Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je voulis dire que, dans les centres de formation, il n'y a peut-être plus autant de jeunes issus du secteur, donc attaché à un maillot. Ils vont là où ils pensent faire un bon coup, puis s'en vont sans vergogne.
Si vous faites vos études à Alençon, Carpentras ou Mouilleboeuf, parce que c'est l'endroit où se situe l'école, vous quittez ce bled sans regret à la fin de vos études, sans avoir l'air de devoir qch au lieu qui vous a formé, non? Eh bien je crois que c'est dérénavant le cas pour le sport, chez le jeune, comme un Pro ira de club en club, au gré de ses contrats.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Voila c'est clair si Brayer part ce n'est faute d'avoir voulu le retenir si le gars pense qu'ailleurs c'est mieux qu'il parte ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pour moi ce n'est pas trés clair surtout quand La Montagne met dans la balance 2 de première ligne qui ne feront bien sûr pas un deuxième ligne.
Milite pour le retour de D.Penaud
Voila c'est clair si Brayer part ce n'est faute d'avoir voulu le retenir si le gars pense qu'ailleurs c'est mieux qu'il parte ...
Oh oui, car je ne pense pas que les dirigeants fassent exprès de faire partir les plus talentueux
Je suis Charlie ! ! !
Comme quoi, sa décision est loin d'être conne puisqu'il veut avoir du temps de jeu et qu'au CAB, en troisième latte....
Voici des informations qui remettent la ^pendule au milieu du village. C'est vrai que, en troisième ligne, il n'aurait pas souvent joué. C'est bien de s'aguerrir en D2, comme chacun le soulignait, c'est même bien rare de voir des espoirs passer direct en PRO, et ce le sera de plus en plus, faut vraiment qu'ils soient exceptionnels.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
C'est clair que l'avenir lui était bouché en 3ème ligne aile. Avec Hirèche, Waka, Hauman, Sanco, Luafutu et Herjean l'horizon est bouché même en challenge il n'aurait pas joué. Il a clairement raison de tenter sa chance à Mont de Marsan.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
L'@ASBHOfficiel se fait prêter le 3e ligne du @RCTofficiel, Grégory Annetta (22 ans, 1m89, 105kg), pour une saison. #PROD2
Le @SMR_Rugby fait signer le pilier gauche du @MHR_officiel, Thomas Bultel (21 ans, 1m80, 107kg), pour deux saisons. #PROD2
Le @RugbyClubVannes fait signer l'ailier du @racing92, Kévin Bly (21 ans, 1m86, 91kg), pour deux saisons. #PROD2
Le @RCNMRUGBY fait signer le 1/2 de mêlée du @StadeToulousain, Franck Tebaldini (20 ans, 1m69, 75kg), pour deux saisons. #PROD2
Le @RugbyClubVannes fait signer l'ouvreur de @CastresRugby, Jean-Charles Icart (20 ans, 1m87, 83kg), pour une saison. #PROD2
...
On voit, par ce petit aperçu sur les transferts de PROD2, que beaucoup de jeunes de grosses écuries vont tenter leur chance à l'étage inférieur et gagner du temps de jeu.
Je trouve que c'est une très bonne initiative, aller s'aguerrir quelques années au niveau en dessous leur permettra de revenir plus fort en TOP14.
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Pour Romain 23 : C'est normal pour Brayer qu'il choisisse un club ambitieux...
Dernière modification par Bourdon (2017-06-15 08:38:02)
Ces dernières années les mecs qui restent en espérant grappiller quelques minutes chez nous ils ont surtout fini à Limoges.
Ces dernières années les mecs qui restent en espérant grappiller quelques minutes chez nous ils ont surtout fini à Limoges.
Qui vise la montée en pro d2 ![]()
Je suis Charlie ! ! !
Quand l'USAL aura les sous...Remember cette saison où, au milieu de la saison et pourtant en poule élite, les joueurs ont appris qu'ils ne pouvaient monter faute d'un budget adéquat. Il y a de quoi avoir les boules!!!
Surtout qu'ils repartent sur un nouveau projet avec un staff inexpérimenté.
Il sera compliqué pour l'USAL de monter en D2 et surtout d'y rester durablement.
Entre le Basket, le Hand et le Hockey l'USAL à beaucoup de mal à s'imposer auprès des partenaires et surtout de la population. Même le foot à d'énorme difficultés pour boucler un budget de 4ème division.
avec un si beau stade , c'est dommage...............:)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il y a du hockey à Limoges?
Je ne suis pas repassé depuis qu'ils ont lancé les travaux du stade, est-ce vrai qu'ils font le stade avec une tribune en moins par rapport au projet initial?
Je suis Charlie ! ! !
Il y a du hockey à Limoges?
Je ne suis pas repassé depuis qu'ils ont lancé les travaux du stade, est-ce vrai qu'ils font le stade avec une tribune en moins par rapport au projet initial?
Les taureaux de feu sont en D2 comme le hand et font souvent le plein (petite tribunes).
Le stade est (et restera) à moitié fini et cette moitié à été très mal construite. La municipalité va dépenser des millions pour remettre au normes. La seule fois où le stade a été remplis c'est pour suivre sur écran géant les 2 titres du CSP.
Le basket bouffe tout la bas. Le mois dernier Beaublanc était presque plein pour un tournoi d'espoir.
brigadier a écrit :Il y a du hockey à Limoges?
Les taureaux de feu sont en D2 comme le hand et font souvent le plein (petite tribunes).
Le stade est (et restera) à moitié fini et cette moitié à été très mal construite. La municipalité va dépenser des millions pour remettre au normes. La seule fois où le stade a été remplis c'est pour suivre sur écran géant les 2 titres du CSP.
Le basket bouffe tout la bas. Le mois dernier Beaublanc était presque plein pour un tournoi d'espoir.
Le CSP, c'est un peu comme le CAB, pas évident pour les autres sports.....
Si quelqu'un à une photo de ce stade je suis preneur ![]()
Je suis Charlie ! ! !
![]()
pas moi je veux même pas le voir même en photo ce putain de stade qu'ils aillent se faire foutre ......:D
Ha non, moi j"y ai vu Goldman en concert (Rouge), c' était top...le reste on oublie ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
*tuer
Tué au passé simple, c'est mieux mais si tu es d'ailleurs, comme Ramo.....
Quant au stade de Limoges, c'est un gouffre financier pour les entreprises: des vices de forme en veux-tu, en voilà et on parlera pas des pénalités de retard... Certes Rodet est un sacré mégalo mais au niveau de la gestion du chantier, il n'a pas été très vigilant....
Quand tu vois la passion populaire à Limoges pour le CSP (il y a encore plus de vert dans cette ville que dans une pub cetelem!) construire une aréna de basket avec un super centre de formation à côté etait logique.
Le problème qui fera qu'aucun élu ne dépensera dès millions pour le CSP c'est Forte. Ce type a une gestion hyper risqué du CSP et il est connu pour avoir une gestion opaque des deniers publics.
Rodet avait trouver un club résidant pour son grand stade : le CAB.
Dernière modification par romain23 (2017-06-15 22:01:58)
J'avais pigé....RAMO, c'est Omar à l'envers.... ![]()