Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Attention Perpignan tout de même, avec leurs blessés de longues périodes, ils pourraient tout aussi bien y passer.
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Et leur joueur qui ont déjà la tête ailleurs !
Le mois de février va certainement être le mois de vérité: on ne pourra s'échapper face à 4 matches successifs. Adieu l'aimable rotation que nous avait permis l'Amlin Cup. Bonjour la liste des blessés, si ça nous arrive à ce moment. Comment faire pour effectuer quatre matches de suite, tous vitaux, tous où on peux gagner qch? C'est tentant de mettre le paquet pour ramener qch de Bayonne ou Perpi, mais à quel prix? Celui de la défaite chez nous face au SF ou Grenoble? Nous aurions cinq points de moins, peut-être ne faudrait-il pas calculer, et tout jeter à chaque match. Là, on a un léger matelas, autant choisir ses cibles. C'est là qu'on va voir la résistance des "petits" dans cette série d'efforts.
Allons, il faut êrte raisonnable. Le staff n'enverra pas l'équipe n°1 à Bayonne ni à Perpignan, comme ils avaient choisi de le faire en début de saison lors des déplacements à l'ext.
Ce qui est intéressant néanmoins, c'est que nos jeunes ont pris du coffre avec l'Amlin, et qu'ils seront plus costaud comme alternative aux titulaires qu'en début de saison.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
et quid des blessures des Fidjiens Waka et Radike (Cuisse et genoux d'après midol) ??
Waqa est grillé pour aller à Bayonne, inutile de faire de la provoc quand on a mieux sous la main. Radike sera remis.
Milite pour le retour de D.Penaud
Pour l'UBB ca va se jouer en Mars. Marti n'envisage pas l'avenir sans Chaban-Delmas et Juppé ne veut plus de Chaban dédié au rugby un comble et une insulte faite au trois quart aile international de Bordeaux. A lire dans le MO du jour.
Milite pour le retour de D.Penaud
Attention Perpignan tout de même, avec leurs blessés de longues périodes, ils pourraient tout aussi bien y passer.
Ils ont peut-être trouvé la solution à leurs problèmes.
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 … son-675546
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Quel match !!
Quelle ambiance dans les tribunes !!
Et que pied quand toute la tribune a chanté "Bernard, une chanson, Bernard, une chanson !!"On se régale !!
Putain j'ai pas entendu ça a la TV dommage
ça devait être super mais je viendrai pour le Derby promis ^^
De retour sur le VraiRhum ^^
on est des petits, mais on fait des dégâts chez les gros ! le CAB, l'effet papillon ?
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
on est des petits, mais on fait des dégâts chez les gros ! le CAB, l'effet papillon ?
Jusqu'à présent, cette discrète annonce est la seule conséquence visible de la déroute Toulonnaise de samedi.
On n'a pas entendu un mot des deux zigotos : z'ont dû avoir une extinction de voix... ![]()
Actarus a écrit :Attention Perpignan tout de même, avec leurs blessés de longues périodes, ils pourraient tout aussi bien y passer.
Ils ont peut-être trouvé la solution à leurs problèmes.
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 … son-675546
Ils doivent être jaloux des entraînements animés de Biarritz. ![]()
Au delà de cette énorme performance du 8 de devant, il est encore une fois important de souligner l'excellent match de Germain à l'arrière autant dans le jeu à la main qu'au pied.... Il prend de plus en plus d'assurance et de confiance notamment dans ses relances, il apporte plus de danger qu'en début de saison....et que dire de sa longueur de jeu au pied, que çà fait du bien et soulage l'équipe sur ce genre de match....
Pour en finir, bravo à lui pour sa réussite face aux perches car du haut de ses 24 ans c'est un sacré bonhomme...
Depuis combien de temps nous n'avons pas eu dans nos rangs le meilleur buteur du championnat, la stat serait intéressante à trouver!!!
Sa prolongation pour 2 ans est le très bon coup du staff pour le moment...
Bravo Gaëtan et respect!
ça doit dater de Thiot je pense ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ça doit dater de Thiot je pense ...
si c'est le cas c'est pas jeune du tout....
Moi je dirais Titou Lamaison plutôt.
Coujou avant tout!!!
Et Goode pour sa première saison?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025