Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Joyeux Noel a tous et meme a cherge
Allez, bon No-No à tous!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
joyeux noel à tous
le pere noel a été livré par la boutique du CAB , donc il y a des jours ou elle doit être ouverte , j’espère que beaucoup d'entre vous à défaut de fouler les pelouses du stadium ont gouté à d'autre herbes folles et que le petit jesus a trouvé sa place dans la creche!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Joyeux noël à tous.
Dimanche on supportera nos zèbres ....et ceux qui font le déplacement.
On saura si Tic et Tac auront vaincu la malédiction. On dira qu'avec un bd, ce sera bon ![]()
Je vous souhaite à tous un
Dernière modification par Allez Alphonse (2015-12-25 11:27:46)
Joyeux Noël à Vous .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
joyeux noel bande de supporters addicts !!!!!!!!!!
Joyeux noël à tous !!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
passez tous un joyeux Noel
et ALLEZ BRIVE
On saura si Tic et Tac auront vaincu la malédiction.
Tac préfère rester tranquille à la maison.
Peut-être qu'en y allant seul, je permettrai qu'on ne prenne qu'une demi-plumée ! ![]()
Noyeux Joël à tous.
Joyeux Noel à tous !
Qu'un joli cadeau nous attende en fin de saison, comme l'accession aux phases finales ![]()
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et puis bonne reprise à tous après la fête du Père Noël et surtout à Arnaud Mignardi qui n'a pas perdu son panache, il a bien raison de parler de notre classement anglais à plus 7, au moins celui-ci est au frais.
Milite pour le retour de D.Penaud
Vu le groupe du CO, il n'y aura pas de miracle.... Prendre un seul point sera déjà inespéré au vu du contexte...
ALLEZ BRIVE!!!!
Luafutu au centre
brive-cosnac
De la troisième ligne ou au centre tout court?
Ou bien au centre d'entrainement ?
Au centre avec mignardi
brive-cosnac
Luafutu au centre
Si c'est pas une blague ou de l'intox, nos ailiers risquent de s'emmerder un peu ![]()
Et le "petit" Septar ne peut pas dépanner, il avait l'air de s'en sortir en challenge...??
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et le "petit" Septar ne peut pas dépanner, il avait l'air de s'en sortir en challenge...??
Adducteurs pour Septar.
Bon beh, on va considérer qu'on en a rien à foutre de ce match et qu'on réserve nos forces pour la venue du MHR....
tasi au centre, ça va manquer de vitesse et les ailiers vont pas voir beaucoup de ballons...
ALEA JACTA EST et ALLEZ BRIVE!!!
Luafutu au centre, moi j'y crois pas.
Pour l'instant, c'est AllezBriveRugby qui le dit.
Sauf erreur, pas de compo officielle pour l'instant...
Je voudrais tant que ce soit de l'intox mais je vois pas Godignon jouer à ça avec Urios...
La compo annoncée par AllezBriveRugby est désignée comme "possible". C'est encore moins certain que "probable", s'ils utilisent les termes pour leur véritable valeur, ce qui n'est pas toujours le cas sur ce site. Donc prudence et patience.... Peut-être que le staff attendra la toute dernière minute pour annoncer la compo, comme la disponibilité réelle des deux "incertains", Laranjeira et Ugalde. De toute façons, à c't'heure, ils sont en route ou déjà à Castres, non?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Je voudrais tant que ce soit de l'intox mais je vois pas Godignon jouer à ça avec Urios...
Urios n'a pas encore donné son équipe...
Dernière modification par Cherge (2015-12-26 18:51:39)
La compo d'allezbrive n'a rien d'un semblant de compo
1- Pointud ou Asieshvili 2- Da Ros 3- Jourdain
4- Marais ou Steenkamp 5- Méla (Cap)
6- Hauman 8- Koyamaibole 7- Waqaniburotu
9- Péjoine ou Iribaren 10- Bezy
11- Namy 12- Luafutu ? 13- Mignardi 14- Masilevu
15- Germain
Remplaçants : 16- Ribes 17- Pointud ou Asieshvili 18- Steenkamp ou Marais 19- Whetton 20- Sanconnie ou Briatte 21- Péjoine ou Iribaren 22- Sola 23- Jgenti