Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Frankmel prend ses désirs pour des réalités il me propose une canne c'est sympa, il suggère que nos amis parisiens ont eu besoin de l'arbitre c'est pas très sympa.
Samedi le SF a passé au travers des gouttes, en faisant preuve d’intelligence situationnelle. Ne pas lutter lors des mêles perdues mais reculer; ne pas attendre qu'un pilier soit cartonné, mais le coacher; ne pas gêner les avantages adverses, mais les exploiter au large.
Et la connerie situationnellle ca te parle?
J'adore, ca me rappelle le film ne nous fachons pas , cherge en jean lefèvre et frackmel en lino ventura
Ah, ça c'est de la culture ![]()
Je critique pas le côté farce, mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire.
et une grande B.O. (rien à voir avec les moules basques du rocher de la Vierge): Rosbif Attack: https://www.youtube.com/watch?v=14UJYk2y6ys
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Moi, ce que j'aimais bien, c'était les petites Honda Cady que chevauchaient ces jeunes anglais! J'en avais une, super!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ah ! On reparle bécanes ? ![]()
Mince, on est pas dans la rubrique transferts ! ![]()