Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh Christian, pas la peine de faire le malin, on le savait que tu avais un Mac. ![]()
Tic et Tac a écrit :Eh Christian, pas la peine de faire le malin, on le savait que tu avais un Mac.
Tu te répépéte mon ami .... mdr
Non, je déplace mon commentaire quand tu déplaces ton image... ![]()
Et le coup du Mac, c'était juste pour dire une connerie, j'espère que je ne t'ai pas vexé... ![]()
Chapeau aux joueurs d'avoir ramené cette victoire, que pas grand monde devait espérer.
Je suis Charlie ! ! !
Bah, on a bien vu, à la compo, que Godi espérait faire un coup...du coup, nous aussi, un peu mais j' avoue que c'est culotté.
Alors espérer oui, y croire vraiment...pas au point de l' écrire ![]()
On a eu des éléments favorables, un RCT vraiment maladroit qui pensait peut-être que ça ne risquait pas de piquer, que c' était repos ce week-end, un arbitre qui essayait d' être impartial et a sanctionné normalement (sauf peut-être sur certaines pénalités qu'on a pris un peu dures, Bezy ne sortant pas assez vite d' un ruck en 2 ième)....ça a passé, ça pouvait se rater d'un rien à voir la fin. Et ça se gagne là, sur une intensité au combat conservée sur les dernières minutes.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
bravo à ceux qui ont acceuillis les joueurs à 3 h oo du mat a l aeroport !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
bravo à ceux qui ont acceuillis les joueurs à 3 h oo du mat a l aeroport !
Sérieux? Respect à eux également
Je suis Charlie ! ! !
vu sur francebleu limousin sur facebook!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
D'accord.
En tout cas, une erreur que le staff n'a pas fait comme la saison dernière au stade francais, le fait d'avoir un 25ème homme en déplacement qui a permis de mettre Hiréche en lieu et place de Masilevu
Je suis Charlie ! ! !
L'ex toulonais (2010-2013), Benjamin Lapeyre, aujourd'hui ailier à Brive ne cache pas sa joie après avoir battu son ancien club pour sa première titularisation de la saison au CAB. «C'est cool. Ca me fait plaisir de retrouver un peu les terrains, surtout de commencer titulaire à Toulon où j'ai fait trois saisons. En plus on gagne, c'est top ! On prépare tous les matches pour les gagner. Je pense qu'on a réalisé une bonne partie tous ensemble, on s'est dit les choses pour aller dans le même sens et je pense que ça a payé. C'est certes peut-être un exploit mais avec le mental qu'on a mis sur ce match, c'est une belle partie».
Après la victoire à Mayol face à l'ogre toulonais, Nicolas Godignon, manager de Brive, revient sur la victoire de ses joueurs ainsi que sur la solidité de leur match. «Une victoire historique ça fait toujours plaisir. C'est peut-être l'année des anniversaires, ça faisait dix ans qu'on avait pas gagné à Toulon alors on fête la victoire ici. Dans une carrière de joueur, c'est quand même rare. C'est une jolie chose et on est allé la chercher avec du cœur et aussi de l'efficacité parce que sinon ça ne fonctionne pas. Je suis vraiment fier des garçons. Jouer les Toulonnais chez toi où chez eux c'est toujours compliqué […] mais tu te dis que ce n’est pas plus compliqué de les jouer ici qu'ailleurs, alors pourquoi ne pas se lâcher ? C'est le même terrain, en plus il n'y avait pas de vent. On était vraiment solide sur la conquête, tu sais que tant que ta mêlée tient et que l'adversaire fait des en-avants, tu ne perds pas ton temps».
Je suis Charlie ! ! !
Avec 9 changements Brive a trouvé les ingrédients pour enfin jouer un rugby ouvert. Notre charnière a su déverrouiller notre jeu pour que tous ferraillent les toulonnais. Un Péjoine de gala et tout va mieux. Bien sur il y a des fautes de la première ligne commises a 15 contre 13 quand elle avait été propre à 15 contre 14 ou 15 contre 15! et aussi l'entrée en jeu de Iribaren responsable des coups francs malvenus pour des intro en mêlée trop calculées.
Cependant le bilan des stats pour chaque joueur est positif y compris pour Iribaren. Deux exceptions Péjoine à 100% de positif et 0% de négatif qui fait notre rugby et malheureusement Waka a encore gagné le bonnet d'âne.
Dernière modification par Cherge (2016-09-04 09:25:06)
Milite pour le retour de D.Penaud
Après une belle victoire, rien le vaut une belle tranche de rire!
Enorme ! trop bon ! Ca donnerait presque l'envie d'en faire des casquettes...
Repas de famille à midi, je sens que je vais faire chier les anti-CAB !
Tiens, allez pour le plaisir :
Spk
Ha oui c'est le problème avec Macdaube, les erreurs de serveur ![]()
Vaut mieux une serveuse finalement....
En tout cas merci au joueurs qui m' ont donné l' occasion de prendre l' apéro à midi !
D'accord.
En tout cas, une erreur que le staff n'a pas fait comme la saison dernière au stade francais, le fait d'avoir un 25ème homme en déplacement qui a permis de mettre Hiréche en lieu et place de Masilevu
Au Stade Français la blessure accidentelle de Steenkamp s'est produite pendant le match lorsque Galala a échappé la balle d'essai.
Il etait trop tard pour refaire le banc.
T'es
Ha oui c'est le problème avec Macdaube, les erreurs de serveur
Vaut mieux une serveuse finalement....
En tout cas merci au joueurs qui m' ont donné l' occasion de prendre l' apéro à midi !
T'es passé à l'heure de Moscou?
chez moi, 11h11m20s...
Bientôt l' heure...
L' occasion de sortir une ânerie tu l' as saisie
L' occasion de prendre l' apéro c'est à venir !
Le seconde ligne espoir uys est impressionnant physiquement....
Il pose en photo avec steenkhamp (qui d ailleurs fait un sacré début de saison) il est plus grand que lui....
Et il a l'air épais le garçon. ....
m'ont donné c'etait l'heure, je chipotte.
J'ai l'impression que cette victoire prend une tournure enorme sur internet et les reseaux sociaux ! Meme le proprietaire Thomas Derichebourg s'y met sur twitter ! Cette victoire peut lancer qqch !!
En tout cas elle a lancé Cherge... qui n'en n'avait absolument pas besoin, toujours à fond le garçon ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Pour la touche je dirais qu'on a su gagner la plus importante, celle de la gagne, l'avant dernière.
Pour la vista de Péjoine 2 initiatives réfléchies, sa tentative de drop sur avantage, et sa relance sur le bord de la touche sur avantage aussi.
Dernière modification par Cherge (2016-09-04 11:23:47)
J'ai l'impression que cette victoire prend une tournure enorme sur internet et les reseaux sociaux ! Meme le proprietaire Thomas Derichebourg s'y met sur twitter ! Cette victoire peut lancer qqch !!
Tout à fait
À condition de ne pas ramener une valise de Grenoble.
C'est toujours le risque après de tel exploit.
C'est humain de se relâcher un peu... mais je pense que ce groupe a faim
Une chose est sûre, si on était sur le canal 11 et pas sur rugby +, ce n' était pas pour les beaux yeux du CAB mais pour voir le RCT dans ses œuvres, donc ça a porté davantage...maintenant on va nous détester franchement ![]()
En tout cas la joie de Godi+Gilham, etc, faisait plaisir à voir.
Ce qui est très intéressant hier c'est qu'en changeant 10 mecs sur la feuille de match, on a tjs l'impression d'avoir une équipe "type". On savait déjà que Casa faisait bien tourner devant, la nouveauté c'est qu'en changeant 4 mecs du 9 au 15, ca tient encore la route.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
A souligner
"Je ne veux pas être aigri, il faut aussi souligner que Brive a fait un très bon match, un match d'hommes et nous on n’était pas prêts à répondre à ce combat là. Brive n'a rien volé et mérite sa victoire. J'espère que cela leur permettra de passer une saison sereinement voire de jouer le Top 6."
MB
Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.