Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
OK, mais quel est notre investissement financier dans cette académie? Quel coût global?
"Ou Jaulhac à UBB"
Lequel va d'ailleurs rejoindre les jambons...
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Sur le site OFF une info des plus stressante est apparue. "Ugalde aurait ressigné à Bayonne et celà aurait été annoncé sur RFM" phrase du forum de Bayonne.
Je dois avouer que je suis très sceptique puisque il est encore sous contrat ensuite Bayonne a déjà engagé Lagarde et enfin pourquoi RFM sortirais cette infos.
Ils en ont rien à f... non?
Bref on sait que les Bayonnais sont coutumier du fait mais quand même.
Du côté d'Ussel, on joue moins au rugby qu'aux Fidjis.... Je suis pas sûr qu'il soit forcément judicieux d'attaquer une action qui allie l'humanitaire au rugby chez notre Koya... sans savoir combien le club y met de "billes".
"200 bornes à la ronde", il y a l'ASM, le ST, l'UBB, le CO.... Mais l'idée d'un partenariat avec l'USAL ou le SCT, voire Malemort est une TRES bonne idée. Prêter de jeunes joueurs afin de les aguerrir et avoir un oeil en détection, ce serait un bon principe...
Ma foi, j' avais évoqué ça aussi il y a quelques temps...on verra bien comment le club défend le dossier. C'est peut-être aussi fonction d' alternatives qu'ils trouveraient, et surtout de ce que veut Ugalde: On ne garde pas un mec qui veut partir au risque qu'il déjoue. mais est-ce qu'il veut partir ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ce qui est dommage comme toujours au cab c est l absence totale de communication...
Et la montagne au lieu de nous saouler avec leur chiffre dans tous les sens ils peuvent pas filer des infos un peu franchement.
Pour moi si le cab libère ugalde c est qu ils ont un crac derrière qui va signer...
Car sinon ils sont tombe sur la tête.
Allez renforce un concurrent direct au maintien faudrait être complètement con.... Et je doute qu ils le soient.
Dernière modification par franckmel (2016-06-10 22:37:06)
Beh oui Sergio, les villes que tu cites sont bien à 200kms de Brive.
Donc entre eux et nous, ya nib!Franckie, c'est bien Bayonne -concurrent direct- qui nous avait laissé Gentil l'an passé....
Tu comparés ce qui n est pas comparable. ...
Jgentil à Bayonne il ne jouait pas il ne le trouvait pas au niveau.... c est leur problème. ..
Nous ugalde c est notre 10 titulaire. ...
Si on en croit la montagne du jour.
Le recrutement au cab est terminé.
Et il n y aura pas d autre départ.
Et Louis acosta revient au cab après son prêt.
Colomiers n'a pas voulu le garder?
Je croyais que l'entraineur s'était mis d'accord avec lui pour le prolonger?
Non d après le compte actu prod2 de Twitter qui ne se trompe jamais acosta revient au cab.
C est pas bête vu que c est la dernière année de ribes...
Dernière modification par franckmel (2016-06-11 08:21:22)
Si le recrutement est bouclé, ça va être chaud l'an prochain...
Y a toujours une recrue de derrière les fagots donc ... patience ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On peut guère imaginer que, si la direction avait approché Q.Cooper, elle n'ait pas encore quelques pépètes pour autre chose....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
.... et je ne trouve pas, dans LM, la mention que le recrutement serait bouclé avec ces 6 venues.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
.... et je ne trouve pas, dans LM, la mention que le recrutement serait bouclé avec ces 6 venues.
Oui et effectivement la piste Cooper prouverait que l'on chercherait encore un 10. Ce qui aurait l'avantage de fixer Laranjeira en 12, Ugalde en 10 avec Bezy. Donc tous les postes triplés.
C'est juste au talon où je me demande comment ça va tourner si Acosta revient...4 ça fait trop je trouve.
Par ailleurs comment va Radikedike? Il s'est remis de sa blessure ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Radikedike à repris la course il sera apte pour la reprise.
Merci !
Excellente nouvelle.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Mon petit doigt me dit qu'un certain Toby FLOOD est aussi envisagé.. Il a déjà un contrat d'image avec ADIDAS -qui souhaite renforcer la visibilité du CAB-, il n'entre plus dans les plans du ST, il cadre avec le profil sportif recherché et sa famille apprécie beaucoup la région ![]()
Mon petit doigt me dit qu'un certain Toby FLOOD est aussi envisagé.. Il a déjà un contrat d'image avec ADIDAS -qui souhaite renforcer la visibilité du CAB-, il n'entre plus dans les plans du ST, il cadre avec le profil sportif recherché et sa famille apprécie beaucoup la région
Ton petit doigt?
Ou encore des rumeurs farfelu comme avec Michalak l an dernier que tout le monde annonce au cab?
Pour moi c est des mytho ces histoires avec Adidas. ..
Mais bref
De plus benjamin pommier vient d annoncer que le pilier venant de fédéral sera la 7 ème et dernière recrue du cab .
Après moi je serai le premier ravie de voir flood arriver il n a pas l air d avoir la grosse tête et je pense qu il arriverait à se fondre dans le groupe
Mais je n y crois pas une seconde à ces conneries.
si effectivement le recrutement est terminé cela ne sent pas bon pour la saison prochaine les insuffisances de nos lignes arrieres vont nous conduire encore à un jeu restrictif et ennuyeux, voir un maintien plus que délicat !
pas motivant pour prendre un abonnement, ni pour un partenaire mettre de l'argent dans le club !
Fier et vaillant
Flood à Brive ??
Le mec est le seul 10 de métier au ST et en contrat jusqu'à 2017...Et puis c'est pas vraiment la politique maison de prendre une star étrangère.
Surtout pas un ouvreur ou un centre international englaid (à part Noon, Goode ou Flutey
)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Flood à Brive ??
Le mec est le seul 10 de métier au ST et en contrat jusqu'à 2017...Et puis c'est pas vraiment la politique maison de prendre une star étrangère.
Pardon?
Non flood à Toulouse c est fini il ne joue plus et ne jouera plus
Mcallister doussain sont devant lui et loin devant lui
Mais même de toute façon c est des connerie brive ne peux pas se payer un joueur de ce calibre
Flood, c'est pas un pote à Noon du temps de Newcastle ?
Jaimie étant devenu un vrai Corrézien...
waas a écrit :........... les insuffisances de nos lignes arrieres vont nous conduire encore à un jeu restrictif et ennuyeux,
Toujours aussi positif à ce que je vois....
Sinon, pour ce qui est du jeu restrictif et ennuyeux, t'as vu le 1/4 de ce soir entre Toulouse et le Racing?
tu as raison, une vrai purge ce match
pourtant il parait que "jeu de main jeu de toulousain" je crois que c'était avant
Fier et vaillant