Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui...ils sont montés en puissance...un beau développement.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Oui...ils sont montés en puissance...un beau développement.
Ils recrutent des joueurs de plus en plus fort....eux...
Donc forcément ça paye...
Nous les passes de pejoine et de bezy c est quelque chose ce soir.....
Il est pas mal lapeyre à l aile
Par contre notre jeu au pied...
Faudrait trouver les touches....
Dommage qu on en profite pas de cet avantage à 15 contre 13....
On avait une opportunité de prendre le large à 15 contre 13.... on a pris un 6 à 0 à 15 contre 13 chapeau les artistes....
On a définitivement des joueurs avec un QI à 2 chiffres. C'est vraiment dommage.
On avait une opportunité de prendre le large à 15 contre 13.... on a pris un 6 à 0 à 15 contre 13 chapeau les artistes....
Je suis très souvent voire toujours d'accord avec toi mais là non. C'est Toulon en face, et ils savent serrer les boulons lorsqu'ils le font. Tactiquement, on fait un bon match, ensuite je pense que la seconde période va être difficile car nous faisons trop de fautes et les toulonnais vont se réveiller ...
C'est incroyable comment ils sont sortis du match à
15 contre 13....
La pénalité fallait la taper la derniere pffff
Au lieu d être devant de 4 points et espérer ramener un point maintenant on va prendre la foudre....
franckmel a écrit :On avait une opportunité de prendre le large à 15 contre 13.... on a pris un 6 à 0 à 15 contre 13 chapeau les artistes....
Je suis très souvent voire toujours d'accord avec toi mais là non. C'est Toulon en face, et ils savent serrer les boulons lorsqu'ils le font. Tactiquement, on fait un bon match, ensuite je pense que la seconde période va être difficile car nous faisons trop de fautes et les toulonnais vont se réveiller ...
OK Toulon sait serrer le jeu...
Mais quand même 15 contre 13!!!
On se fait pénaliser en mêlée bêtement et sur le dernier maul on fait nimporte quoi. ...
Et la suis d accord avec toi on va prendre la foudre en seconde mi-temps...
En tout cas ce match nous montre une chose....
La charnière pejoine Bezy faut la laisser à la maison. ....
Grosse mésentente au niveau 10/12 aussi. Butoru a l'air de manquer d'automatismes.
En mêlée j ai quand même l impression qu on les bouffe. ..
Quand Toulon plaque haut c est pénalité. ..
Quand c'est nous c est jaune....
Logique arbitrale. ..
Allez on gagne plus un ballon en touche....
Encore une belle prestation d'irribaren
mêlée pour le cab et au final carton pour waka
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
On laisse encore échappé une victoire qui nous tendais les bras....enfin je le sens bien venir comme ca
On va se les bouffer en fin de saison....
J'ai l'impression que galala par contre fait enfin les matchs que l'on attend de lui depuis 2 ans. Il a été bon contre Paris et la sur France bleu, il a l'air présent.
Yvanov le 6 juin 2025
C'est moi ou depuis qu acquier est rentré on gagne plus une touche?
J'ai l'impression que galala par contre fait enfin les matchs que l'on attend de lui depuis 2 ans. Il a été bon contre Paris et la sur France bleu, il a l'air présent.
Oui il n échappé plus les ballons...
Oléééééééé
Oh putain ! C'est énorme !!! Bravo les mecs
laurent267 a écrit :franckmel a écrit :On avait une opportunité de prendre le large à 15 contre 13.... on a pris un 6 à 0 à 15 contre 13 chapeau les artistes....
OK Toulon sait serrer le jeu...
Mais quand même 15 contre 13!!!
On se fait pénaliser en mêlée bêtement et sur le dernier maul on fait nimporte quoi. ...
Et la suis d accord avec toi on va prendre la foudre en seconde mi-temps...
En tout cas ce match nous montre une chose....
La charnière pejoine Bezy faut la laisser à la maison. ....
Nous avions tort tous les deux ! La foudre toulonnaise attendra ! Et tant mieux...
C'est incroyable comment ils sont sortis du match à
15 contre 13....
Au lieu d être devant de 4 points et espérer ramener un point maintenant on va prendre la foudre....
Bien vu
. Toujours aussi clairvoyant.
Yvanov le 6 juin 2025
franckmel a écrit :C'est incroyable comment ils sont sortis du match à
15 contre 13....
Au lieu d être devant de 4 points et espérer ramener un point maintenant on va prendre la foudre....Bien vu
. Toujours aussi clairvoyant.
Tant mieux!!!
Celle là elle se savoure!!!!
Hyper fier d eux!!!
C'est énorme ce qu'ils ont fait!
Bravo les gars, chapeau.
Un grand Brive, plein de courage avec une tactique au point. Un petit Toulon, mais on prend les points, merci ![]()
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
....Pas de doute certains posteurs émérites devraient relire ce qu'ils ont écrit depuis le début du match.....
En gros donc, on a mal joué, et heureusement les toulonnais ont joué encore plus mal que nous !!!
Quel pied....
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...