ouest, ils ne sont pas impactés par les travaux côté Est....
Sauf bien sûr si on suit l' itinéraire chergien par le contournement, ce qui les amène à tomber sur les travaux, qu'il faut alors contourner en revenant dans Malemort....
Ce type est fou !!
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
As-tu des infos sur la blessure de Buys?
buys s est tordu la cheville dans une orniere des travaux en suivant l itineraire de cherge entre le LIDL et le CGR ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
T'es sûr que ce n'est pas un coup tordu du père Casadeï?
Pour en revenir à notre premier derby en Nouvelle Aquitaine (il y en aura 2 fois 4) ce match déborde largement la grande région:
Très belle équipe de Lyon qui joue vraiment bien au rugby avec figuerola très bon à la mêlée qui se rappelle au bon souvenir du mola omar
Est ce que mola va réussir la performance de faire jouer le maintien au plus gros budget du top 14?
Ouais, l'effet Mola semble enfin donner toute sa mesure, cette année. ![]()