Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
pfff à propos de SISA avant de raconter n'importe quelle connerie faut se renseigner ...
En même temps ceux qui commente sur rr sont pour 80 pourcent des rigolos qui ne connaissent rien du club sont ils parlent...
Si, on peut répondre à cela, car Casa en avait déjà parlé dans une interview, je ne sais plus quand (Télim?). Il avait dit quelque chose comme, concernant les entrainements "si tu te sens pas, ne viens pas" Autrement dit, il n'y a jamais eu volonté de faire rentrer Koya dans le moule des entrainements régulier. Ceux qui vont régulièrement aux entraînements doivent pouvoir dire s'il y est régulièrement ou pas.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Letarmo, j'ai dit ça parce que tu as écrit: "Bref des petits trucs qui font qu'on a gâché plein d' occasions et perdu une deuxième mi-temps qu'on dominait",
ca m'arrive aussi de me planter.
Dernière modification par Cherge (2016-03-20 19:57:44)
Milite pour le retour de D.Penaud
On t'a reconnu Sergio, le supporter briviste de RR.
Tu peux pas aller jouer sur l'autoroute, et pas à une heure de pointe?
De retour de Grenoble je tenais à remercier l'équipe de Brive et son staff pour avoir prit le temps de parler avec les supporters présents. On a pu échanger et donner nos impressions respectives.
Nicolas Godignon, entraîneur de Brive: «Il ne nous manque pas grand-chose. Ce qui nous tue, c’est l’interception à trois mètres de notre ligne (31e minute). Hormis sur cette action, on a rarement été inquiété. Maintenant, ramener un point (bonus offensif) de Grenoble, un concurrent direct, c’est déjà pas mal. Notre frustration passera.»
Que veux-tu qu'il dise? Il a certainement autant, sinon plus, les boules que nous.... cela étant, j'espère qu'au retour, ces grenoblois seront reçus avec les égards dûs à leur rang....
Dernière modification par Sergio24 (2016-03-20 21:31:07)
Que veux-tu qu'il dise? Il a certainement autant, sinon plus, les boules que nous.... cela étant, j'espère qu'au retour, ces grenoblois seront reçus avec les égards dûs à leur rang....
Ah mais je porte aucun jugement sur les propos de Nicolas je les met juste sur le forum pour ceux qui ne les aurait pas vu c tout
OK, pas de procès d'intention de ma part... juste un com...
Je suis en plus bien d accord avec son analyse.
Si au lieu de prendre cet essai à la con c est nous qui marquons juste avant la mi temps ça fait du 16 à 13 pour Brive et je pense qu on le gagne
Mais bref place à castres
Si...Si...Si ... c'est sur on gagnerait beaucoup de matchs ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
quelle déception ce match de grenoble !!! il nous manque clairement quelque chose pour franchir ce palier qui nous rapprocherait du top 6. D'abord une tres mauvaise gestion du jeu sur nos temps fort on manque de vitesse et surtout de créativité. Les ballons sont la pourtant mais apres c'est du prévisible que du prévisible. (a part l'action d'ugalde)
en ce qui concerne le reste du jeu ca manque d'ambition tout simplement consigne do coach ou frilosité des joueurs je ne sais pas... J'ai bien peur que l'on se saississe pas l'oportunité qui nous était offerte de franchir un pas. nous allons terminer dans le ventre mou un peu mieux mais pas beaucoup.
Quand nous voyons le renforcement des autres clubs de notre niveau la saison 2016/2017 risque d'être celle de tous les dangers
Fier et vaillant
Si Grenoble avait tenté la dernière pénalité, Péjoine l'aurait-il interceptée pour conserver un point?
certainement il a garde les bras levés tour le match !
Dernière modification par waas (2016-03-21 08:40:28)
Fier et vaillant
N' empêche, bonne question !
Il faut reconnaitre que même difficile cette pénalité était tentable et que c'est assez classe de la part du FCG d'en être resté là.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Je tenais à souligner aussi la bonne rentrée de Buys. Qui nous a permis de re-dominer en mêlée fermée et qui par son mouvement à récupérer pas mal ballon. Alors que Jourdain n'a pas souffert mais subissait un peu face à son vis à vis.
A noter aussi le très bon arbitrage de M. Minery je l'ai toujours apprécié et cela se confirme laisse jouer les mêlées même si il y a un ascendant tant que l'équipe qui subit ne fait pas de fautes. Parle avec autorité sans arrogance aux joueurs et interprète de la même façons pour les deux équipes.
N' empêche, bonne question !
Il faut reconnaitre que même difficile cette pénalité était tentable et que c'est assez classe de la part du FCG d'en être resté là.
Aucun rapport avec la classe!!!
Ils ont surtout reflechi et ce sont dit si je suis trop cour sur la penalite le cab peux relancer et on peux encore perdre le match!
La voila la seule et unique raison de ce choix, ce n'est en aucun cas un geste envers le cab!!
Sur un premier jet, je pensais comme Tarmo mais, à mon avis, Franky a raison. Ils sont en infériorité,( non? ) et ne veulent prendre aucun risque... Si Landreau avait pu enlever un point à un concurrent direct, il l'aurait fait...
Possible, ou c' était un mélange des deux auquel s' ajoutait l'envie de finir un match gagné...
En fait, à cause de nos blessés ils ne sont plus en infériorité. Quant à craindre d' être trop courts, boaf...avec Visniewsky je crois pas, non.
Mais j'aime bien la version "classe", bien sûr j'en sais rien ![]()
Sur un premier jet, je pensais comme Tarmo mais, à mon avis, Franky a raison. Ils sont en infériorité,( non? ) et ne veulent prendre aucun risque... Si Landreau avait pu enlever un point à un concurrent direct, il l'aurait fait...
t inquiete que si la penalite avait etait 10 metres plus pres, ils l'auraient tentés les grenoblois.
Possible, ou c' était un mélange des deux auquel s' ajoutait l'envie de finir un match gagné...
En fait, à cause de nos blessés ils ne sont plus en infériorité. Quant à craindre d' être trop courts, boaf...avec Visniewsky je crois pas, non.
Mais j'aime bien la version "classe", bien sûr j'en sais rien
Elle est 50 metre decale ce qui fait pratiquement 55 metres, en fin de match avec la fatigue, si le ballon ne sort pas des limites du terrain le cab peut tres bien relancer de son enbut d'ou ce choix.
Faut pas rever motard la version "classe" n'existe qu'en rêve .22 m face aux poteaux et tu aurais vu une autre version ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Faut pas rever motard la version "classe" n'existe qu'en rêve .22 m face aux poteaux et tu aurais vu une autre version
Tout à fait d'accord avec toi.
D'ailleurs on voit bien wisniesky s'approchait et c'est son capitaine qui lui dit hop hop hop on va arreter la des fois que...
J'espere qu 'au match retour on va prendre notre revanche et bien comme il faut...
En tout cas j' étais bien content qu'ils ne la tentent pas car on pouvait perdre le point de bonus alors je préfère ma version.
Ce qui ne change rien à l' intérêt du match retour mais sur celui-ci, c'est pas la faute du FCG si on s'est marché dessus ![]()