Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour contrer l'annonce Sarko, Hollande sera dans les tribunes. Bon match.
Milite pour le retour de D.Penaud
Sarko est sur la feuille de match et hollande dans les tribunes ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Nous avons eu Hauman en 8 lors de la 1ère journée car Koya était blessé, sinon on aurait eu Koya en 8 et Hauman sur une aile.
Quelqu'un a accès à cet article ? http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Rib … lire/28414
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Moi non car je ne suis pas abonné.
Pour Lespaul, je rectifie Koya était puni.
Moi, je mettrais BRIATTE en 6,7 et 8... Il n'y a que ça pour gagner!!!KOYA et WAQA sont trop nuls et Hauman peut-être.....
Cela éviterai le Brive Bashing:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
gros orage sur brive
il tombe des cordes , le terrain va etre très humide
mdr
Ha ? Et maintenant, gros orage sur Chameyrat...on délocalise ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hollande arrive.
Ha ? Et maintenant, gros orage sur Chameyrat...on délocalise ?
pas utile mon vieux motard , il pleut toujours
terrain gras = toulon patatra
si ça pouvait etre la formule gagnante !!!
mdrrr
A la touche il ne faut pas perdre le ballon quand on est le sauteur visé, Briatte 1 ballon gagné 0 perdu.
Gauzere sur les rucks est bien gentil avec toulon....
est systematiquement gentil...
on paie notre reputation!
on est l'equipe à abattre dans ce top 14!
on nous a collé une etiquette, relayée par les commentateurs, et après on nous allume systematiquement jusqu'à nous pousser à la faute!
Pour le moment, c'est surtout JBP avec ses petits coups de pied par dessus sur les rucks qui nous tue !
Putain, on leur rend la balle à chaque fois pour des actions dangereuses, c'est aberrant.
oui on gêne c'est ce que je disais...
nouveau concept: pelous supléant arbitre vidéo top 14, j'adore!
Bon, Franckmel, ou tu fermes ta grande jatte une bonne fois pour toutes, ou tu vas sur le pré montrer tes talents.......tu me casses les couilles !!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
mais pelous ferme là gros con...
Aucune insulte dans mon propos, juste un constat.....et si tu veux me voir en face pour que je t'en parle, aucun souci, à ma prochaine venue, on en cause......cesse donc ces commentaires débiles, et si tu es réellement à Brive ou tout près, va au stadium pour t'exprimer en live......c'est ça, un supporter, non ?
fatiguant franckmel, utilise la MP...
sur le rouge il y a 2 minutes de bagarre au sol, à la video on voit 30 secondes .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
On peut quand même espérer se reprendre vu le fin de la première mi-temps. ces petits par dessus ont fait beaucoup de mal...et encore le premier essai du SCT n'est pas validé mais bon, quand on garde la balle on arrive à faire des trucs. Koya se défonce...en fait tout le monde se défonce mais le SCT aussi !
J'ai quand même peur que physiquement on soit démolis sur la fin à 14. Marais s'en veut, il peut. le problème est que notre défense laisse des trous à force de vouloir monter au soutien.
Quant aux commentaires, ils sont scandaleux mais bien sûr le CAB n'a pas mauvaise réputation...
Pour l' arbitrage, bah non je trouve Gaüzère assez neutre même s'il nous surveille beaucoup...après, dans le jeu au sol il ne peut pas tout siffler. Le problème sera la défense en fin de match car on a du mal à galoper assez vite pour attraper leurs ailiers, et si on loupe un plaquage....
Paye moi l essence apres on en parle!
Ils ont le beau role les vieux beau dans ton genre qui sont sur brive mais pas foutu d etre au match.
Donc je t ecoute ils sont bon pejoine et larenjeira?
Blaireau.....Coujouzan a raison, on va en MP et on en parle.....au fait, tu sais lire ? La Lorraine, tu sais où c'est ? Et quand je suis à Brive......je vais au stadium...Stop là, donc
Au fait, Franckdemesdeuxmel.......merci pour le vieux "beau"......ta femme me connait ?